Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La Mumu de Manu

Démarré par Manu, 29 Septembre 2011 à 21:30:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Ben il a eu raison de mettre son "A" LOL

Comment faire tomber les filles? Avec la Mumu de Papa!!

ToTo76

Oui il a bien raison de faire ca , moi aussi je le faisais avec le pick up de mes parents  ;D

Manu

Il aime bien frimer, je me demande de qui il tient ça  smk

Maxou

Frimer...les cheveux longs.....de sa mère ?  8)

Manu

Citation de: Maxou le 09 Mars 2012 à 17:10:55
Frimer...les cheveux longs.....de sa mère ?  8)

Je préfère qu'il tienne ça de sa mère ou de moi que du facteur  lol

R-Geiz

Citation de: Manu le 09 Mars 2012 à 17:12:27
Citation de: Maxou le 09 Mars 2012 à 17:10:55
Frimer...les cheveux longs.....de sa mère ?  8)

Je préfère qu'il tienne ça de sa mère ou de moi que du facteur  lol

LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Manu

J'ai voulu sauter le pont comme Jake et Elwood Blues avec leur Dogde Monaco mais ce foutu rafiot m'a barré la route  >:(



traffic.gif

fleau-fox

La vache... Superbe photo! Quelle longueur l'écluse?

Manu

400 mètres de long pour 67 mètres de large.

Au Havre, on a les plus grandes cheminées, le plus grand escalier roulant et les plus gros nuages, même les grains de sables sur la plage sont gigantesques...   LOL

On avait même le plus grand hangar d'europe, il a brûlé sous mes yeux en 1982.


http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=102315

Hawkmoon

C'était pas le bateau de NS 500 au moins ?  :)

Scott

Citation de: Manu le 18 Mars 2012 à 20:10:41
400 mètres de long pour 67 mètres de large.

Au Havre, on a les plus grandes cheminées, le plus grand escalier roulant et les plus gros nuages, même les grains de sables sur la plage sont gigantesques...   LOL

On avait même le plus grand hangar d'europe, il a brûlé sous mes yeux en 1982.


http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=102315
Punaise, en fait le Havre est le Texas Français!!! Tout y est plus grand!! ;D ;D ;D

R-Geiz

C'est vrai qu'elle est impressionnante cette écluse, ça fait un bail que je suis pas passé par là

fleau-fox

Et le support de plaque escamotable c'est pour quand (il me comprendra LOL) ??

Manu

Citation de: fleau-fox le 20 Mars 2012 à 00:29:36
Et le support de plaque escamotable c'est pour quand (il me comprendra LOL) ??

Ben en fait, j'aimerai surtout virer cette vilaine plaque format euro pour en mettre une au format US et trouver un moyen de boucher les trous sans passer par un carrossier ;)

N'empêche qu'une plaque escamotable pour les rasso, je trouve ça génial  ;D

R-Geiz

Tiens Manu, je ne sais pas si tu as vu, mais je me suis permis d'utiliser une des photos de notre dernier shooting pour ma photo de couverture sur Facebook et je trouve le rendu assez sympa ^^

[attach=1]

Qu'en pense-tu?

Manu

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 21:07:07
Tiens Manu, je ne sais pas si tu as vu, mais je me suis permis d'utiliser une des photos de notre dernier shooting pour ma photo de couverture sur Facebook et je trouve le rendu assez sympa ^^

[attach=1]

Qu'en pense-tu?

Pas mal  ap:lo

Dis donc, tu es vraiment accro au poney, je m'en veux parfois  ;)


PS: puisque la photo est prise au dessus de l'escalier roulant, j'ai retrouvé des images de l'intérieur http://havrais-dire.over-blog.com/article-l-escalier-c-roulant-63261031.html

Là je suis franchement dégouté, comment ça on a pu laisser ça s dégrader à ce point, il est foutu et ne sera jamais restauré alors qu'il est classé...   :-[ :'(

J'en ai passé des heures à jouer là dessous il y a plus de 30 piges

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 21:20:10

Pas mal  ap:lo

Dis donc, tu es vraiment accro au poney, je m'en veux parfois  ;)

Merci ^^

Dis pas de bêtises  ;)

J'ai su dire "vroum" avant "Papa" et "Maman", alors y'avait pas besoin de grand-chose  LOL

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 21:20:10



PS: puisque la photo est prise au dessus de l'escalier roulant, j'ai retrouvé des images de l'intérieur http://havrais-dire.over-blog.com/article-l-escalier-c-roulant-63261031.html

Là je suis franchement dégouté, comment ça on a pu laisser ça s dégrader à ce point, il est foutu et ne sera jamais restauré alors qu'il est classé...

J'en ai passé des heures à jouer là dessous il y a plus de 30 piges

Bien d'accord avec toi, c'est d'ailleurs un peu une spécialité ici, de laisser pourrir des lieux chargés d'histoire, comme le théatre (ou le cinéa je sais pas bien) qui est pas loin de chez moi, il parait que c'était un lieu qui recevait du beau monde, et c'est complètement à l'abandon... je comprendrais jamais...

Manu

A coté de chez toi, c'est le cinéma Normandy, on payait l'entrée pour le bas (moins cher) et à l'entracte, on filait en douce à l'étage (le balcon) ensuite, en sortant du ciné, on prenait l'escalier roulant qui me déposait pas loin de chez moi. Nostalgie... :'(

R-Geiz

Citation de: Manu le 29 Mars 2012 à 21:31:36
A coté de chez toi, c'est le cinéma Normandy, on payait l'entrée pour le bas (moins cher) et à l'entracte, on filait en douce à l'étage (le balcon) ensuite, en sortant du ciné, on prenait l'escalier roulant qui me déposait pas loin de chez moi. Nostalgie... :'(

Je te comprends...

Pour ma part, ce sera dans une semaine la nostalgie mais ça c'est autre chose...

Revenons au sujet car là on s'égare un peu  ;D Pour le prochain shooting, il faudra pas oublier de la prendre de 3/4 arrière, car la dernière fois, on a complètement oublié et ça c'est pas bien  :-\