Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Old'school Lucy

Démarré par dudule, 30 Septembre 2011 à 14:46:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dudule

Voila,j'ai décidé de donner un nom a ma belle.

C'est en voyant ce qu'avais fait misterjack que je me suis décidé (je lui ai demandé son avis car je me suis inspiré de son idée)
Elle s'apellera donc Old'school Lucy. Old school parce que je trouve que ca lui va bien ,surtout depuis mes modifs qui lui donnent un son « a l'ancienne » la vieille école quoi  ;D

J'ai fait un logo a partir de celui de l' USAF sur lequel j'ai rajouté un petit hot rod,en référence également aux modifs  ( Hot rod cams... )
Les 2 bandes de chaque coté du logo sont là pour rapeller les bandes Le Mans de la carosserie,avec le petit liseré.

dudule

Au début elle était strictement  STOCK  (hormis les angel eyes de l'ancien proprio)

Je l'ai découverte chez Part-plus   
Puis revue au salon automedon     

dudule

Les modifs commencent : ressorts courts roush 1" in the front and 1.25" in the rear , d'origine je la trouvai un peu haute sur patte
ce qui necessite egalement une barre panhard réglable

dudule

ensuite la trouvant bien trop silencieuse, je lui ai greffé une paire de flowmaster  ainsi qu un CAI BBK

dudule

puis la petite prépa ford racing :
- un throttle body
- un intake manifold
- et les fameux Hot Rod Cam

dudule

et pour le plaisir des yeux : valve cover chromés,bouchons alu,radiator cover inox etc.......

coté carosserie : windows louver ,bandes lemans noires mat avec petits liserés et bandes latérales "maison"
blakout panel (apellé également string  ;D) ,  coques de retros peintes,clignos blancs , grille additionelle.
et bien sur le logo qui arrive prochainement ;D

Scott

Très belle auto lovu (vue à Ermenonville) avec une couleur rarissime (mineral grey si je ne m'abuse) et ce bruit envoutant!! ex1t ex1t

Et la suite Dudule? Un petit craquage pour des jantes en 18'? 19'? 20'?

rvrsra

C'est vrai qu'elle est sympa ta p'tite Lucy et elle ronronne bien !!!

Tu as trouvé où la grille additionnelle (je suppose que c'est celle qui manque derrière la plaque)

dudule

oui , c est bien celle en 2 parties derriere la plaque, je l'ai achetée chez pony parts  ;)
pour la suite ce sera de meilleurs freins, et peut etre un jour des jantes en 18 ou 19''

Scott

Freins commandés pour moi ;) Disques Baer et plaquettes EBC Kevlar: Je te donnerai mes impressions.

sebalibalo

très belle auto, changements effectués avec goûts.  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

lestat

Sympa  rnr
Dommage à Ermenonville, j'ai loupé le bruit du moteur en live, ça sera pour la prochaine fois.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Manu

Elle est superbe, surtout de cette couleur, c'est rare.

Elle m'a l'air très basse, as tu une idée du point le plus bas de la caisse par rapport au sol ?

fleau-fox

Quelle magnifique auto... J'aime!!

dudule

Citation de: Manu le 01 Octobre 2011 à 21:53:46
Elle m'a l'air très basse, as tu une idée du point le plus bas de la caisse par rapport au sol ?
elle est rabaissée de 2,5 cm a l'avant et de 3,1 cm a l'arriere,pas de souci pour passer les ralentisseurs ;)
par contre je n'ai pas mesuré le point le plus bas , je regarderai ca  :P

geoffrey

ah bin le voila ton post  ;D

dudule

ah ca y est tu l'as trouvé  ;D  ;)

dudule

logo recu et posé :

( le logo définitif avec le petit liseré comme les bandes de la carosserie arrive bientot )

fleau-fox


rvrsra