Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Karl's Raven Black 66 convertible

Démarré par karl71, 14 Septembre 2011 à 09:19:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

C'est pas une Fiat avec une fuite d'huile? ;D

herve2.24v

C'est vrai Thierry, il y a bien souvent une vielle fiat panda blanche en bas de chez Karl!
C'est vrai aussi que la mumu sort pour un oui pour un non, même pour le pain... ;D
De toute façon, je ne peux pas faire autrement que de passer par ce carrefour, et vue l'étroitesse de la rue et la hauteur des façades, ça doit faire un sacré tsoin-tsoin sur ta terrace.
La prochaine fois, j'enclencherai N et hop, un bon coup sur la pédale de droite!

Encore 6 semaines en gros.... et ce seront 16 cylindres qui blopbloperont entre les murs!

pour rouler ouvert cet hiver:
traffic.gif

il y a surement d'autres coloris...

karl71

Super Hervé, j'en ai commandé 2:
1 rose pour madame et 1 bleu pour moi!  ;D
Je me demande si ça va pas faire un peu chargé avec l'intérieur rouge...

Goldy

Bravo, j adore... forcément elle ressemble un peu à la mienne!!

sayrus

Le rêve une mustang dans un tel état!!!  ap:lo

karl71

Reçu aujourd'hui des photos de la voiture dans le conteneur en compagnie d'une Buick Le Sabre.
Je me demande bien comment le mec qui a rentré la voiture en est sorti !
Voilà, rendez-vous à Fos sur Mer fin du mois...

karl71

Citation de: herve2.24v le 21 Septembre 2011 à 22:50:02
La prochaine fois, j'enclencherai N et hop, un bon coup sur la pédale de droite!
Il l'a fait le bougre! C'est mes voisins qui doivent être contents!
Qu'ils se rassurent, on sera bientôt deux! Les pauvres... ;D

sebalibalo

Citation de: karl71 le 04 Octobre 2011 à 19:10:42
Je me demande bien comment le mec qui a rentré la voiture en est sorti !
il ne vaut mieux pas savoir....
Camaros in Mirror are farther than they appear

herve2.24v


herve2.24v

Encore deux semaine, ça commence à sentir bon!!!

boris 62

C'est toujours trop long quand on attend !
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

chris13

elle est vraiment superbe, courage elle sera bientot là rnr

289225cv

Extra on peu se faire livrer l auto dans le sud a Fos sur mer  rnr trés interessant  ::)
elle a l air bien belle ton 66 , elle est dans le container a quai , un petit mois de traversée
plus la douane a passer une paire de jours a peu prés c est ça .

sayrus

Voici le genre d'images à la con que l'on ma montré pendant les 4 semaines de traversée en mer pour me rassurer que tout allait bien se passer  smk


289225cv


sayrus

la chance que ce genre de chose arrive est infime heureusement donc no souci!
En plus cette voiture est elle est trop trop nickel!  Donc il peut bien stresser un peu  LOL  ;)

karl71

Même pas peur  sroll
Sinon, toujours pas de nouvelles...bonnes nouvelles...

Cama

perso j'aurai pété un plomb sur les photos des transports maritimes ci dessus  sbhy

Bonne attente de ta voiture qui m'a l'air très belle ( même si mon PC déconne et que je n'arrive qu'a en voir la moitié smk )
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

karl71

Suite de l'aventure, après l'espagne, malte...le cargo Westertal qui transporte la voiture est à Livourne en Italie, elle en voit du pays la mumu! Arrivée prévue à Marseille le 24 octobre  sroll
une tite photo du bateau prise à Algerciras en espagne il y a 1 semaine (sympa le site marinetraffic.com) - Celui qui trouve le bon container remporte la voiture!:


MyStang67

Sympa la tof. Container rouge milieu en haut  LOL