Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

je vous presente ma mustang mach1 1972

Démarré par rickymach1, 23 Septembre 2011 à 18:35:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rickymach1

je vais éventuellement rajouter des photos ,je la sert en fin septembre et jai une tradition avant de la serrer ,je fait un beau show de boucane ...a venir

bernier.stephane

Magnifique Mustang, le capot n'en fini pas, très belle, cousin  ap:lo ap:lo ap:lo

rickymach1


cyril

sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Mac.

salut, je ne suis pas trop fan des modèles après 70 mais c'est vrai qu'elle est jolie en blanc !
et vu ce qu'il y a sous le moteur "351 cj (code Q)" ca doit bien marcher  ex1t
poste nous des photos de ce qu'ily a sous le capot  ;D

fleau-fox

Piouuu, c'est vrai qu'elle a de la gueule... Comme toutes les Mach 1 de toute façon!!

rickymach1

merci a tous pour vos tres gentil commentaire  ..voila encore des photos


pims

traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Ou ielle semble parfaite sur les photos, bravo belle mustang bien du plaisir avec  ap:lo

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Scott

 ap:lo ap:lo ap:lo Très belle voiture, j'aime beaucoup (aussi) cette génération de Stang! rnr En plus la couleur lui va très bien (surtout avec les vitres teintées!). Pi elle a l'air en super état! lovu
En plus le bruit, ou plutôt le chant du 351 est envoûtant pour moi! luvn

En plus c'est un de mes rêves: une Mustang de mon année de naissance! :) Mais ça n'ira pas plus loin ma femme n'aime pas du tout... :P

Maxou

Bonjour et bienvenue Ricky....si tu pouvais traduire "je fais un beau show de boucane"....je me coucherais moins bête !

Mac.

je confirme elle est vraiment très belle !
tout à l'air neuf sous le capot !  ;D

Thierry

Citation de: Maxou le 27 Septembre 2011 à 17:34:16
Bonjour et bienvenue Ricky....si tu pouvais traduire "je fais un beau show de boucane"....je me coucherais moins bête !

Il fait un belle démonstration de "burn" en bon francais de France. lol

http://fr.wiktionary.org/wiki/boucane

Maxou

Merci boss...je peux aller me coucher maintenant  ;)

Manu

Bonjour et bienvenue  rnr

Tout comme MachIntoche, j'étais pas fan de ces modèles là avant de m'inscrire sur le forum, mais là, j'avoue que je suis conquis  ap:lo

rickymach1

wow merci a tous de vos commentaire ...c'est tres apprécié je vous remerci .. rnr rck

desoler pour mes terme anglais...  :-\   je voulait dire que je vais faire bruler mes pneus  :P

Mac.