Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)

Démarré par Babass, 08 Septembre 2011 à 18:52:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

Citation de: Babass le 11 Septembre 2011 à 20:24:41
Citation de: SwissCoco le 11 Septembre 2011 à 19:11:46
A quoi ça sert de faire un sondage si vous choisissez la date où il y a le moins de monde dispo...  ???   :P

Lors du nouveau sujet de El Pierro pour une rencontre, la date du 25 à été choisi par vote. J'ai lancé l'idée à El Pierro de rouler aussi le 02 et il proposa la Chartreuse. Si tu ne peut pas SwissCoco le 25 et le 02 octobre, propose une ballade un autre week end.

Je dis ça parce qu'il y avait 3 dates et non pas 2.
Mais c'est pas grave.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

Sa m'embête vraiment tes propos car c'est moi qui à ouvert le sujet, par rapport à la sortie du 25 et pour que la date soit connu de toutes et tous.

Il faudrait peut être mieux annulé cette sortie et re-faire un sondage. J'envoie un MP à El Pierro, l'organisateur, pour qu'il prenne une décision.

En tout cas, excuse moi Swisscoco d'avoir imposé juste une date, je pensais bien faire mais faut croire que non.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

Non non!!! change rien !!!   On en fera d'autres des virées  :D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

MP envoyé à El Pierro. Il faudrait faire un sondage sur plusieurs datent peut être.

Attendons sa décision.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

L'esprit des "Promenades Savoyardes" est, au delà de rassembler des tutures, avant tous le moyen de se rencontrer entre personne du forum est de partager notre passion, notre sens de l'humour et notre bonne humeur si particulier !

L'esprit est donc de rassembler le plus de monde donc je pense que tu devrais lancer un sondage entre le 2 et le 9 que l'on clôtureras le Dimanche 18.

Dieu à parlé   ;D

Babass

Sondage ajouté. A vos vote !!!!! choix de 2 possibilités pour 3 dates : le 02, 09 et 16 Octobre.

Ta trouvé un parcours El Pierro pour que nos stangs profites de la montage ? Tu pense qu'elles vont passés car d'après un pote motard sa risque d'être chaud.

On remet à zéro :

Participant F.M.F :

-
-
-
-
-
-


Attente F.M.F :

-
-
-
-
-
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1

Ca en est cette histoire, on s'la fait ou bien????
Quelle date?????

Babass

Salut V1K1, faut attendre la fin des votes qui est le 18/09, dire de El Pierro.

De toute façon, j'ai pausé cette date au boulot donc perso je roule le 02 Octobre. Si la date du 02 n'est pas retenu, je poserais une ballade prochainement avec un ptit itinéraire sympatoche. Je te tiendrais au courant V1K1  msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1


El Pierro

Pas beaucoup de motivé !  :(



Mais Babass, tu peux toujours me remettre sur la liste !

jpdeladrome

Bonjour à tous.
BABASS, pour ma part, tu peux encore me remettre sur la liste d'attente.
Normalement je serais des votre le 02 et ne connaissant pas la chartreuse, cela fait très longtemps que je désire la découvrir.
La nouvelle semaine qui va arriver va me permettre de pouvoir programmer mes futurs W-E.
Je vous tiens au courant.
JP :)

Babass

Pour se rajouter sur la liste, il suffit de faire un copier/coller et mettre votre pseudo  ;)

Perso, j'attend la fin du sondage, c-a-d le 18 Septembre pour voir quel sera la date.

El Pierro, tu à proposé la Chartreuse, tu à trouvé un itinéraire sympa. Sa fait très longtemps que je ne suis pas allez, je ne connait plus les routes. N'oublie pas qu'il faut des routes assez large pour passer en Stang et non en mode 4X4, sauf si je prend ma Renault  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1

Citation de: El Pierro le 16 Septembre 2011 à 07:51:49
Pas beaucoup de motivé !  :(



Mais Babass, tu peux toujours me remettre sur la liste !

En même temps ya pas besoin d'être trop nombreux pour que ce soit une pite sortie sympa.
Si quelqu'un peut me mettre sur la liste cae je suis sur mon tel en Corse.
Si non je l'ferais en rentrant.

Babass

La date retenue par les membres est le 02 Octobre suite au sondage.

Participant :

- El Pierro
- VIK1
- Babass
- Black metal
-
-


Attente :

- jpdeladrome
-
-
-
-

Itinéraire à déterminer  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

[off-topic]petite précision: FMF c'est uniquement l'association parisienne, pas le forum.....[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Babass

[off-topic]ok merci SwissCoco. J'ai du mal lire entre les lignes https://www.mustangv8.com/fr/france/forum-mustang-devient-une-association!!/

J'ai relu le sujet et je n'est pas vue que le FMF était juste pour Paris ..... ta plus de précision SwissCoco s'il te plait. [/off-topic]
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Après discussion avec le PRESIDENT du FMF, nous faisons bien partie du FMF  rnr rnr

Participant FMF :

- El Pierro
- VIK1
- Babass
- Black metal
-
-

Attente FMF :

- jpdeladrome
-
-
-
-


Citation de: El Pierro le 10 Septembre 2011 à 07:01:28
J'étudie l'itinéraire ! je suis toujours sur le coup  rnr

ta trouvé des coins sympatoche  hr0
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

[off-topic]En tant que suissesse, je ne fais pas partie du FMF ! [/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jpdeladrome

Mais tu es une invitée d'honneur.
JP ;D
Citation de: SwissCoco le 20 Septembre 2011 à 19:19:15
[off-topic]En tant que suissesse, je ne fais pas partie du FMF ! [/off-topic]

Zozio

Purée pour moi c'est cuit... je dois encore attendre 1 mois pour avoir ma stang...

A ce demander si je vais l'avoir un jour.