Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boite auto ou manuelle

Démarré par tetedure, 14 Octobre 2011 à 07:17:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tetedure

c'est mon premier suget ,et comme je suis nouveaux et que je connais rien au américaine ,que me conseiller vous pour mon futur achat , boite auto ou manuelle,  ,combien de bornes maxi ? ou trouver la  voiture qui va bien  ,pro ou particulier , et que doit -ont vérifier a chaque visite d'un vehicule ,merci pour vaut réponse  eric  ??? ??? ??? ???

Dearborn67

Regarde juste en dessous dans " sujets similaires" ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Olive 74

Hello,

sans vouloir de facher je pense que le sujet a deja ete abordé plusieurs fois donc fais la fonction "rechercher" et aprés sinon tu veux plus uneancienne ou une recente ??aprés tu veux plus cool  O0 ou plutot sportif car pour la boite ca te donneras deja une bonne info  ;)

Mustanger

Citation de: tetedure le 14 Octobre 2011 à 07:17:08
c'est mon premier suget ,et comme je suis nouveaux et que je connais rien au américaine ,que me conseiller vous pour mon futur achat , boite auto ou manuelle,  ,combien de bornes maxi ? ou trouver la  voiture qui va bien  ,pro ou particulier , et que doit -ont vérifier a chaque visite d'un vehicule ,merci pour vaut réponse  eric  ??? ??? ??? ???

boite méca (boite auto pour les filles ou pour un cab a la limite)  ;D
plutôt particulier parce que j'ai pas vu un pro potable en france (ou hollande geevers)  ;D
pas de bornes maxi  ;D
vérifier tout avec une personne qui connait  bien  ;D

Olive 74

Citation de: mustanger le 14 Octobre 2011 à 07:43:11
boite méca (boite auto pour les filles ou pour un cab a la limite)  ;D
plutôt particulier parce que j'ai pas vu un pro potable en france (ou hollande geevers)  ;D
pas de bornes maxi  ;D
vérifier tout avec une personne qui connait  bien  ;D

+1  LOL

Mustanger