Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau possesseur en vendée

Démarré par Mike, 25 Septembre 2011 à 22:22:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dearborn67

Citation de: Fmaxii le 26 Septembre 2011 à 23:40:58
J'vais pas faire avancer le schmilblick...
Jamais vu des .... J'sais même pas ce que c'est.. Des feux de croisement? Antibrouillards???

Comme sur les BMW des feux de position  ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fmaxii

Ah... OK....
Mais ça n'a pas l'air d'être assez puissant pour être visible en plein jour?
J'suis en train de chercher quelques infos la dessus.
http://mustangforums.com/forum/2005-2011-mustangs/377368-diy-halo-fog-lights.html

y'en a qui en mettent dans les 4 optiques..
http://mustangforums.com/forum/2005-2011-mustangs/343650-angel-eye-fog-lights-2.html
Mais comme il faut qu'il fasse nuit pour les voir, et que ça fait pas assez de lumière pour y voir quoi que ce soit, ça me laisse perplexe...
traffic.gif

Mike

En fait j'ai eu une réponse sa s'appelle des angel  (un membre du forum ma donné la réponse en commentant une de mes photos sur la setion votre mustang et vous (si je ne me trompe pas de section)) regarde sur Google il y en a des super sympas pour mustang.
Et effectivement ce n'est pas assez puissant pour éclairer denfin les mien ne ce vois même pas en plein jour. Peut etre que d'autre son plus puissant.

Thierry

Ca c'est comme les néons sous les voitures. Ca fait joli sur un parking mais ca sert a rien. ;D

Mike

Oui c'est vrai mais j'ai acheté la voiture avec cette équipement et j'ai aussi les clignotants avant fumé noir qui ne ce vois pas trop la nuit ce qui peut être plus ou moin dangereux. Je ne sais pas s'ils sont visible sur mes photos.

Maxou


Mike

Autant pour moi j'ai oublié le EYES désolé

LE BARON

J'ai effectivement aperçu ta Mustang sur le parking dudit magasin (j'habite à 600 mètres... et ça me taraudait de la voir). Je trouve en effet que la capote beige avec la carrosserie noire est du plus bel effet. Reste plus qu'à te croiser pour que tu me fasses visiter l'intérieur de ta Mumus...  rnr

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Mike

Citation de: LE BARON le 28 Septembre 2011 à 10:01:32
J'ai effectivement aperçu ta Mustang sur le parking dudit magasin (j'habite à 600 mètres... et ça me taraudait de la voir). Je trouve en effet que la capote beige avec la carrosserie noire est du plus bel effet. Reste plus qu'à te croiser pour que tu me fasses visiter l'intérieur de ta Mumus...  rnr

Pour voir l'intérieur suffit de rentrer dans la gallerie et d'aller dans le magasin "bleu" dont le logo est un M. tu viens me voir je fait plus jeune que mon age donc facile de me trouver.
Et sinon la voiture va peut être changer de place car malgrer le fait de la mettre en bout de ranger de parking pour éviter les portière des autres j'ai quand meme eu la bonne surprise et l'honneur de "gagner" 2 nouvelles come de portières et une belle rayures pour mon 1er jour de travail avec.
J'adore les gens qui ce colle à moi et ne font pas attention >:( >:( >:( >:( >:(

LE BARON

Citation de: Mike le 28 Septembre 2011 à 11:26:42
Citation de: LE BARON le 28 Septembre 2011 à 10:01:32
J'ai effectivement aperçu ta Mustang sur le parking dudit magasin (j'habite à 600 mètres... et ça me taraudait de la voir). Je trouve en effet que la capote beige avec la carrosserie noire est du plus bel effet. Reste plus qu'à te croiser pour que tu me fasses visiter l'intérieur de ta Mumus...  rnr

Pour voir l'intérieur suffit de rentrer dans la gallerie et d'aller dans le magasin "bleu" dont le logo est un M. tu viens me voir je fait plus jeune que mon age donc facile de me trouver.
Et sinon la voiture va peut être changer de place car malgrer le fait de la mettre en bout de ranger de parking pour éviter les portière des autres j'ai quand meme eu la bonne surprise et l'honneur de "gagner" 2 nouvelles come de portières et une belle rayures pour mon 1er jour de travail avec.
J'adore les gens qui ce colle à moi et ne font pas attention >:( >:( >:( >:( >:(


Si ça bien un truc qui m'énerve c'est ça ; les coups de portières et les rayures. C'est le gros problème de ce type de parking et c'est notamment pour ça que je possède également une 306 qui ne craint absolument pas ce genre de méprise... J'espère au moins que les accros sur ta Mustang ne sont pas volontaire...

Mike

Citation de: LE BARON le 28 Septembre 2011 à 12:12:32
Citation de: Mike le 28 Septembre 2011 à 11:26:42
Citation de: LE BARON le 28 Septembre 2011 à 10:01:32
J'ai effectivement aperçu ta Mustang sur le parking dudit magasin (j'habite à 600 mètres... et ça me taraudait de la voir). Je trouve en effet que la capote beige avec la carrosserie noire est du plus bel effet. Reste plus qu'à te croiser pour que tu me fasses visiter l'intérieur de ta Mumus...  rnr

Pour voir l'intérieur suffit de rentrer dans la gallerie et d'aller dans le magasin "bleu" dont le logo est un M. tu viens me voir je fait plus jeune que mon age donc facile de me trouver.
Et sinon la voiture va peut être changer de place car malgrer le fait de la mettre en bout de ranger de parking pour éviter les portière des autres j'ai quand meme eu la bonne surprise et l'honneur de "gagner" 2 nouvelles come de portières et une belle rayures pour mon 1er jour de travail avec.
J'adore les gens qui ce colle à moi et ne font pas attention >:( >:( >:( >:( >:(


Si ça bien un truc qui m'énerve c'est ça ; les coups de portières et les rayures. C'est le gros problème de ce type de parking et c'est notamment pour ça que je possède également une 306 qui ne craint absolument pas ce genre de méprise... J'espère au moins que les accros sur ta Mustang ne sont pas volontaire...

Je ne sais pas si c'est volontaire je ne pense pas. Si ça continue soit j'isole ma voiture dans un coin du parking soit je reprend mon ancienne voiture qui elle aussi a pris déjà 5 -6 coups de portière en 4 mois mais qui crain moin.

Maxou


Mike

Citation de: Maxou le 28 Septembre 2011 à 12:26:51
Ce serait plus sage en effet...

Oui je pense aussi mais sa me fait chier,  cela veux dire que je prendrais ma mustang pour les week end car je bosse dans une galerie donc ma voiture sera toujours exposé a ce genre de problèmes et acheter ce genre de voiture juste pour les week end je ne trouve pas sa très intéressant (cela reste mon point vu).

Mike

Question qui n'a rien à voir mais savez vous ou sont les prochains rassemblement de voitures américaine ou autres ? j'aimerais bien en voir un  ex1t

Maxou

On aimerait tous rouler tous les jours en mumu....pour diverses raisons ce n'est pas toujours possible. Mais c'est alors un plus grand plaisir de la redécouvrir chaque WE.

Mike

Citation de: Maxou le 28 Septembre 2011 à 12:52:05
On aimerait tous rouler tous les jours en mumu....pour diverses raisons ce n'est pas toujours possible. Mais c'est alors un plus grand plaisir de la redécouvrir chaque WE.

Oui vu sous cet angle c'est pas mal non plus.
Je vais peut etre la mette de "coter" cette semaine et m'en servir ce week end pour aller vers la cote avec ce magnifique temps faut profiter du cab ^^

Maxou

Oui et avec ce que tu vas économiser en essence cette semaine, tu pourras rouler un peu plus fort ce WE sans que madame puisse râler pour le porte-monnaie

Mike

Il n'y a pas vraiment de madame c'est mon amie mais nous ne vivont pas ensemble donc je fait ce que je veux (pour le moment) par contre elle est chiante faut pas mettre la clim car il fait froid faut pas décapoter car a l'arrêt il fait trop chaud ya des moments ou je prefer être seul même si c'est moin bien. Et pas moyen de trouver un compromis ^^

Maxou

Ben avec ta jolie bête, tu ne vas pas avoir de mal à en trouver une autre qui sache apprécier...et surtout se taire !
Non mais...
Je rigole...
...
..
.
quoique  ;)