Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème de membrane de pompe de reprise

Démarré par JR, 16 Septembre 2011 à 21:47:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JR

Merci,
Je viens de rentrer, car pour mon vieille âge et mes douleurs, il faut que j'aille dodo.
On discutera un peu plus plutard pour faire mieux connaissance.
Encore une fois merci et bon W E
Cordialement rnr smk

Thierry

Citation de: JR le 17 Septembre 2011 à 17:46:52
RE RE à tous,

Thierry, j'ai trouvé la référence en cherchant sur le web.
Sur le carbu 30 BA - puis 1.08, ce qui correspond à la référence du site The carburetor docteur à
C8ZF-G.

Oui c'est ce que j'avais aussi trouvé mais C8 sur ce numéro correspond a l'année 1968 donc il n'est pas d'origine.
Enfin la membrane de Curtiss devrait surement aller. rnr

JR

OK Thierry
Merci pour ton aide et celle des autres mustangueurs, avec une pensée à CURTISS 59.
J'espère qu'un jour on pourra se rencontrer, nous sommes quand même assez nombreux dans le nord pas de calais à posséder une belle.
Cordialement  rnr smk ap:lo ap:lo

JR

Bonsoir à tous,

Je tenais à vous l'annoncer, car vous m'avez beaucoup aidé dans mes péripécies de mécanicien amateur.
Ma belle fonctionne, plus aucun problème, même les réglages d'allumage et d'avance que j'ai fait avec mon fils et un ami mécanicien automobile sont parfait.
J'arrive à faire tourné au ralenti ma belle à 500 T/min
Je sens maintenant la puissance et les chevaux qui vont avec.
Si quelqu'un un jour veut faire un réglage d'allumage et d'avance. surtout s'adresser à Thierry, et je pourrai donné quelques conseils, et même venir sur place. Pas trop loin quand même.
Cette année est une année de transition pour moi en ce qui concerne les ballades et les rassemblement.
Ayant fait Béthune Rétro, cela m'a permis de faire du KMs et de la tester pour voir ses défauts. Elle en avait que de tout tout petits.
Maintenant à la douche car je viens de terminer.
Encore merci à tous
Cordialement  rnr smk

Curtiss59

Super content que ta belle tourne comme une horloge  :)  :) , il ne te reste plus qu'a aller te balader pour en profiter  rnr  rnr