Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

302ci

Démarré par frederor, 25 Octobre 2009 à 19:17:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

frederor

Bonsoir,
le moteur de ma 67 n'est pas d'origine
j'ai demonté le demareur pour voir le numero et c'est un de D4
donc de 1974 un 302ci 2V
pouvez vous me dire sa puissance???
Merci d'avance

JLS

je pense que tout le monde dort lol
je ne peut pas te répondre mais tu peut faire confiance aux boss pour te donner la réponse
Vive la Normandie LIBRE

frederor

oui j'en ai bien peur
sniffffffffffffffff

JLS

ou ou ou
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllll
cherche la réponse ;D
moi j ai une gt 1967 avec bleme de boite de freins de direction ,enfin que du bonheur
c est la carte (bleu) qui chauffe pas la mustang
courrage
Vive la Normandie LIBRE

frederor

bonne amusement hihihihhihihihi

289225cv

salut regarde les fiches technique sur le forum
deja 1974 pas de 302 2v !!!

JLS

Une question chiante
Comment peut-on savoir quelle puissance motrice on a
Exemple j ai un gt de 67 289 v8 .20 ou 27ch ?
Même la carte grise collection ne sait pas.
Vive la Normandie LIBRE

frederor

1974 [modifier]

Ford Mustang Coupé de 1974Bien que la Mustang II ait été conçue pour accueillir le V8 (certains exemplaires de pré-série présentés à la presse en étaient équipé), seuls deux moteurs sont disponibles pour cette année : un 4 cylindres de 140ci (2.3L) et un V6 optionnel de 171ci (2.8L). La crise pétrolière pointant le bout de son nez, Ford US n'a visiblement pas fait le nécessaire pour finaliser son installation tout en permettant d'ajouter la climatisation, option indispensable aux USA. Les acheteurs pouvaient opter pour deux versions, le "Hardtop" qui était un coupé 2+2 tricorps ou la "Ghia" avec toit vinyle et autres options luxe ainsi que du V6 Mach 1. Ce sera d'ailleurs la seule année qu'un V8 n'est pas disponible sur la Mustang sur le marché américain, ce qui valut à Ford beaucoup de plaintes des clients. Au Mexique par contre, la crise pétrolière et les notions de normes de pollution n'étaient pas spécialement au programme d'autant que la Mustang n'était pas destinée au même public. La climatisation, équipement de confort plus que sportif, n'était pas non plus spécialement indispensable compte tenu du relief du pays. Ford Mexique, qui assemblait les Mustangs a donc décidé d'offrir un V8 entièrement fabriqué sur place au catalogue, sans la climatisation donc, en boite manuelle comme en boite automatique. Ce V8 302ci 2bbl développait 205cv SAE Brut (ils n'avaient pas encore basculé sur les SAE Net de 1972) et n'était pas équipée de catalyseurs.

Thierry

Oui en 1974 il n'y avait pas de 302 sur la Mustang mais par contre d'autres Fords en avaient et la puissance etait donnee pour 141 cv sur les voitures et 135 cv sur les trucks. Si ta voiture a été importée des USA et que le changement de moteur ait été fait la bas, il se peut aussi qu'elle soit équipée de culasses, carbu, pipes d'admission systeme d'échappement plus ancien et dans ce cas la puissance devrait etre trés proche des 302 de 68 a 71.
Quand a la puissance fiscale d'un 289 il faudra attendre qu'un proprio de 289 te le dise. Pour ma 302 2bbl de 69 c'etait 28 cv alors ca doit pas en etre loin.

Dearborn67

Salut,
pour la mienne qui d'origine est une 289 boite méca, la carte grise et de 27 cv ! ;)
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/