Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II le retour (?)

Démarré par New Shelby 500, 10 Octobre 2011 à 21:00:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Hawkmoon le 12 Octobre 2011 à 10:26:23
C'est un choix difficile.
Bah, prends celle qui te plait le plus sur l'instant et puis si après tu regrettes, on pourra toujours faire un échange. Tu verras on se fait bien au jaune aussi  ;)

sympa, merci  ap:lo
jaune ok, mais alors Corvette Z06  evl
sérieusement, ce sera une des 3 couleurs SI...

New Shelby 500

Citation de: Babass le 12 Octobre 2011 à 10:48:09
Citation de: Hawkmoon le 12 Octobre 2011 à 10:26:23
C'est un choix difficile.
Bah, prends celle qui te plait le plus sur l'instant et puis si après tu regrettes, on pourra toujours faire un échange. Tu verras on se fait bien au jaune aussi  ;)


ou en noir  LOL

;)

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 12 Octobre 2011 à 13:10:51
Ce que j'aimerais bien avoir à ne me tracasser que de la couleur pour acheter une Shelby.... ex1t

tu as raison, effectivement...  ;D
ce n'est pas pour autant ce que j'ai voulu laisser entendre, hein?
je prends juste l'avis de passionnés, parce cet avis compte (un peu  ;)) pour moi, pas plus.
t'inquiète, un jour viendra! regarde moi, je n'ai jamais eu de Mustang et puis un jour, ma belle actuelle, et là j'avoue, quelle joie!!!  lovu

Hawkmoon

Bon d'accord, j'ai à nouveau regardé ces trois merveilles.
J'hésite toujours entre la rouge et la blanche, mais puisqu'il faut trancher je dirais la rouge  ex1t
Le blanc est très à la mode en ce moment, c'est pourquoi je prendrais le contre pied avec la rouge, elle est superbe et ça donne un côté plus sportif à mon avis.

Maxou

Il nous faut d'autres photos prises sous d'autres angles....ce sera plus facile pour enfin se décider....

GrisCarbonV8

tu as une 2011 avec 500 kms pour 53 k€ chez *****.com !
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

New Shelby 500

Citation de: mysterbullitt le 12 Octobre 2011 à 21:09:14
tu as une 2011 avec 500 kms pour 53 k€ chez *****.com !

plutôt 56900,00 : oui, je sais... 4000 le delta!  :o

New Shelby 500

Citation de: Hawkmoon le 12 Octobre 2011 à 13:39:05
Bon d'accord, j'ai à nouveau regardé ces trois merveilles.
J'hésite toujours entre la rouge et la blanche, mais puisqu'il faut trancher je dirais la rouge  ex1t
Le blanc est très à la mode en ce moment, c'est pourquoi je prendrais le contre pied avec la rouge, elle est superbe et ça donne un côté plus sportif à mon avis.

Je suis d'accord pour le sport, mais en blanc, ça la rend maousse, grise, maousse classe...  :-\
Je remets des photos pour bien faire partager ma "cogitation"!  :P

Beef

Y bien une rouge à 15000 km et 51,9 chez voitures USA ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

15000kms, oui
moi j'achète pas si elle a plus de bornes que la mienne! (6500kms)
curseur grand maxi 3000kms à l'achat.
de toute manière, si on pousse le bouchon, on trouvera moins cher encore à 40000kms...  ::)

New Shelby 500

Allez, pour bobo tête, mais plaisir neuils...  ;D

Beef

Moi c'est la rouge et à 56 une peu kilometree c'est bien pour l'engin que c'est .... Ca va être dur de trouver bcp moins ....

Mais bon la grise et la blanche sont belles, mais rouge ça flashe bien ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Citation de: Beef le 12 Octobre 2011 à 21:46:36
Moi c'est la rouge et à 56 une peu kilometree c'est bien pour l'engin que c'est .... Ca va être dur de trouver bcp moins ....

Mais bon la grise et la blanche sont belles, mais rouge ça flashe bien ....

De toute manière, ça sera 3000kms GRAAAAAAAND MAXI, non négo, et PACK SVT, voilàààà
Après, en fonction, une des 3 couleurs du moment que l'auto est "neuve"

Je ne veux pas acheter un prix mais une auto, sans aller sur du neuf because perte maousse, déjà que d'occase, c'est pas spécialement un placement ces caisses!  :-\

Beef

Ben finalement ça depend de ton budget .... et j'imagine de la vente de ta caisse ... Et en effet la vente d'une auto d'occaze de sport est pas évidente et une mustang ça doit être la grosse défonce à la revente. Je m'y attends, c'est pas grave, la voiture n'a jamais été un placement financier, du moment que le plaisir y est !!

Mais que ce soit porsche, bm ou mustang, la revente de caisses exclusives est difficile et le bon prix est celui que les acheteurs acceptent de mettre et rarement celui que souhaite le vendeur ...

Là je viens d'acheter une clio RS, ben comme acheteur que du bonheur ... Mais les pauvres vendeurs ....

Et sinon plus je réflechis plus je trouve la rouge parfaite !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Babass

Pour moi, sa serait la rouge. Pourquoi ? elle fait plus agressif et très rare en cette couleur.

La blanche, tu a déjà une donc je changerais de couleur. En gris clair, je ne suis fan mais de toute façon j'ai flashé sur la rouge  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 12 Octobre 2011 à 22:32:45
Pour moi, sa serait la rouge. Pourquoi ? elle fait plus agressif et très rare en cette couleur.

La blanche, tu a déjà une donc je changerais de couleur. En gris clair, je ne suis fan mais de toute façon j'ai flashé sur la rouge  ;D

JE SUIS UNE LEGENDE... j'avoue moi aussi... (sièges avec bandes blanches assorties...  lovu)
Allez, Phil... ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, chocolat!  ;D

New Shelby 500


New Shelby 500


New Shelby 500

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  ex1t

New Shelby 500

dodooooooooooooooooooooooooooooooooooo