Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La mustang de Sebalibalo

Démarré par sebalibalo, 07 Septembre 2011 à 19:13:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: lestat le 08 Septembre 2011 à 13:21:19
oui, dommage qu'elle ne vienne pas chanter dans le chorale du 18/09.  smk
oui et depuis que je lui ai changé ses cordes vocales elle me casse les oreilles  :o
Camaros in Mirror are farther than they appear

Chachastang66

Tient, la voisine du rasso ;) c'est vrai qu'elle est tres belle, et ce bruit  ;D on ne m'entend même pas a coté, je pense que je vais sérieusement y pensé moi aussi.

En tout cas belle mumu.
Je ne vois pas plus loin que le bout de ma mustang ... :)

sebalibalo

merci Miss, il ne faut pas grand chose pour la transformer côté son.  msk
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Salut Seb,

tu dit que ta carrosserie et pas terrible, ben sur les photos elle a l'air pas mal !!!!

La différence est quand même flagrante avec le flow, c'est saisissant !!!

Faut qu'on la voie en vraie !!!!!

dudule

le flowmaster lui donne un joli son  ap:lo

sebalibalo

merci les gars, disons qu'étant perfectionniste et maniaque avec mes voitures en général, je ne vois que ses défauts, rien de bien grave (pas de grosse rayures) mais quelques imperfections un peu partout, le toit est tout rayé (faudra que l'on m'explique comment un toit peut être si exposé, la nana qui l'avait aux US devait la laver avec une gourmette au poignet  ???). Sur les photos elle est brillante car je la lustre avec une cire tous les 3 / 4 lavages donc elle est tout le temps douce et brillante (faut ça avec une voiture noire).
Le changement d'échappement a changé radicalement la voiture, fini le son discret de l'échappement d'origine, maintenant ça hurle dans les tours, un peu trop même je trouve, un poil plus silencieux n'aurait été que mieux.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

ben les rayures sur le toit => sac à main posé dessus...


sebalibalo

y'en a partout et pas des petites, avec une peinture complète elle serait quasi parfaite car c'est vraiment côté carrosserie que je suis le plus déçu, certains s'en contenteraient mais moi.....
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

t'as rien fais sur ta voiture depuis septembre ??? Dis moi pas que c'est pô vrai ;D

Manu

Si si, i lui a fait quelque chose, il la fait briller.  ;D

Manu

Citation de: sebalibalo le 27 Septembre 2011 à 23:49:36
y'en a partout et pas des petites, avec une peinture complète elle serait quasi parfaite car c'est vraiment côté carrosserie que je suis le plus déçu, certains s'en contentraient mais moi.....



Seb,

As tu pensé au detailing ?

La semaine dernière, après avoir passé toute la carrosserie à la clay, j'ai effacé totalement quelques micro rayures à la polisseuse, faire une peinture complète, c'est seulement pour les rayures profondes.

sebalibalo

n'exagérons pas, j'en prend soin mais je suis persuadé que beaucoup sont comme moi, quand je vois les photos de vos rassemblements elles sont nickels vos voitures.
Pour ce qui est des modifications, j'avais prévu le coup avant que l'auto quitte les USA, j'avais commandé pour plus de $400 d'accessoires pour justement avoir des trucs sympas avec l'avantage € vs $. J'ai ensuite remis les centres de roues pony, le silencieux flowmaster, et changé le filtre à air par un Green. Une révision + changement des 4 pneus par là dessus et comme j'avais pris une branche de palmier, elle a été repeinte au 2 tiers. Très honnêtement je ne vois pas ce que pourrais changer dessus mis à part une tune mais la puissance me convient largement. L'intérieur est comme je le souhaitais pour ce qui est de l'équipement et accessoires, l'auto ayant déjà toutes les options (sauf sièges chauffants). Je ne me lâche pas trop car je considère que la pack pony doit rester globalement ce qu'elle est, j'aurais certainement fait autrement sur une V6 "ordinaire" et je serais parti sur des bandes lemans ou sur une déco style boss pourquoi pas. J'ai longtemps hésité à poser les bandes mais mon entourage et quelqu'uns du forum m'en ont dissuadé, ça a suffit à me convaincre. Même si aucune date n'est arrêtée, je pense la mettre en vente en fin d'été, on verra quand ça me prendra.
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Donc bientôt des photos des modif's!!

sebalibalo

y'a qu'à regarder les photos sur mon profil et avoir les yeux bien ouverts pour les remarquer, c'est subtil, discret, mais ça fait la différence avec une mustang stock. Pour l'extérieur, les modifs les plus flagrantes : clignos avant crystal, coques de rétros peintes, petite antenne, feux arrières raxiom et silencieux flowmaster.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Bon Seb,

qu'est ce qu'elle devient cette petite noirte et toi quoi que tu deviens ?

Allez au boulot ;D

sebalibalo

bah moi ça va, j'habite maintenant vers Toulouse cause changement de boulot, ça reste le sud mais c'est pas le même climat quand même.
La mustang a eu fort à faire pendant presque 2 mois, elle m'a accompagné tous les jours au boulot, subit les intempéries, près de 100 bornes par jour (ça lui a changé la vie), la voilà au repos, je vais chercher demain un petit poele à mazout pour faire les trajets du quotidien.
Je vais la mettre prochainement en vente, beaucoup de choses à faire suite au déménagement, mais l'heure est venue de tourner la page  :'(
J'en profites encore, j'ai mon pote Maxema et sa Mach1 69 dans le même bled donc ma mumu n'est pas toute seule. Je vais essayer de faire quelques rassos avec les gars du forum (31/82).
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cosby

Ah ben, te revoilà toi ! Tu as vu on s'inquiète dès qu'on te voit plus traîner ici !  ;)

Elle est peu être pas toute seule à Toulouse mais la mienne n'a plus de copine à Perpi !  :'(

sebalibalo

oui je pensais bien pendant cette période de silence que vous vous poseriez des questions, certains m'ont contacté par MP et SMS pour savoir ce qui se passait  lol j'ai trouvé ça sympa.

T'inquiète pas Cosby, il y en a des mumus dans le 66 mais elles sont bien cachées et ne sortent que le weekend, il reste au moins chachastang66 et Philippe66 finira bien par craquer, en tout cas moi j'ai fait le max pour le faire basculer du bon côté de la force. Et puis le 66 j'y retournerai souvent, mais en mustang il y a peu de chance à mon avis.
Camaros in Mirror are farther than they appear