Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème de membrane de pompe de reprise

Démarré par JR, 16 Septembre 2011 à 21:47:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JR


Mustanger


JR

Merci, mais cela correspond à quoi le 287 CFM
Cordialement rnr smk

Mustanger


JR

Merci ok

Les pièces cj doivent correspondre je pense.
Par contre Thierry m'a donné une autre adresse qui est The carburator doctor.
Chez lui le kit est plus cher que chez cj, par contre le transport n'est que de 14, 56 €
Je compare et commande chez l'un ou l'autre le plus tôt possible
Merci à vous tous et surtout toi et Thierry
Cordialement et merci encore. Si tu as d'autres infos envoie les moi
rnr smk

Curtiss59

Salut JR, sans m'avancer de trop j'ai changé mes joints de carbu il y qques mois et je pense avoir garder la membrane de la pompe de reprise, si cela peut te dépanner....je te l'envoie, je regarde cette apres midi si elle est tjs là et je te redis.ok?

JR

Salut,
C'est gentil, j'attends ta réponse et donne moi le prix de ce que je te devrais.Si c'est ok je de donnerai mon adresse et téléphone en privé
Cordialement à toi  rnr smk

Thierry

Je sais pas si tu as un carbu d'origine. Je ne trouve pas de carbu 2100 avec un venturi de 1.08 en 66, les premiers sont apparement sortis en 1968. De plus si ta Mustang est une vraie GT tu devrais avoir un carbu 4 corps.
Tu peux nous donner le code moteur sur le VIN? C'est le 5eme caractere.

JR

Salut Thierry,

Comme je te l'ai dit je n'ai aucune informations sur la voiture, je l'ai eu directement des US, et je ne sais ce qui a été fait dessus.
Le vin c'est ce qui est sur la portière, dans ce cas c'est un C
Cordialement

Thierry

Oui, si c'est une code C, elle avait bien un carbu 2 corps d'origine mais seules les codes A et code K pouvaient etre des GT en 66.

Reste a savoir quel carbu tu as, a mon avis c'est un 2100 mais je te garantie rien. ???

JR

RE RE
Que penses tu de la plaque et de ma belle par la même occase. Est ce vidèle rnr smk
Cordialement

JR

RE RE ....

Elle a eu des transformation, car maintenant l'intérieur et en Pony. Mais quelles transformations ? rnr smk
Cordialement

Thierry

D'aprés ta data plate, tout semble d'origine excepté les accessoires de la finition GT et la sellerie.

La sellerie "Lt. Blue Crinkle Vinyl and Blue Rosette Vinyl, Standard Interior" devrait etre comme sur cette photo:

[attach=1]

JR

Oui, BORIS62 et  sa belle la sellerie et de cette couleur  smk
Cordialement

JR

RE RE à tous,

Thierry, j'ai trouvé la référence en cherchant sur le web.
Sur le carbu 30 BA - puis 1.08, ce qui correspond à la référence du site The carburetor docteur à
C8ZF-G.
Le kit de réparation doit aller je pense qu'il est universel pour les années 64 1/2 - 65 -66 - 67 - 68  jusque ....?
Cordialement à vous  rnr smk

Curtiss59

Bon, si ça t'interresse toujours , j'ai bien retrouvé la membrane qui correspond, j'ai le même carbu que toi un 2100 2V, je te poste qques photos et tu me dis si ça te va  :)

JR

OK,c'est cela même, tu me l'envoie et dit moi ce que je te dois
Merci encore à se voir sur Bavay lors de la prochaine consentration, où avant peut être si le temps le permet
Cordialement
Jean Raymond d'où JR rnr smk

Curtiss59

Ok tu me file tes coordonnées en MP et je te fais partir ça dans la foulée et t'inquiète pas pour le tarif c'est mon jour de bonté  ;D

JR

Que puis je dire, sinon merci, quand à moi je sais que j'irai sur Bavay, peut être même avant la concentration de l'année prochaine, j'ai envie de voir le site archéologique du coin, ce sera l'occasion de se voir et c'est moi qui t'invite
Cordialement à bientôt rnr rnr smk

Curtiss59

ok ça marche  rnr  rnr et ce sera avec plaisir  :)  :)
PS:je mets ça au courrier ce soir et tu l'aura je pense mardi. g0d