Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Manu

Citation de: Vincent le 16 Janvier 2012 à 00:03:29
[off-topic]Et je pourrai venir avec ma Chevrolet ???[/off-topic]

Alors tu peux d'ore et déjà imprimer le sticker approprié

Manu

Est ce qu'il aura des dodges au rasso ?
traffic.gif

rvrsra

non je mettrai le dodge sur les deux autres !!

Manu

J'aurai bien mis celui ci  pour agacer quelqu'un de mon entourage mais c'est sans que compter que mon daily en est une aussi  smk
traffic.gif

R-Geiz

Citation de: Manu le 16 Janvier 2012 à 00:20:04
J'aurai bien mis celui ci  pour agacer quelqu'un de mon entourage mais c'est sans que compter que mon daily en est une aussi  smk
traffic.gif

Excellent et tellement vrai, même si ma dernière Renault, je la regrette un peu quand même...

M'enfin bon, la prochaine voiture ne sera pas Française et sera plus belle de toute façon ^^

sebalibalo

ils ont quand même fait des progrès sur la fiabilité, comme toutes les marques il y a souvent des pbms sur l'électronique, mais globalement ça reste moins fiable que les allemandes.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Citation de: sebalibalo le 16 Janvier 2012 à 20:01:33
ils ont quand même fait des progrès sur la fiabilité, comme toutes les marques il y a souvent des pbms sur l'électronique, mais globalement ça reste moins fiable que les allemandes.

La mienne a 15 ans, alors l'électronique, ça va, y'en a quasiment pas  :)

sebalibalo

c'est pour ça que les Dacia ont l'air plutot fiables, peu d'électronique, pièces déjà éprouvées sur d'autres modèles depuis plusieurs années.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu

Salut

Quelques projets à murir avant le printemps  ;)

Voici ma Stang avec ses jantes actuelles. en 17 "
traffic.gif

Et avec d'autres après une simulation.
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif


Ma préférence va vers les corsair et ensuite vers les black vampire






SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

20"  je trouve que ça fait un peu gros mais sur une simulation, c'est trompeur

SwissCoco

C'est gros mais c'est beau.... par contre pour le confort c'est une autre question.... Moi je suis en 20
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Manu

Citation de: SwissCoco le 16 Février 2012 à 21:44:52
C'est gros mais c'est beau.... par contre pour le confort c'est une autre question.... Moi je suis en 20

C'est déjà très dur à cause du rabaissement, en augmentant le diamètre ça va pas arranger les choses  lol

Les 20" donnent un caractère sportif à la Mustang qui ne me déplait pas sur la tienne  ;)

SwissCoco

Ah ça je te confirme que c'est vraiment tape-cul. Si tu veux rester confort, reste en 18
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Supercharger

Les Black vampire en 19" de parotech.
Le déport c'est splendide  :v:
Pour des retouches photos c'est ici

rvrsra

moi les jantes noires .....

mais sinon pareil que toi !!!

pour le tape cul, petite anecdote perso, sur mon déplaçoir, j'avais l'habitude de mettre du 18 à la place du 16 pour l'été, parce c'était plus joli, plus "nerveux" aussi, début d'hiver, cric party, retour en 16", vindieu ce que c'est confortable !!!!!

comme je savais que j'allais changer de déplaçoir, j'ai vendu les roues en 18, mais je ne referai plus la manip sur la suivante elle sera en 17 et ça ira bien !!!

Sur le poney je suis actuellement en 17, je passerai bien en 18 (celle de la GT/CS) mais pas plus, déjà c'est "ferme" en chassis "stock" alors j'imagine rabaissée en 20" il faut que ça reste un VRAI plaisir que ce soit sur 30 ou 500km.

50 bornes durant lesquels tu es secoué comme une m_ _ r_ e pfffffffffffffff

Manu

Citation de: GT 5 sens le 16 Février 2012 à 21:52:57
Les Black vampire en 19" de parotech.
Le déport c'est splendide  :v:

Qu'appelles tu le "déport" ?

Manu

Citation de: Vincent le 16 Février 2012 à 21:55:58
moi les jantes noires .....

mais sinon pareil que toi !!!

Je préfère aussi le noir, ça change radicalement l'aspect de la voiture quelle que soit la taille des jantes, ça fait plus racé.

Supercharger

Noir mate je trouve que ça fait jante montée pneu neige...

Citation de: Manu le 16 Février 2012 à 21:57:08
Qu'appelles tu le "déport" ?

Le déport est la partie de la jante qui resort quand les branches sont en retrait par rapport au reste.
Les razors des shelby ont du déport par exemple

http://www.manhattan-cars.com/american-racing/92-jantes-american-racing-special-edition-shelby-razor-5.html
Pour des retouches photos c'est ici

Manu

Il faudra que je vois les jantes de près.

Il y a pas pas plus tard qu'une semaine, je disais "hors de question de changer mes jantes, je les adore" et pis ce soir d'un seul coup, l'envie me prend  smk

Tout dépendra des finances, c'est clair qu'il faudra que je fasse ça au moment de changer mes pneus.

Mais le prochain achat devrait être un STC ou diablosport, j'en ai marre de voir ce CAI JLT qui me nargue à la maison en attente de la tune adéquate...

Ça serait quand même cool que je change de jantes avant le rasso de Beaune  ;D