Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Karl's Raven Black 66 convertible

Démarré par karl71, 14 Septembre 2011 à 09:19:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

ça existe les boites 5 sur les mustang anciennes ? je connaissais que les 3 et 4.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Mustanger

Citation de: karl71 le 14 Septembre 2011 à 20:24:25
Sauf l'intérieur du moteur (juste refait le côté esthétique du moteur) et la boite mais que je vais changer (une boite 5 arrive avec la voiture)

elle est pas pour patrice ?

Thierry

Les boites 5 sont apparues dans les années 80, ca serait domage de mettre une boite non d'origine sur un modele restauré comme celle-la. Tu es sur de vouloir faire ca? ;D

karl71

Non ça n'existait pas mais on peut adapter une boite moderne (boite plus fluide, régime moteur diminué et donc consommation moindre)
Beaucoup l'on fait et s'accordent à dire que c'est la modif la plus valable à faire. Et ce n'est pas irréversible pour les puristes des voitures "stock"

karl71

Citation de: mustanger le 14 Septembre 2011 à 20:55:04
Citation de: karl71 le 14 Septembre 2011 à 20:24:25
Sauf l'intérieur du moteur (juste refait le côté esthétique du moteur) et la boite mais que je vais changer (une boite 5 arrive avec la voiture)

elle est pas pour patrice ?

Je corrige: 2 boite 5 dans la voiture  ;D

karl71

Thierry, c'est un peu dommage je le conçois mais cette voiture roulera et n'ira pas sur des shows sur remorque!
Je compte simplement la fiabiliser et améliorer un peu son agrément de conduite: allumage electronique si c pas deja dessus, amortisseurs si necessaire, la boite, peut être un double mastervac et un luggage rack mais rien de plus.

Thierry

Oui c'est ta voiture et tu en fais ce que tu veux et comme tu dis, ca n'est pas irreversible. De plus si tu gardes la boite d'origine au chaud, elle ne s'abimera pas. rnr

karl71

Voilà, la voiture quitte Hellertown en Pennsylvanie à destination de New York puis elle prendra le bateau pour le vieux continent...J' espère la retrouver fin octobre

Thierry

C'est dommage, d'ici que tu la recoives, la saison sera finie pour rouler en cabriolet. :(

En tout cas elle est magnifique. ap:lo

karl71

C'est sur que c'est pas la meilleure saison...
M'en fout, je mettrai un anorak, des moufles et une chapka, mais je roulerai décapoté!  ;D
Arf, avec un peu de chance, y'aura bien 2 ou 3 journée un peu clémentes en novembre.


coupe69

super voiture, comme quoi ça se trouve encore  ap:lo ap:lo , y peut pas mettre le ram avec sur le bateau?  lovu tant qu'il y est  ;D

sr69

oui encore faut il avoir le permis pl  ;)

karl71

Citation de: coupe69 le 18 Septembre 2011 à 10:09:01
super voiture, comme quoi ça se trouve encore  ap:lo ap:lo , y peut pas mettre le ram avec sur le bateau?  lovu tant qu'il y est  ;D
Je pense malheureusement qu'il va rentrer avec...assez monstrueux ces Ram, il pourrait presque mettre la mustang dans la benne!

MyStang67


boris 62

Bravo Karl71 super achat, ya plus qu'a attendre...
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

steph18838

Hello Karl, pfiou super achat !
Je viens de commander la mienne qui se trouve être en Californie...

afin de me briser le coeur... Quel est le montant de cet achat ? Sans compter frais annexes ?
Uniquement la voiture ?

karl71


herve2.24v

Bon alors quand c'est que c'est t'y qu'elle arrive? Ces jours-ci, il fait encore bien beau! Pourvu que cela dure!

karl71

Oulllllla non...pas avant fin octobre...j'ai encore le temps de souffrir...Je souffre d'autant plus qu'un petit malin passe tout le temps dans ma rue avec une voiture blanche qui fait blop blop blop, ce qui m'y fait penser à chaque fois!

boris 62

C'est quoi ce blop blop blop à oui le bruit d'un V8..... ;)
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti