Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Manu

Citation de: Yellowmustang le 29 Septembre 2011 à 21:50:37
tres belle auto  ap:lo
Merci.
Et elle restera stock hormis une prochaine remise en peinture des étriers et peut être des coques de rétro.
Seul changements apportés depuis que je l'ai , grille métallique remplacée par une grille d'origine avec fog, centre de roues ford remplacés par la version poney et black out panel magnétique.

Modifs faites aux US, caisse rabaissée au ras des paquerettes + barre Panhard CHE + amortisseurs Tokico gas-schok réglables(super tenue de route), shaker remplacé par un autoradio sirius et + ampli énorme et enceintes performantes + caisson de basse, CAI JLT remplacé par l'homologateur par une boite à air d'origine suite à un code défaut, le CAI est chez moi je pense le reposer quand j'aurais récupéré ou fabriqué le carter qui va avec, je pese que c'est l'encrassement du filtre qui posait problème.
Antenne courte, bouton de clim/chauffage chromés, pédales et repose pied racing en alu strié, verins de capot. et le must,  un échappement direct SLP loudmouth axle back avec un son d'enfer.

R-Geiz

Tu n'est pas le seul qu'elle ait envouté ta Mumu  lovu lovu lovu

Faut pas s'occuper des rageurs,c'est que des jaloux qui ne savent pas ce que le mot "passion" veut dire

La vie est trop courte pour se permettre de se priver de rêver,l'important c'est que tu ai la banane jusqu'au oreilles quand tu tournes la clé dans le neiman  ;D

Cama

sympa les photos de groupe ! :D
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

R-Geiz


rvrsra

Elle est vraiment splendide Manu !!!!

Cama

pour le plaisir de nos noeuilles ! :D
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

R-Geiz

Citation de: Cama le 29 Septembre 2011 à 23:19:47
pour le plaisir de nos noeuilles ! :D

;)

Je ne sais pas si la GT 500 sera là par contre,on verra bien

fleau-fox


Hawkmoon

Très belle auto (mais à vrai dire je les trouve toutes très belles ces Mustang).
Et tu as bien raison, peu importe le regard des autres, ce qui compte c'est qu'elles nous plaisent à nous.  :)

sebalibalo

superbe mumu, il ne lui manque rien à part les coques de rétros peintes.
Camaros in Mirror are farther than they appear

R-Geiz

J'ai pris quelques photos de la précieuse de Manu aujourd'hui,le temps de recadrer et je les poste  rck

R-Geiz

ça y est,les photos sont prêtes  rck

On a même eu droit à un petite surprise,mais ça ce sera dans la section "Mustang croisées sur nos routes"  ;)

sebalibalo

elle est trop belle la xantia red fire !  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

R-Geiz

oé c'est à un pote  LOL

admire-là bien,elle part à la casse dans pas longtemps  LOL

Manu

Merci pour les Tofs, Aurélien  msk

Tu as même pris le temps de masquer les plaques, c'était pas la peine ;)

Manu

Citation de: sebalibalo le 01 Octobre 2011 à 20:43:53
elle est trop belle la xantia red fire !  lol
Dommage qu'elle parte à la casse, c'est quand même une bonne caisse tout comme ma BX satin silver qui traine depuis 2 mois sur le parking devant chez moi  ;D

R-Geiz

de rien Manu  rck

Pour les plaques,je préfère perso,question de respect

J'espère que le temps ne changera pas demain,je vais pouvoir mitrailler à mort  ex1t

R-Geiz

Citation de: Manu le 01 Octobre 2011 à 20:58:00
Citation de: sebalibalo le 01 Octobre 2011 à 20:43:53
elle est trop belle la xantia red fire !  lol
Dommage qu'elle parte à la casse, c'est quand même une bonne caisse tout comme ma BX satin silver qui traine depuis 2 mois sur le parking devant chez moi  ;D

Doit y avoir des toiles d'araignées partout  LOL