Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: R-Geiz le 01 Octobre 2011 à 20:59:48
Doit y avoir des toiles d'araignées partout  LOL
C'est vrai, on a vu ça en la démarrant l'autre jour

R-Geiz

au moins,elle démarre toujours,c'est toujours ça

Scott

Entièrement d'accord pour le "Tungsten Grey", en toute objectivité bien entendu... :P

Blague à part très belle auto, c'est vrai que le noir entre les feux qu'il soit magnétique comme toi, ou honey comb pour moi ça change pas mal l'arrière (sans oublier les feux pour toi ;)) sur une non-noire of course :)

sebalibalo

Manu, c'est pas trop tape-cul le fait qu'elle soit autant rabaissée ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Citation de: sebalibalo le 01 Octobre 2011 à 22:51:29
Manu, c'est pas trop tape-cul le fait qu'elle soit autant rabaissée ?
N'ayant pas essayé d'autre Mustang, j'ai pas de quoi comparer, on peut dire que sur chaussée dégradée, ç'est un peu brutal mais sur une bonne route, c'est du velours.

Par contre, la tenue de route est géniale.

R-Geiz

Citation de: Cama le 29 Septembre 2011 à 23:13:00
sympa les photos de groupe ! :D


J'en ai refait quelques-une (pas énorme,vu la gueule du parking de la plage avec les travaux  :'( mais bon on a fait avec)

c'est par là https://www.mustangv8.com/fr/haute-normandie/rassemblement-le-havre/60/

Manu

Ma belle est revenue de chez le carrossier hier suite à quelques retouches.

Je dois reposer la calandre samedi.

la voici à son arrivée en juillet dernier avec la grille métallique.
traffic.gif

Et avec la grille stock et les anti-brouillards que j'ai posée une semaine après.

traffic.gif

J'ai bien envie de reposer la grille métallique pour son look d'hiver.

Qu'en pensez vous ?

R-Geiz

Je m'y suis fais à la calandre GT, difficile de la revoir en mode Bullitt même si ça lui va bien aussi, choix très difficile

Je voterai pour ma part pour la calandre GT quand même

Dearborn67

Je garde la version GT, comme cela elle ressemble à la mienne  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Manu

Le choix va être difficile et la météo y sera pour quelque chose étant donné que je vais faire ça dehors

R-Geiz

Citation de: Manu le 01 Décembre 2011 à 22:37:53
Le choix va être difficile et la météo y sera pour quelque chose étant donné que je vais faire ça dehors

dur, je serai bien venu te filer un coup de main mais j'ai rendez-vous avec mon nouveau proprio samedi en début d'après-midi et je sais pas pour combien de temps j'en aurai, jte biperai quand je serai dispo si tu as besoin d'aide

Manu

Citation de: R-Geiz le 01 Décembre 2011 à 22:43:11
Citation de: Manu le 01 Décembre 2011 à 22:37:53
Le choix va être difficile et la météo y sera pour quelque chose étant donné que je vais faire ça dehors

dur, je serai bien venu te filer un coup de main mais j'ai rendez-vous avec mon nouveau proprio samedi en début d'après-midi et je sais pas pour combien de temps j'en aurai, jte biperai quand je serai dispo si tu as besoin d'aide

Merci pour ton offre mais ça va aller, il faut voir le coté positif, si il pleut, j'aurai moins de mal à la laver  lol

Hawkmoon

Perso je garderais les antibrouillards en cette saison, ça peut être utile.

Manu

3 avis en faveur de la  grille stock, et moi qui aime les deux.  ???

Je vais y réfléchir  ;)

Thierry

Moi aussi je trouve que les deux lui vont bien alors je te laisses réfléchir tranquille. ;D

Hawkmoon

J'ai une idée, achètes une deuxième Mumu, comme ça chacune sa grille  ;D

Scott

Je vote "calandre GT" aussi, comme ça avec Dearborn on pourra fonder un club! ;D

herve

Moi je garderai la calandre stock, je préfère....

Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

bernier.stephane

et moi la calandre GT  :o

Manu

Pas la peine de lancer un vote, c'est la grille stock qui l'emporte à l'unanimité mis à part Thierry et moi qui aimons autant l'une que l'autre  :D