Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

11-09 : 1er AMERICAN DAY à Vendenheim(67550)

Démarré par Philippe_shelby, 07 Septembre 2011 à 17:02:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Philippe_shelby

Bonjour à tous,

Le 11 Septembre 2011 se déroule le 1er American Day à Vendenheim ( 5km au nord de Strasbourg).

C'est un rassemblement de Mustang à la Table de Vendenheim. Le propriétaire est un fan de nos pony et avec l'aide de Romuald (responsable régional MCF) et Loïc ( Americars) il organise sur son parking une expo de voitures ainsi qu'un repas à l'américaine et musique.

L'évenement se déroule sur la journée entière et propose aux passionnés un baptème de Mustang...

Venez nombreux. Un parking est réservé pour les personnes qui viennent en américaine....




Klipsch

Je travaille ce jour la mais je vais m'organiser pour venir et manger la-bas. Je vais devoir réserver une table près de la fenêtre :p
Y aura qui de présent avec quelles voitures ?

Philippe_shelby

Citation de: Klipsch le 30 Août 2012 à 23:00:09
Je travaille ce jour la mais je vais m'organiser pour venir et manger la-bas. Je vais devoir réserver une table près de la fenêtre :p
Y aura qui de présent avec quelles voitures ?

Attention : cette manifestation était l'année dernière...

assurancetourix25

Oui pas de rassemblement à Vedenheim cette annee

On se retrouve route de Bergheim à Ribeauvillé comme d' habitude
traffic.gif

Klipsch

Citation de: Philippe_shelby le 30 Août 2012 à 23:29:51
Citation de: Klipsch le 30 Août 2012 à 23:00:09
Je travaille ce jour la mais je vais m'organiser pour venir et manger la-bas. Je vais devoir réserver une table près de la fenêtre :p
Y aura qui de présent avec quelles voitures ?

Attention : cette manifestation était l'année dernière...

la honte... ca m'apprendra à lire le forum pendant le boulot à la va vite.  gbley

assurancetourix25

Je ne sais pas encore mais pose la question sur le post de ribeauvillé. On sera deja 6 au depart de Belfort nous
traffic.gif