Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau possesseur en vendée

Démarré par Mike, 25 Septembre 2011 à 22:22:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SERGIO 52


Mike

Merci, moi aussi j'adore le noir et ce qui ma attiré c'est aussi le beige, je trouve que sa ce mari bien

Hawkmoon

Bonjour et bienvenue Mike. Houlala, tu dois être tout fou si tu viens de la recevoir. Même si c'est un V6, doucement sur la pédale les premiers temps.  LOL

LE BARON

Salut Mike et bienvenue sur le forum.

Je vois que nous sommes quasi voisin habitant moi-même Cholet, c'est juste à un ou deux coups de pied au cul de La Verrie...
Vu le temps actuel, je crois que tu l'as eu au bon moment alors profites bien de ton cabriolet.

A plus

Mike

Ah j'étais sur Cholet hier après midi et j'ai croisé une shelby gt500 blanche serais ce la tienne ?

coco

Salut MIKE
Je suis de chantonnay ,un ventre à choux tout comme toi
soit le bienvenu et on a hate de te rencontrer aux flanerie avec tout les autres
a bientôt coco  rnr

LE BARON

Citation de: Mike le 26 Septembre 2011 à 14:24:17
Ah j'étais sur Cholet hier après midi et j'ai croisé une shelby gt500 blanche serais ce la tienne ?


Malheureusement non, à mon grand désespoir... la mienne est une "simple" GT de couleurs grise. Mais un jour peut-être, elle sera à moi...

Mike

Une "simple" GT ^^ c'est déjà pas mal je n'ai pas les moyens de m'en acheter une mais, c'est déjà une très belle voiture.
Si une jour je croise une GT grise sa sera surement toi.
D'ailleurs ma voiture sera visible sur le parking de Géant.

pims

traffic.gif

Mike

Citation de: Hawkmoon le 26 Septembre 2011 à 14:01:25
Bonjour et bienvenue Mike. Houlala, tu dois être tout fou si tu viens de la recevoir. Même si c'est un V6, doucement sur la pédale les premiers temps.  LOL

Oui c'est vrai que je suis tout fou, j'ai envi de la sortir tous le temps mais bon sa passera et oui j'y vais doucement avec la pédale, meme si j'adore le buit du V6  ex1t

Mike

Citation de: coco le 26 Septembre 2011 à 14:29:14
Salut MIKE
Je suis de chantonnay ,un ventre à choux tout comme toi
soit le bienvenu et on a hate de te rencontrer aux flanerie avec tout les autres
a bientôt coco  rnr

Merci, n'hésite pas toi et d'autres membres ce situant en vendée pour me dire les jours et les horaires des rassemblements dans le coin pour que j'en fasse au moin une.  ;)
Si j'ai bien suivi c'est les 1er dimanche de chaque mois sur la roche ? 

Hawkmoon

Citation de: Mike le 26 Septembre 2011 à 16:20:07
Citation de: Hawkmoon le 26 Septembre 2011 à 14:01:25
Bonjour et bienvenue Mike. Houlala, tu dois être tout fou si tu viens de la recevoir. Même si c'est un V6, doucement sur la pédale les premiers temps.  LOL

Oui c'est vrai que je suis tout fou, j'ai envi de la sortir tous le temps mais bon sa passera et oui j'y vais doucement avec la pédale, meme si j'adore le buit du V6  ex1t
Oui c'est un vrai plaisir. Sutout en ce moment avec le beau temps. Profites en bien  ex1t ex1t

Mike

Citation de: Hawkmoon le 26 Septembre 2011 à 16:26:39
Citation de: Mike le 26 Septembre 2011 à 16:20:07
Citation de: Hawkmoon le 26 Septembre 2011 à 14:01:25
Bonjour et bienvenue Mike. Houlala, tu dois être tout fou si tu viens de la recevoir. Même si c'est un V6, doucement sur la pédale les premiers temps.  LOL

Oui c'est vrai que je suis tout fou, j'ai envi de la sortir tous le temps mais bon sa passera et oui j'y vais doucement avec la pédale, meme si j'adore le buit du V6  ex1t
Oui c'est un vrai plaisir. Sutout en ce moment avec le beau temps. Profites en bien  ex1t ex1t

ouai pas de soucis en espérant que le beau temps reste pour que je profite du cabriolet un maximum, et MERCI A TOUS l'ambiance ma plutot l'air cool.  :D

R-Geiz

Joli cabriolet!!!

profites bien de ta Mumu,en espérant que le beau temps s'attarde un peu en automne :)

Argosy

Salut et bienvenue à toi  rck rck

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce forum je vais devenir fou en regardant les gens qui on une Mustang   ex1t
Un jour j'aurai une stang ;)

R-Geiz

Citation de: Argosy le 26 Septembre 2011 à 19:07:12
Salut et bienvenue à toi  rck rck

Je crois que je vais arrêter de venir sur ce forum je vais devenir fou en regardant les gens qui on une Mustang   ex1t

Tu risques juste de devenir encore plus mordu   LOL

Mike

Citation de: R-Geiz le 26 Septembre 2011 à 19:02:42
Joli cabriolet!!!

profites bien de ta Mumu,en espérant que le beau temps s'attarde un peu en automne :)

Merci, oui je l'espers aussi.
Je vais faire une photo que je vais mettre dans quelques heures et je voudrais savoir en meme temps si certaines mustang d'origine on le même phare de code que moi.

Au passage qui sais comment régler les phares sur une 2005 ? car meme en feu de croisement on a l'impression d'etre en plein phare et c'est super désagréable pour celui qui est devant j'ai testé et c'est horrible.

Mike

Voici la photo est ce que quelqu'un a pareil ?

Mike


Fmaxii

J'vais pas faire avancer le schmilblick...
Jamais vu des .... J'sais même pas ce que c'est.. Des feux de croisement? Antibrouillards???
traffic.gif