Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonsoir à tous

Démarré par R-Geiz, 12 Septembre 2011 à 22:18:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-Geiz

Bonsoir à tous

Je m'appelle Aurélien,je suis Havrais et je suis ce qu'on pourrait appelé un "contaminé" du virus Mustang.

N'en possédant pas (à mon grand désespoir,croyez-le bien),je vis ma passion par procuration en regardant les Mustang que je croise au hasard de mon chemin et surtout avec une personne (que je considère comme un ami maintenant,alors qu'au départ,c'est le père d'un de mes amis),membre de ce forum (Manuxcopix,pour ne pas le citer),qui m'a fait l'immense plaisir de me confier le volant de son bébé,et depuis,je suis devenu accro à cette voiture de rêve ; ça fait un petit moment qu'il me conseille de venir sur ce forum,et c'est désormais chose faite!!!

J'ai parcouru le catalogue des Mustang récentes et le seul modèle qui me tenterai bien serait une Mustang Bullit 2008 (j'adore son profil),même si j'aimerai quelque chose de différent dessus (mais j'en parlerai pas ici,cette rubrique n'est pas faite pour ça),ce sera à voir quand j'aurai les moyens de toute façon.

En tout cas,j'espère que je me plairait bien ici,je pense que ce sera le cas,entre passionnés,y'a pas de raison!!!

Bonne soirée à tous!!!

rck

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/



fleau-fox


R-Geiz


Mustanger


SERGIO 52

 :D          BIENVENUE   smk2

Manu

Bienvenue parmis nous Aurélien.  rnr

Je pense que tu vas te sentir à l'aise ici.  ;)

Toutes mes excuses pour t'avoir refilé le virus, ça se soigne mais ça ne se guérit pas.

Le meilleur médicament, c'est un petit tour en Mustang de temps en temps smk

Ca faisait 26 ans que je l'attendais sans trop y croire et maintenant elle est là, toute à moi.
Alors continue à rêver, et ton jour arrivera  ;)

boris 62

Bonjour Aurélien et bienvenue,

Comme le dit si bien Manuxcopix le virus est en fait une maladie incurable,et génétiquement héréditaire.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Squale25

Mustang un jour, Mustang toujours...

pims

Salut Aurelien et bienvenue rnr
traffic.gif

Misterjack

Salut et bienvenue !   :)

Une fois piqué, amoureux à vie !  rnr

Maxou

Bonjour Aurélien et bienvenue parmi nous....

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Aurélien. rnr

Ca fait 10 ans que je n'ai plus de Mustang mais je suis toujours contaminé alors j'ai bien peur que tu ne puisses guérir non plus. ;D

Manu

On est tous salement infectés ici  LOL

SERGIO 52

 LOL Nous sommes fichus pas soignable  smk2

R-Geiz

Citation de: manuxcopix le 12 Septembre 2011 à 23:47:10
Bienvenue parmis nous Aurélien.  rnr

Je pense que tu vas te sentir à l'aise ici.  ;)

Toutes mes excuses pour t'avoir refilé le virus, ça se soigne mais ça ne se guérit pas.

Le meilleur médicament, c'est un petit tour en Mustang de temps en temps smk

Ca faisait 26 ans que je l'attendais sans trop y croire et maintenant elle est là, toute à moi.
Alors continue à rêver, et ton jour arrivera  ;)


Merci Manu

T'excuses pas,c'est rien,j'étais déjà un passionné de belles voitures,ça m'a au moins permis de cibler ce qui me correspondait vraiment ; et puis si tu veux bien me servir de pharmacien à l'occasion pour me prescrire un petit medoc maison mdr

J'y crois quand même,tout en sachant qu'il faudra beaucoup bossé pour ça  g1a
Mais je suis patient,et du moment où je peux partager cette passion,ça aidera à faire patienter

On se tient au courant pour ce weekend  rck

R-Geiz

Citation de: boris 62 le 13 Septembre 2011 à 07:06:57
Bonjour Aurélien et bienvenue,

Comme le dit si bien Manuxcopix le virus est en fait une maladie incurable,et génétiquement héréditaire.

Merci Boris   rck

C'est pas génétique de mon côté,car mon père et les bagnoles,c'est pas vraiment une histoire de passion (il l'a peut-être été plus jeune mais ça je sais pas)

Je suis originaire du 62 (plus vers Arras moi par contre),je te croiserai peut-être sur la route là-haut un de ces 4,qui sait?(je remonte pas souvent mais qui sait?)
Je ferai plus attention la prochaine fois au cas où je croise une Mumu là-haut  ;D