Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DG

Citation de: Manu le 16 Février 2012 à 21:39:17
Salut

Quelques projets à murir avant le printemps  ;)

Voici ma Stang avec ses jantes actuelles. en 17 "
traffic.gif

Et avec d'autres après une simulation.
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


Ma préférence va vers les corsair et ensuite vers les black vampire
les corsair pour moi aussi manu.

Manu

Citation de: ***** le 16 Février 2012 à 22:55:34
les corsair pour moi aussi manu.

Salut Daniel  ;D

Comment vas tu ?

Ça fait toujours plaisir de te voir passer par ici  hr0

Comme tu vois, elle est toujours là, je la bichonne.   luvn

La photo utilisée pour les jantes date de plus de 6 mois.

DG

Citation de: Manu le 16 Février 2012 à 23:08:00
Citation de: ***** le 16 Février 2012 à 22:55:34
les corsair pour moi aussi manu.

Salut Daniel  ;D

Comment vas tu ?

Ça fait toujours plaisir de te voir passer par ici  hr0

Comme tu vois, elle est toujours là, je la bichonne.   luvn

La photo utilisée pour les jantes date de plus de 6 mois.
très bien , ta voiture est toujours belle  à ce que je vois . avec les jantes ce sera encore plus beau.
profites en , passes le bonjour à hervé . bye

Manu

Citation de: ***** le 16 Février 2012 à 23:11:52
très bien , ta voiture est toujours belle  à ce que je vois . avec les jantes ce sera encore plus beau.
profites en , passes le bonjour à hervé . bye

Hervé doit être au USA sur la cote Est actuellement si je ne me trompe.

A plus  :v:

fleau-fox


sebalibalo

j'aime bien les black vampire et les amalio, les infiny sont vraiment horribles  ::)

Comme Vincent, j'ai un peu de mal avec les jantes noires, selon la couleur de la voiture ça fait un peu "roue pas propre". Les seuls cas où je trouve que ça a de la gueule c'est quand les bords sont chromés ou alu brossé, bref qu'il y ait une démarcation de teintes sur la jante et que ça brille.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou


Manu

Merci pour vos avis  ;)

Bon ben ce sera des 18", d'ici à ce que ça soit fait, j'aurais surement trouvé d'autres jantes.


Ou pourquoi pas des enjoliveurs  bley

sebalibalo

à mon avis il vaut mieux éviter d'aller au delà du 18", même si plus gros c'est sympa esthétiquement, d'autant qu'il me semble que des roues trop grandes endommagent les rotules de direction et que le confort de roulement doit pas être top si tu utilises beaucoup la voiture (déjà que c'est tape-cul même d'origine).
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Perso je la laisserai comme elle est lovu

Tes jantes sont magnifiques, je vois pas pourquoi aller les changer par des jantes tuning qui selon moins iront beaucoup moins bien que celles que tu as actuellement ;)

Au pire reprend les mêmes avec diamètre différent  lovu

sebalibalo

+1 avec silver, éventuellement passer en 18" avec les jantes chromées de la CS.

traffic.gif
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 17 Février 2012 à 23:40:01
+1 avec silver, éventuellement passer en 18" avec les jantes chromées de la CS.

ha non ça c'est mon idée !!!!!

sebalibalo

c'est pas copier, vous n'avez pas la même couleur de voiture, d'façon vous n'arriverez jamais à la perfection d'une GT/CS  ;)  :)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott

Citation de: sebalibalo le 17 Février 2012 à 23:40:01
+1 avec silver, éventuellement passer en 18" avec les jantes chromées de la CS.
Quelle bonne idée!!!  :P :P :P :P

Mustbillovv

Perso je préfère les rock 5 black et ensuite les Corsair.
Elle est malgré tout superbe avec ses jantes d'origine. Et moi qui ne courait pas après les grises... ton auto est superbe !
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/

Scott

Pareil pour moi, quand je cherchais ma Mumu, je n'avais pas d'idée préconçue sur la couleur et je ne regrette vraiment pas le Tungsten grey, le seul hic c'est que c'est difficile d'assortir des bandes, soit trop ton sur ton, soit trop tranchant.
Donc la mienne restera sans bandes. ;)

sebalibalo

Citation de: Scott le 18 Février 2012 à 15:36:54
Pareil pour moi, quand je cherchais ma Mumu, je n'avais pas d'idée préconçue sur la couleur et je ne regrette vraiment pas le Tungsten grey, le seul hic c'est que c'est difficile d'assortir des bandes, soit trop ton sur ton, soit trop tranchant.
Donc la mienne restera sans bandes. ;)
tout à fait, les bandes ne vont pas super bien à une tungsten grey, elle est suffisamment belle pour s'en passer.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Citation de: sebalibalo le 17 Février 2012 à 23:59:44
c'est pas copier, vous n'avez pas la même couleur de voiture, d'façon vous n'arriverez jamais à la perfection d'une GT/CS  ;)  :)

Une GT/CS, c'est superbe, mais il y il en a plein, tandis que nos GT modifiées, elles sont uniques  smk

Citation de: sebalibalo le 18 Février 2012 à 18:29:06
tout à fait, les bandes ne vont pas super bien à une tungsten grey, elle est suffisamment belle pour s'en passer.

+1 ;)

sebalibalo

pour la GT/CS c'est pour vous taquiner, bien sûr que toutes les mustangs sont différentes et sont personnalisées. M'enfin une GTCS c'est sacrément beau quand même et j'en connais qui les modifient (un peu) pour les rendre encore plus belles.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Citation de: Scott le 18 Février 2012 à 15:36:54
Pareil pour moi, quand je cherchais ma Mumu, je n'avais pas d'idée préconçue sur la couleur et je ne regrette vraiment pas le Tungsten grey, le seul hic c'est que c'est difficile d'assortir des bandes, soit trop ton sur ton, soit trop tranchant.
Donc la mienne restera sans bandes. ;)
Idem pour moi, aucun regret pour le tungsten gray mais ça ne faisait pas partie des couleurs que j'avais choisi au départ, je préférais black ou alloy gray et maintenant, je ne changerai mon tungsten gray pour rien au monde  ;D