Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)

Démarré par Babass, 08 Septembre 2011 à 18:52:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Effectivement, ça c'est de la photo. hr0 msk rck
Super journée, même si Babass je ne l'ai pas si entendu (sa mustang bien sur) que ça et si New Shelby 500 n'a pas voulu garder mes enfants dans sa super voiture ! LOL
Si tu veux, je peux te mettre de côté les blagues inédites de Toto. ex1t ex1t
J'ai rencontré de nouveaux passionnés de Mustang et ça c'est super.
JP rnr

fleau-fox

Merci pour ces belles photos!! Qui aurait la possibilité de les regrouper TOUTES ?

New Shelby 500

Salut les PAPARAZZIS!
Merci pour ces supers souvenirs, mention sympa pour le pti apéro improvisé...  ap:lo (je vois encore la tête des voisins quand "certains" ont mis en route les V8!  ;D
Au plaisir vous recroiser, et pour TOTO, mêm'pas peur...  ;)

Babass

Merci pour les photos  rnr rnr

A cause de JP, je me tate de prendre un Throttle Body BBK  :-\ mais je ne suis pas assez bon en mécanique pour le faire seul. Je vais réfléchir encore .............. ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Que c'est bon d'entendre l'air frais qui rentre dans le moteur grâce au papillon BBK. ;D ;D ;D
Le pied.  rnr
JP


Citation de: Babass le 05 Octobre 2011 à 19:21:19
Merci pour les photos  rnr rnr

A cause de JP, je me tate de prendre un Throttle Body BBK  :-\ mais je ne suis pas assez bon en mécanique pour le faire seul. Je vais réfléchir encore .............. ;)

jpdeladrome

Je viens de diminuer les photos.
Par contre, c'est une par message !
JP

jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


jpdeladrome


El Pierro


Babass

Citation de: jpdeladrome le 05 Octobre 2011 à 19:33:39
Que c'est bon d'entendre l'air frais qui rentre dans le moteur grâce au papillon BBK. ;D ;D ;D
Le pied.  rnr
JP


Citation de: Babass le 05 Octobre 2011 à 19:21:19
Merci pour les photos  rnr rnr

A cause de JP, je me tate de prendre un Throttle Body BBK  :-\ mais je ne suis pas assez bon en mécanique pour le faire seul. Je vais réfléchir encore .............. ;)

:'( c'est beau ton BBK

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 05 Octobre 2011 à 19:33:39
Que c'est bon d'entendre l'air frais qui rentre dans le moteur grâce au papillon BBK. ;D ;D ;D
Le pied.  rnr
JP


Citation de: Babass le 05 Octobre 2011 à 19:21:19
Merci pour les photos  rnr rnr

A cause de JP, je me tate de prendre un Throttle Body BBK  :-\ mais je ne suis pas assez bon en mécanique pour le faire seul. Je vais réfléchir encore .............. ;)

Babass... ne le regarde pas dans les yeux..........................  8)
BBK "le précieuuuuuuuuuuux de Babass"!  LOL

Babass

 LOL LOL

Toujours pas commandé ....... je vais surement attendre le printemps car je ne vais pas rouler l'hiver .......... arfff je ne sais pas en faite  ::)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI