Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Station GPS DVD ... et assurance

Démarré par sayabonnie, 30 Octobre 2009 à 20:30:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayabonnie


Hello hello,

Maintenant que l'installation se précise; je voudrais avoir vos avis, commentaires, conseils sur la déclaration ou non d'un tel équipement ds nos autos.

En effet, ca coute 1200€ donc comment faites vous ?
Déclarez vous cette installation auprès de l'assurance ou pas ?
VENDUE

mbs72

attention a ton assurance, regarde dans les conditions si tu est couvert et pour combien.

team autoespace

en general avec les assurance tu as une couverture accessoires....... mais qui est plafonnez suivant les assurances.....
apres tu peu demandez a etre assurez pour plus  .... moyenant    qqs euros de plus.... ;D ;D

mais bon par experience.......  le risque de vol de ses produits est infime..... depuis que j en installe au mag  , je connais pas de client qui se le sont fais voler.....

et deplus je pense pas que tu gare ta voiture n importe ou  :D :D

voila si j aiu pu t aider

sayabonnie


Oui oui merci bien  ;)

Je vais quand même passer un petit coup de fil à l'assureur.

Pour ce qui est de me garer n'importe, en effet je vais essayer de faire attention mais sur la région Parisienne faut être tres prudent.
VENDUE

Thierry

Oui meme si on se gare pas n'importe ou, les voleurs vont n'importe ou. Avec autant d'argent investi il vaudrait mieux etre couvert, on sait jamais ce qui peut arriver.