Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Ok, quand on aura des sous  hr0

geoffrey

Citation de: Manu le 08 Janvier 2013 à 19:57:36
Ok, quand on aura des sous  hr0
moi j'en ai pas, mais je commande quand même un capot !!!  ;D

Manu

Ah ben voilà, comment vas t'on payer les fonctionnaires si tu dépenses des sous que t'as pas ?  gbley

bernier.stephane

Citation de: geoffrey le 08 Janvier 2013 à 19:59:12
Citation de: Manu le 08 Janvier 2013 à 19:57:36
Ok, quand on aura des sous  hr0
moi j'en ai pas, mais je commande quand même un capot !!!  ;D
Sérieux, comment tu fais  :o ???

R-Geiz

Je vais la trouver changé ta Mumu, ça fait un bail qu'on s'est pas vu, je risque de pas la reconnaitre lol

Manu

Rien n'a changé dessus à part le tribar sur la grille et le clac clac du train avant  ;)

traffic.gif

et aussi un nouveau porte clé  ;D

R-Geiz

Je pensais que tu voulais un hood scoop, un covering vinyl toussa... pas de gfros changement alors ^^

Manu

Citation de: R-Geiz (Appareilnumérix) le 08 Janvier 2013 à 23:17:06
Je pensais que tu voulais un hood scoop, un covering vinyl toussa... pas de gfros changement alors ^^

C'est toujours dans mes projets et même bien plus ;)

Manu

J'ai posés quelques jours de congés posés début mars en dehors des vacances scolaires , comme ça les mômes du quartier seront à l'école et je vais pouvoir sortir ma tondeuse sur le parking et bosser tranquillement .
Interventions prévues.

Vidange moteur.
Vidange boite
Remplacement du DOT3 par DOT4 et pose des durites aviations. (j'ai hâte).
Vidange et rinçage du circuit de refroidissement.
Pose de la lèvre en mousse
Quelques essais de covering aspect carbone sur les rétroviseurs et autres éléments...
Détailing de printemps.

Réglage de mon ampli afin de pouvoir utiliser le Bluetooth pour les appels sur mon mobile car pour l'instant, il me balance tout sur les hp arrières et c'est  inaudible (trop de basses)
Enfin tout ça si la météo le permet.

Et peut être le remplacement de mon soufflet d'arbre de transmission qui est déchiré mais ça c'est moins sûr car il est préférable d'avoir un pont.

Et surtout la priorité, essayer à nouveau de déterminer d'où vient ce p..... de claquement qui se produit à la moindre irrégularité de la route et qui commence sérieusement à me pourrir le plaisir de sortir la belle.

franckys14

Super tout ca Manu
moi ce We elle sera rabaissé  :v:

Manu

Et le covering Franck, est il toujours dans tes projets ?

Manu

J'ai enfin trouvé l'origine du claquement qui me pourrit la vie. biellette de barre stabilisatrice avant gauche à remplacer.

Evidemment je change la droite en même temps, mais laquelle est la plus robuste ?

http://www.rockauto.com/catalog/x,carcode,1432173,parttype,7580

usdreamer

Salut manu te prend pas la tête prend du ford motors   ;) moi j'ai payer 43euro la rotule chez un concessionnaire ford pas loin de chez moi .Ce sont les même monter sur ta voiture d'origine prend pas de risque  demande a ton concessionaire de regarder combien coute ta pièce d'origine elle ce trouve en Allemagne donc elle arrive vite !!!!!!!!

PS : vérifie le serrage la mienne n'était pas serrer
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Manu

Merci,
Je vais vérifier le serrage et aussi si mes biellettes sont bien des Ford car ellle me semblent bien plus grosses que celles qu'on voit sur RockAuto, la suspension étant modifiée, ça expliquerait pourquoi  ;)

Manu


shelbystef

didonc manu tu aurais pas un peu grossi ,, une idée comme sa  :v: :v: :v: :v: :v: :v: ex1t ex1t

Manu

Damned, j'suis grillé  LOL  ;)

le gugusse de Montauban

 non1 c'est le pimousse dans la bouche qui donne cette impression !

Manu

Je préfère l'avoir dans la bouche que dans l.....  ;D

Scott

Quelle belle couleur!!! smk smk smk