Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

C'est normal, toute les Mustang sont belles et si on mélange toutes les couleurs, ben ça donne quoi ?  exct3

shelbystef

Citation de: Manu le 09 Mai 2013 à 22:17:02
Merci Francky  ;)

rooo j avais pas vu il est beau le mec sur la photo derriere ta mumu


g0d

Manu

Mouais, il était plutôt beau gosse jusqu'à ce qu'il ôte sa moumoute.

shelbystef

c pas une moumoute c une casquette

Manu


le gugusse de Montauban

T'as penser à affuter les lames de la tondeuse avant de la sortir ? out1

Shelbyjb

Citation de: le gugusse de Montauban le 11 Mai 2013 à 00:59:37
T'as penser à affuter les lames de la tondeuse avant de la sortir ? out1

Et surtout ne les règlent pas trop basse, la terre est humide par chez toi
  out1 
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

le gugusse de Montauban

Ca faira  un Hydroglisseur  LOL LOL LOL LOL

Manu

Citation de: le gugusse de Montauban le 11 Mai 2013 à 12:32:43
Ca faira  un Hydroglisseur  LOL LOL LOL LOL

Alors là, tu ne pouvais pas trouver meilleure  réplique  ap:lo


J'ai enfin trouvé un garage à 10 minutes de chez moi. je passe de 13 à 20 m², ça change tout, sauf que le 1 juin 2003, toutes les voitures qui se trouvait au même niveau se sont trouvées inondées, la bonne chose dans tout ça c'est que ça ne s'est pas reproduit depuis, 20 millions d'euros ont été dépensés par la commune pour régler le problème http://www.lehavreinfos.fr/2012/05/08/des-travaux-contre-les-inondations/

De toute façon, si je vois qu'un déluge se prépare, je descend voir ma tondeuse en ville basse peu importe l'heure.

J'y ai déjà déposé mes rampes en polystyrène vers midi. et j'en ai profité pour les tester avec les 1200 kg de la focus, ça ne bouge pas d'un poil  exct3

Je descend tout à l'heure avec la Mustang pour bricoler un peu dessus et ensuite je la laisse seule dans sa nouvelle maison  :)

usdreamer

c'est chaud quand même je m'en rappel des inondation de harfleur/ beaulieu ou même montivillier mais pas en ville ou aux rond point je penser que tu était a applemont c'est ville haute ......
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Frank89

C'est une bonne nouvelle ça Manu!  :v:  Tu va enfin pouvoir bosser dessus sérieusement  fum2

Et si tu venais arroser ça avec tout le monde au Mans...  ::)
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Manu

Citation de: usdreamer le 11 Mai 2013 à 13:50:33
c'est chaud quand même je m'en rappel des inondation de harfleur/ beaulieu ou même montivillier mais pas en ville ou aux rond point je penser que tu était a applemont c'est ville haute ......


Je suis en ville haute mais la voiture va dormir en ville basse à présent ;) j'avais pas le choix, j'ai pété un plomb hier en essayant de bricoler sur le parking.

usdreamer

Oki merci donc j'espère quil y aura pas de couille a 20 milles lieux sous les mers  smk j'ai pas vue une seul stang s197 amphibienne pour le moment
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Manu

Citation de: Frank89 le 11 Mai 2013 à 13:54:03
C'est une bonne nouvelle ça Manu!  :v:  Tu va enfin pouvoir bosser dessus sérieusement  fum2

Et si tu venais arroser ça avec tout le monde au Mans...  ::)


Déjà, il faut que je règle quelques petits soucis techniques, maintenant que j'ai la place pour, ça va être vite fait, ensuite je poserai ce que j'ai en stock, EZlip, K-member brace, durites aviation, levier Hurst et covering.

Pour le mans, c'est trop tôt pour me prononcer, mais n'oublies pas qu'on se verra probablement dans une semaine pendant mon séjour à la Baule;)

Frank89

Citation de: Manu le 11 Mai 2013 à 14:05:23

Pour le mans, c'est trop tôt pour me prononcer, mais n'oublies pas qu'on se verra probablement dans une semaine pendant mon séjour à la Baule;)

T'inquiète j'y pense  8)

Bon courage pour ton bricolage
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

Manu


Dearborn67

C' est la Mustang qui est plus petite ?  LOL
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Manu

C'est possible, trop de lavages, ça fait rétrécir  ;D

le gugusse de Montauban

kilékon !!! mais elle va être bien, tu verra ! hr0

pims

tout de suite ,elle doit se sentir plus à l'aise
traffic.gif