Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

J'ai un peu rayé ma Mustang :(

Démarré par Manu, 02 Octobre 2011 à 15:21:32

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

chloso69

moi vai la tansformer en mustang madmax comme ca po emmerdé par les rayures !! LOL

Manu

Citation de: R-Geiz le 29 Novembre 2011 à 19:35:01
Je compatis Manu, mais bon demain c'est pas si loin et ce soir, tu aurai dû aller la chercher sous des trombes d'eau, pas génial
Si demain il pleut pas, ce sera good ^^

C'est ce que je me suis dit, une peinture neuve sous la flotte, en plus s'il a fait ça à la gouache  smk

Manu

Citation de: chloso69 le 29 Novembre 2011 à 19:40:05
moi vai la tansformer en mustang madmax comme ca po emmerdé par les rayures !! LOL

Comme celle ci

traffic.gif

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Novembre 2011 à 19:54:18
Citation de: R-Geiz le 29 Novembre 2011 à 19:35:01
Je compatis Manu, mais bon demain c'est pas si loin et ce soir, tu aurai dû aller la chercher sous des trombes d'eau, pas génial
Si demain il pleut pas, ce sera good ^^

C'est ce que je me suis dit, une peinture neuve sous la flotte, en plus s'il a fait ça à la gouache  smk

En plus, vu comment ça tombe ce soir - t'es trempé jusqu'au os après seulement 30 secondes - , tu aurai mis de la flotte sur les sièges en cuir  >:( et après bonjour pour les ravoir, au final demain c'est pas mal (sauf si il pleut encore plus LOL )

Hawkmoon

Peinture sèche et pas de pluie. Tous les indicateurs ont l'air d'être au vert  ;D

mbs72

Citation de: Manu le 29 Novembre 2011 à 19:55:26
Citation de: chloso69 le 29 Novembre 2011 à 19:40:05
moi vai la tansformer en mustang madmax comme ca po emmerdé par les rayures !! LOL

Comme celle ci


pas pratique l'autocollant sur le pare-brise pour conduire  ;D

Manu

Je vais la chercher dans 10 minutes   ;D

chloso69


fleau-fox


R-Geiz

Pas pour longtemps, t'inquiètes, le temps de vérifier que tout est bien en place, refaire un petit tour parce qu'elle lui a manqué, il devrait refaire surface dans la soirée ^^

chloso69

Citation de: Manu le 29 Novembre 2011 à 19:55:26
Citation de: chloso69 le 29 Novembre 2011 à 19:40:05
moi vai la tansformer en mustang madmax comme ca po emmerdé par les rayures !! LOL

Comme celle ci

traffic.gif
non
comme celle ci  LOL

sebalibalo

Citation de: R-Geiz le 30 Novembre 2011 à 19:25:33
Pas pour longtemps, t'inquiètes, le temps de vérifier que tout est bien en place, refaire un petit tour parce qu'elle lui a manqué, il devrait refaire surface dans la soirée ^^
tu parles, il va faire 50 bornes pour voir si ça marche mieux avec la nouvelle peinture  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

R-Geiz

Citation de: sebalibalo le 30 Novembre 2011 à 20:38:27
Citation de: R-Geiz le 30 Novembre 2011 à 19:25:33
Pas pour longtemps, t'inquiètes, le temps de vérifier que tout est bien en place, refaire un petit tour parce qu'elle lui a manqué, il devrait refaire surface dans la soirée ^^
tu parles, il va faire 50 bornes pour voir si ça marche mieux avec la nouvelle peinture  lol

Bin 50 bornes en Mustang, c'est un petit tour, non?  ;D

rvrsra

Citation de: R-Geiz le 30 Novembre 2011 à 22:27:12
Bin 50 bornes en Mustang, c'est un petit tour, non?  ;D

ben oui à peine chaude !!!!

R-Geiz


rvrsra

je sais pas pour toit, mais moi moins de 50 bornes, je la sort pas !!! (la mustang...)

fleau-fox

Heu on l'a vraiment perdu là LOL

A mon avis, c'est 250KM qu'il a voulu faire!

R-Geiz

Citation de: Mr Stock le 30 Novembre 2011 à 22:34:01
je sais pas pour toit, mais moi moins de 50 bornes, je la sort pas !!! (la mustang...)

Je te redirai ça quand j'en aurai une   ;D

R-Geiz

Citation de: fleau-fox le 30 Novembre 2011 à 22:46:19
Heu on l'a vraiment perdu là LOL

A mon avis, c'est 250KM qu'il a voulu faire!

Il repassera dans quelques jours alors  LOL

sebalibalo

qu'il nous envoie au moins une carte postale.
Camaros in Mirror are farther than they appear