Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

j'ai trouvé ma FB 67!! presentation et besoin conseils...

Démarré par chevelle69, 02 Septembre 2011 à 10:30:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Totaly FuRy

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
Suivez-nous sur twitter @sonsofnanarchti

Thierry

Citation de: chevelle69 le 02 Septembre 2011 à 20:36:25
affirmatif, j'avais tout decodé, par contre surpris par les repetiteurs de 68, modif perso??
le panneau alu semble etre la depuis des lustres....

Oui, c'est bien une option d'origine. Le nom de l'option est "Lower back panel grille" disponible pour le prix de $19.48. Par contre la finition chromée ne serait pas d'origine. La grille aurait été soit peinte couleur carrosserie ou avec couleur deux tons.

http://forums.vintage-mustang.com/vintage-mustang-forum/607689-1967-lower-back-panel-grille-2.html#post3933400

J'ai trouvé une photo d'époque de la version peinte couleur carrosserie et il semble aussi que les feux aient étés peints ou couverts avec un autocollant.

Thierry


boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Thierry

Citation de: Thierry le 02 Septembre 2011 à 22:08:18
Voila une meilleure photo:

traffic.gif

Non, ca doit pas etre d'époque. Il manque les embouts d'échappement et la forme du panneau n'est pas la meme que sur la tienne ou sur la premiere photo.

chevelle69

salut
qui pourra me dire quoi mettre en logo sur ailes, tableau de bord, moyeu volant, et bouchon essence ??chez qui se fournir?
etcoté son pour aider la sonorité quer mettre, car celle la est un peu dsicrete a mon gout , voir aussi changer les embouts de sortie en simple,et trouver un eretro droit d'origine c'est possible??  rnr merci pour vos suggestions
Killroy was here

JLS

Pour les fournisseurs faut commander aux states



Mustangunlimited.com
CJ Pony Parts
cobranda.com/
restoremustangs.com
dallasmustang.com
vamustang.com
mustangdepot.com
sacramento-mustang.com
Scottdrake.net

Et bien d'autres ..........
Vive la Normandie LIBRE

chevelle69

salut
quel huile moteur preconisé?? 20w50, sachant que le moteur est neuf<?
sur la revue guide ford mustang le gars annonce 20w50, merci GG
Killroy was here

Thierry

Citation de: chevelle69 le 03 Septembre 2011 à 09:09:22
qui pourra me dire quoi mettre en logo sur ailes, tableau de bord, moyeu volant, et bouchon essence ??chez qui se fournir?
Il faudrait d'abord savoir si tu as une GT ou pas ou si tu veux le look GT ou pas et pour savoir si c'est une GT, une seule méthode, envoyé des billes verts chez Marti. ;D

Citationquel huile moteur preconisé?? 20w50, sachant que le moteur est neuf<?
Il y a une fonction recherche qui fonctionne pas mal et un sujet épinglé dans la section technique anciennes qui en parle. ;D
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/quel-huile/

Citationet trouver un eretro droit d'origine c'est possible??
Tu peux mettre un rétro gauche mais tu peux aussi en commander chez les fournisseurs que t'indique JLS ou chez les francais Partsavenue accessible depuis leur logo sur la colonne de droite.

Citationetcoté son pour aider la sonorité quer mettre, car celle la est un peu dsicrete a mon gout
Tu as ce sujet qui pourra t'aider a faire ton choix mais si tu as une GT ca serait dommage de changer la ligne:
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/echappement-2245/
https://www.mustangv8.com/fr/articles-techniques-mustang/t31/

Jules Sinner

"Pour l'harmonie!"

SERGIO 52


chevelle69

merci pour l'accueil smk2
j'etais sur la forum depuis un moment maios en Chevy, pas facile a s'integrer fordement... hr0
Killroy was here

sr69

et qu est ce qui t as fait revenir a la raison ? LOL ford ford ford

SERGIO 52


chevelle69

MON REVE C'est  UNE BULLITT MAIS POUR COMMENCER a budget plafond j'ai pris celle ci ..........
Killroy was here

sr69


chevelle69

rare je sais pas mais coté surprise de debutant je viens de decouvrir une corrosion perforante importante bas de porte droite, le gars avait 2 portes en plus je comprends pourquoi...il a pas voulu a ce moment la les donner avec, et la carte grise n'est pas passé car il a voulu faire une carte directe vendeur precedent avec moi, et la depuis vendredi message sur messages pas de reponse....je pense qu'elle va retourner d'ou elle vient , seul point sympa une dedicace de C Shelby de 94 sur pare soleil!!!!
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.ustraffic.gif
Killroy was here

vieille.canaille

"la carte grise n'est pas passé car il a voulu faire une carte directe vendeur precedent avec moi,"
??? ??? ???
"un ami m'a mis sur le coup la caisse etait a 30 km de chez moi, il a connu le gars par hazard;  il  possedait cette FB depuis 2004, acheté sur nitro en 2004 pour  21000 euros , le gars d'avant l'avait depuis 1982 dep 31"
??? ??? ???
Depuis 2004 qu'il possédait la voiture la carte grise n'était toujours pas à sont nom... ???
traffic.giftraffic.gif

chevelle69

affirmatif; il a bossé sur la voiture puis probleme de santé il a tout laché sans faire la carte grise, j'ai reussi a l'avoir ce matin au tel soupe de grimace, je passe chez lui cet aprem pour qu'il fasse le neccessaire et qu'il me file ses portieres en plus qu'il avait prévu pour ..
Killroy was here

Thierry

Attends. Le certificat de vente qu'il t'a fait c'est a son nom ou au nom de l'ancien propriétaire? Si l'ancien propriétaire en envoyé le certificat de vente a la prefecture en 2004 comment ca va se passer si c'est une autre personne qui fait la demande de carte grise.

Un particulier n'a pas le droit de vendre un véhicule avec des papiers qui ne sont pas a son nom. Ca sent pas bon ton histoire. ???