Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)

Démarré par Babass, 08 Septembre 2011 à 18:52:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Pierro

Citation de: Babass le 07 Octobre 2011 à 12:03:28
LOL LOL

Toujours pas commandé ....... je vais surement attendre le printemps car je ne vais pas rouler l'hiver .......... arfff je ne sais pas en faite  ::)


Est ce que Babass va craquer ? Mumu aura t-elle sont BBK ? Le suspense est intense, la suite au prochain épisode !!!!

Babass

 LOL LOL LOL

et ne pas oublier les photos du carton  LOL LOL LOL LOL LOL Mais kilékon se Babass c'est sa qui fait son charme  ;D

je ne dit plus rien, sa sera une surprise  LOL

g0d
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 07 Octobre 2011 à 15:54:55
LOL LOL LOL

et ne pas oublier les photos du carton  LOL LOL LOL LOL LOL Mais kilékon se Babass c'est sa qui fait son charme  ;D

je ne dit plus rien, sa sera une surprise  LOL

g0d

Les photos du facteur, AVANT, n'oublie pas!  LOL

Babass

j'aurais aimé la factrice  LOL

Personne na fait de vidéo du rassemblement ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut l'ami Borla!
Une vidéo (iphone) mais impossible à charger là dessus (malgré rétrécissement!?)
Tu l'as eu sur ton phone perso... essaye toujours au cas où.  ???

Thierry

Citation de: New Shelby 500 le 10 Octobre 2011 à 20:41:09
Une vidéo (iphone) mais impossible à charger là dessus (malgré rétrécissement!?)
Non, le serveur ne supporte pas les chargements de vidéos, pour ca il faudra passer par des sites comme Youtube.

New Shelby 500

Citation de: Thierry le 10 Octobre 2011 à 21:20:16
Citation de: New Shelby 500 le 10 Octobre 2011 à 20:41:09
Une vidéo (iphone) mais impossible à charger là dessus (malgré rétrécissement!?)
Non, le serveur ne supporte pas les chargements de vidéos, pour ca il faudra passer par des sites comme Youtube.

Merci Thierry!
Je prendrai quelques minutes à l'occase pour essayer...  :)

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 10 Octobre 2011 à 20:41:09
Salut l'ami Borla!
Une vidéo (iphone) mais impossible à charger là dessus (malgré rétrécissement!?)
Tu l'as eu sur ton phone perso... essaye toujours au cas où.  ???

rien reçu mon poto  :o si tu na pas youtube, fais comme moi, je vais sur picasa web et sa fonctionne parfaitement bien  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

elles sont belles vos chiottes les gars, le FB 67/68 vert est de toute beauté.  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

californien

Salut a tous
Magnifique les photos
Superbe journée que vous avez passée la en espérant être des vôtres la prochaine fois
je suis sur  Romans sur Isère (26)
A+ rnr