Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ma nouvelle monture arrive

Démarré par karim63, 06 Novembre 2009 à 22:16:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fmaxii

Citation de: Manu le 12 Juillet 2012 à 22:45:00
Bon, d'accord.

J'endosse le rôle du bourreau pour cette fois  ;D



Excellent l'accueil Camaro !!  LOL LOL ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

karim63

ah je me doutais que ca ferais raller mais pas grave je comprend et en tant qu ancien proprio de mustang comme vous l avez vu
malgre le changement je reviens ici pour la communaute  :v:
Jamais plus vite qu' a fond....

rvrsra


Scott

Pinaise, j'ai loupé le coche, mais la punition à quand même était appliquée, bien joué les gars! rnr


Bon en même temps la vraie punition c'est d'avoir une voiture avec des meurtrières à la place des fenêtres et des plastiques de Lada années 80!!


;D ;D ;D


Je suis plus là... :P

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....

rvrsra

Faut que tu modifies ta signature aussi ;)

pims

arretez de lui jeter des cailloux ;D
traffic.gif

Manu

Ce sont des cacahuètes qu'on jette aux Camaristes, pas des cailloux  evl2

Ceci dit, belle monture et j'avoue que j'aime autant la Camaro que la Mustang depuis que cette dernière a été redessinée en 2010 ;)

fordadshelbyx


Citation de: Manu le 13 Juillet 2012 à 19:04:24
Ce sont des cacahuètes qu'on jette aux Camaristes, pas des cailloux  evl2

Ceci dit, belle monture et j'avoue que j'aime autant la Camaro que la Mustang depuis que cette dernière a été redessinée en 2010 ;)

Manu t'es un faillot, pour la peine ...t'es puni


Manu

Citation de: fordad le 13 Juillet 2012 à 19:17:57

Citation de: Manu le 13 Juillet 2012 à 19:04:24
Ce sont des cacahuètes qu'on jette aux Camaristes, pas des cailloux  evl2

Ceci dit, belle monture et j'avoue que j'aime autant la Camaro que la Mustang depuis que cette dernière a été redessinée en 2010 ;)

Manu t'es un faillot, pour la peine ...t'es puni


LOL


Tout ce que je voulais dire, c'est que j'adore le style de la Mustang de 2005 à 2009, après j'aime aussi pas autant, quand aux Stang de 64 à 70, elles me rendent dingue, surtout les 69/70  bave1

Fordad, as tu vu le cul de ma belle sans culotte.
Le voici  ;D https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/ma-precieuse/msg309645/#msg309645


fordadshelbyx


Manu

Ça devait être temporaire mais finalement, c'est du définitif  ;)

fordadshelbyx

j'ai l'impression que tu es face à un problème psychique et technique non résolu où chaque matin que dieu fait tu t'empresses de mater le cul de ta mumu pour te rappeler que tu n'aimes pas Chevrolet...

Accroches toi, tu es presque au bout de ta thérapie  LOL

Manu

 non1

Non, non, j'aime tout ce qui a 4 roues et qui nécessite le permis de conduire  ;D avec un faible pour les ricaines. mais entre la Mustang (suivant les millésimes) et moi, c'est une longue histoire d'amour qui dure depuis presque 28 ans  luvn

Je l'ai  :v:

Fmaxii

Citation de: karim63 le 13 Juillet 2012 à 10:10:45
ah je me doutais que ca ferais raller mais pas grave je comprend et en tant qu ancien proprio de mustang comme vous l avez vu
malgre le changement je reviens ici pour la communaute  :v:
Et c'est une très bonne idée de rester avec nous  ;)  :v:
traffic.gif

pims

traffic.gif

karim63

bon voila apres quelques annees en camaro je m en suis separe et je regarde a nouveau vers la mustang  j viens de louper une boss donc je continue ma recherche et qui sait peu etre que ......
Jamais plus vite qu' a fond....

pims

enfin le retour aux choses sérieuses ;D
traffic.gif

karim63

Jamais plus vite qu' a fond....