Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement FMF en Chartreuse (dép.38)

Démarré par Babass, 08 Septembre 2011 à 18:52:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Bonjour,

Nous discuterons de l'itinéraire de la futur ballade le 25 Septembre. El Pierro avait parlez de la Chartreuse  ap:lo Je pense que sa peut être pas mal comme ballade avec de très beau paysage. Je ne connais plus trop les routes, je vous poste une carte pour vous situer.

Nous donnerons plus d'info prochainement mais noté déjà sur vos agenda : Dimanche 2 Octobre.

A bientôt.

Babass

Voici la ballade du Dimanche 02 Octobre (voir plan ci dessous).
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1


Babass

avec un pote motard, il va me donner les jolies routes car faire du 4X4 avec mon cheval non merci  :-\ Il doit passer ce week avec sa carte pour me faire voir tout sa. Je vous tiendrais au courant tout sa ainsi que la durée. Si on part le matin, sa serait cool de faire un pic nique ou rest, sinin, on bouge début d'aprème.

Participant F.M.F :
- Babass
- VIK1
- BlackMétal74
-
-
-

Attente F.M.F
-
-
-
-
-


Dite le à tout les Mustangeurs de notre régions !!!!!!!!!!

P.S : Si pluie, mon cheval restera à l'écurie  8)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

El Pierro

J'étudie l'itinéraire ! je suis toujours sur le coup  rnr

Babass

Très Bien  rnr rnr rnr

Participant F.M.F :

- El Pierro
- Babass
- VIK1
- BlackMétal74
-
-


Attente F.M.F :

-
-
-
-
-
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Sous réserve d'être libre ce W-E je suis partant.
PS: je vais le savoir dans la semaine 39.
JP :)

VIK1

Pour ma part, j'trouverais sympa de partir dans la matinée et de ce faire un resto sur le trajet rnr

jpdeladrome

j'espère que le départ ne va pas être trop tôt car il faut déjà se déplacer jusqu'au lieu de RDV
JP ;)

VIK1

Ou alors on ce donne rendez vous à un resto pour le départ, on mange et on fait notre balade, enfin ce n'est qu'une proposition. ;D

El Pierro

Citation de: VIK1 le 10 Septembre 2011 à 20:23:58
Ou alors on ce donne rendez vous à un resto pour le départ, on mange et on fait notre balade, enfin ce n'est qu'une proposition. ;D

Je me charge d'essayer de trouver un resto.

Conditions : bonne bouffe, environ 25€ par tete sans l'apero, grande place de parking, ....

jpdeladrome


Babass

Citation de: El Pierro le 10 Septembre 2011 à 20:33:27
Citation de: VIK1 le 10 Septembre 2011 à 20:23:58
Ou alors on ce donne rendez vous à un resto pour le départ, on mange et on fait notre balade, enfin ce n'est qu'une proposition. ;D

Je me charge d'essayer de trouver un resto.

Conditions : bonne bouffe, environ 25€ par tete sans l'apero, grande place de parking, ....

25€ je vais jouer les radins  ;D mais il me semble que pour 15€ sait déjà bien, non ? Je ne me souviens pas des resto à 25€ en Chartreuse.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

VIK1

Sinon ya des Mac Do un peu partout ;D
Aie non pas la tête

Babass

 LOL LOL LOL Si il fait beau, on peut faire un pic nique, surtout en Chartreuse il y a de l'espace  ;D A toi de voir El Pierro ainsi que les autres.

Participant F.M.F :

- El Pierro
- Babass
- VIK1
-
-
-


Attente F.M.F :

- BlackMétal74
-
-
-
-
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio

Sous réserve de réception de ma stang je viendrai avec plaisir le 02/10...

Encore faut il que je la reçoive, c'était prévu le 18 septembre il y'a un mois. Je vous tiens au jus.

Babass

Faut y croire Zozio, tu l'aura ta Stang  rnr rnr

Participant F.M.F :

- El Pierro
- Babass
- VIK1
-
-
-


Attente F.M.F :

- BlackMétal74
- Zozio
-
-
-
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

SwissCoco

A quoi ça sert de faire un sondage si vous choisissez la date où il y a le moins de monde dispo...  ???   :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jpdeladrome

Et moi, tu ne mets pas en attente sur la liste. :-X
JP ;D

Citation de: Babass le 11 Septembre 2011 à 19:09:39
Faut y croire Zozio, tu l'aura ta Stang  rnr rnr

Participant F.M.F :

- El Pierro
- Babass
- VIK1
-
-
-


Attente F.M.F :

- BlackMétal74
- Zozio
-
-
-

Babass

Citation de: SwissCoco le 11 Septembre 2011 à 19:11:46
A quoi ça sert de faire un sondage si vous choisissez la date où il y a le moins de monde dispo...  ???   :P

Lors du nouveau sujet de El Pierro pour une rencontre, la date du 25 à été choisi par vote. J'ai lancé l'idée à El Pierro de rouler aussi le 02 et il proposa la Chartreuse. Si tu ne peut pas SwissCoco le 25 et le 02 octobre, propose une ballade un autre week end.

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Participant F.M.F :

- El Pierro
- Babass
- VIK1
-
-
-


Attente F.M.F :

- BlackMétal74
- Zozio
- jpdeladrome
-
-

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI