Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Sélection de coupés de 64-69

Démarré par sayrus, 31 Août 2011 à 11:42:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Voici une sélection de beaux coupés tout droit en provenance de flickr.com

Originales, custom paint, restomods, et autres, quand les coupés n'ont rien à envier aux fastback, ça donne ça:


sayrus


sayrus


Thierry

Ouais. L'expression "les plus beaux" est peut etre mal choisie. Ca dépend des gouts et il y en a quelques uns qui me donneraient presque envie de vomir. ;D

sayrus

Citation de: Thierry le 31 Août 2011 à 15:35:46
Ouais. L'expression "les plus beaux" est peut etre mal choisie. Ca dépend des gouts et il y en a quelques uns qui me donneraient presque envie de vomir. ;D

LOL   lesquels par exemple?  ;)

je vais essayer de changer le terme alors...

Thierry

Il y a premiere avec la peinture bi ton et l'aileron mais la pire pour moi c'est la 65/66 avec le kit a la Eleanor.  :o ;D

sayrus

Pour la Eleanor, je peux comprendre, sur une 67 je la trouve sublime, mais en kit carrossrie coupé ça passe ou ça casse ;)

Par contre la première que tu dis, je trouve le style intéressant!  Il faut imaginer cette peinture avec un autre jeu et je suis sur qu'avec une bonne combinaison de couleur elle peut être super  rck

Thierry

Les couleur bi ton sur la Mustang, j'aime pas mais j'avoue que la combinaison de marron et doré sur la photo5.jpg ca me déplait pas trop.

Par contre l'aileron ca passe pas du tout. Sur une carrosserie sportroof oui mais pas sur la carrosserie hatdop. :(

traffic.gif