Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme pour faire mon plein de carburant

Démarré par mustang london, 05 Novembre 2009 à 20:42:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Meme l'armée francaise fait ca. J'ai fait mon armée dans une caserne de transport de carburant et ils rincaient l'interieur de leur citernes a l'eau et rincaient a nouveau avec du gaz oil de la pompe et vidangeaient le tout dans la citerne de la station. Je sais pas quel risque de casse il peut y avoir mais ca n'avait pas l'air de les gener. ;D

boss-302

mauvaise combustion au niveau des cylindres et perforation de ceux çi  8)

289225cv


boss-302


289225cv

non je ne sait pas mettre un lien dans un post !!!!!! aux risques
de planter le forum  :(

Thierry

Le plus simple est de coller l'adresse de la page dans le post et il n'y a aucun risque de planter le forum quoique tu fasses. ;D

totoche

Citation de: Thierry le 05 Novembre 2009 à 21:44:49
Par contre j'ai trouvé un site qui décrit la procédure pour faire la réparation sans en arriver la et le probleme serait un filtre de refoulement d'air qui se boucherait par la poussiere et il suffit de le nettoyer avec de l'air comprimé. La procédure est expliquée avec des photos mais c'est en anglais alors si vous ne comprenez pas je ferais la traduction demain. ;)

http://www.ratstangrestoration.com/05_mustang_tank.htm
salut tout le monde
salut thierry
c"est toujours d'actualité pour la traduction ?
je crois que ça m'est arrivé hier
demi plein et quelques KM plus tard,bip bip d'alerte niveau d'essence et jauge dans le rouge ???
donc voilà.et c'est bien une premium 2006  smk2
robert  traffic.gif

PHIL

je sais pas si ce probléme concerne uniquement les modéles 2006 et 2007... sur ma SHELBY GT 2008, derniérement , j'ai eu le même soucis : déclenchements à répétition de la pompe et j'ai mis 10 mm en remplissant le réservoir tout doucement , pour arriver à faire le plein

tonton

Sur mes deux 2005 j'en ai eu une qui me faisait vraiment ch*** niveau remplissage. Avant de tout debringuer, essayer plusieurs pompe différente et aussi plusieurs technique de remplissage (pistolet enfoncé ou sorti, pencher ect) ya déjà un post la dessus  ::)
Au final ya toujours moyen de faire le plein sans trop galéré...

Et un beau jour d'été je sais pas pourquoi mais mes problème de remplissage on disparu sans rien faire

boss-302


totoche

salut tout le monde
ce qui m'interresse,c'est la traduction du tuto pour le nettoyage du filtre (google ne donne rien de convaincant)
mon probleme est qu'avec le plein,seule une moitié de reservoir sert.
l'autre reste pleine mais n'est pas prise en compte.jauge et alerte en fonction sur 1/2 plein  ???
robert  traffic.gif

rvrsra

une question :

Est ce que la quantité restante dans le réservoir a une influence, je m'explique je suis allé hier à une station dans laquelle j'avais fait le plein pistolet à fond, mais il me restait 1/4 du réservoir, hier il me restait 3/4, et impossible de faire le complément...

mustang london

Moi aussi au départ, je pensait à un problème sur la voiture, mais maintenant je ni fait plus attention, cela dépend vraiment des pompes à essences, sur la même pompe entre le sp95 et le e10 , avec le sp95 je n'arrive pas a faire mon plein.

KevinGT

pour être sur de ne pas avoir le même souci je voudrai savoir exactement combien de litre fait mon réservoir (mustang gt 2006) parceque avec la jaune prèsque en bas j'arrive à mettre maxi 45 litres ("sa m'ai arriver qu'une fois").
et je voudrai savoir aussi si le meilleur carburant pour la mustang 95,98,e10?

merci.
traffic.gif

mustang london

sa doit être environ 50l ,moi c'est une Gt de 2005, quand sa bloque c'est souvent moitié de réservoir 25l de carburant

KevinGT

que 50l ? c'est pas beaucoup je penser que c'étais mini 65l.

j'ai chercher sur le net y'a des sites ils mettent 50l d'autres 65l et encore mieu j'ai vu 80l.
traffic.gif

mustang london

j'ai jamais mi 60l et pourtant , la notice donne 60.6 litres voila^^

sebalibalo

problème connu sur les récentes, et sujet déjà traité, il faut trouver la bonne pompe qui va avec votre voiture, attention dans une même station essence vous pouvez avoir une pompe sur laquelle vous aurez le pbm et celle d'a coté pour laquelle ça fonctionnera, j'ai déjà eu le cas.
Camaros in Mirror are farther than they appear

KevinGT

ok je vais essayer une autre pompe.
sinon je sais pas si la question à étais poser déjà autre part, mais je la pose tout de même c'est mieu le 95,98 ou e10 ? ma mustang est de 2006 c'est un v8.

merci pour vos réponses.
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: KevinGT le 07 Août 2011 à 23:20:26
ok je vais essayer une autre pompe.
sinon je sais pas si la question à étais poser déjà autre part, mais je la pose tout de même c'est mieu le 95,98 ou e10 ? ma mustang est de 2006 c'est un v8.

merci pour vos réponses.

Un peu de lecture  ;)
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/une-reponse-claire-pour-le-type-d%27essence/

traffic.gif