Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

problème de freinage....

Démarré par Philippe_shelby, 30 Août 2011 à 20:20:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bigoud

moi j'ai le même problème quand je purge mes freins j'ai un jet qui vient de la petite reserve (frein arrière).
et j'ai les même problème le pédale s'enfonce correctement puis d'un coup elle est dure comme si il n'y avait plus d'assistance et le freinage n'est pas top du tout.
J'ai purger je sais pas combien de fois demonter mon maitre cylindre pour règler la tige qu'il y a derrière au niveau de l'assistance; verififier et changer mon clapet anti retour de l'assistance puis la tuyaux qui va de l'assistance a la pipe d'admission. rien ni fait c'est toujours pareil >:(

Mes freins sont neuf ( l'assistance le maitre cylindre les disque et etrier aussi) il y a juste les frein a tambour a l'arrière qui son pas neuf.

Je viens de commander le répartiteur de frein qui est juste après le maitre cylindre puis des plaquettes neuves après je vois plus quoi changer :)
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Philippe_shelby

Citation de: bigoud le 03 Septembre 2011 à 01:18:15
moi j'ai le même problème quand je purge mes freins j'ai un jet qui vient de la petite reserve (frein arrière).
et j'ai les même problème le pédale s'enfonce correctement puis d'un coup elle est dure comme si il n'y avait plus d'assistance et le freinage n'est pas top du tout.
J'ai purger je sais pas combien de fois demonter mon maitre cylindre pour règler la tige qu'il y a derrière au niveau de l'assistance; verififier et changer mon clapet anti retour de l'assistance puis la tuyaux qui va de l'assistance a la pipe d'admission. rien ni fait c'est toujours pareil >:(

Mes freins sont neuf ( l'assistance le maitre cylindre les disque et etrier aussi) il y a juste les frein a tambour a l'arrière qui son pas neuf.

Je viens de commander le répartiteur de frein qui est juste après le maitre cylindre puis des plaquettes neuves après je vois plus quoi changer :)

Bien venu au club, chez moi, tout est neuf aussi et j'ai même un répartiteur..... mais les même problèmes que toi

bigoud

ton répartiteur est neuf aussi?
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Philippe_shelby

Citation de: bigoud le 03 Septembre 2011 à 23:11:47
ton répartiteur est neuf aussi?

Le tout a moins de 2500 miles.....

Est-ce que le jet dans le bocal est normal ?

bigoud

pour moi non ça veux dire qu'il y a un retour de pression dans le circuit des frein arrière et le seul truc qui peu faire ça c'est le maitre cylindre ou alors le répatriteur. tu es passé en frein a disque assisté aussi ou alors d'origine elle était équipé?

Moi c'est un kit SSBC qui imite celui d'origine sauf que les disque son pour des jantes de 15pouces
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Philippe_shelby

Citation de: bigoud le 04 Septembre 2011 à 10:29:14
pour moi non ça veux dire qu'il y a un retour de pression dans le circuit des frein arrière et le seul truc qui peu faire ça c'est le maitre cylindre ou alors le répatriteur. tu es passé en frein a disque assisté aussi ou alors d'origine elle était équipé?

Moi c'est un kit SSBC qui imite celui d'origine sauf que les disque son pour des jantes de 15pouces

Je ne sais pas si la voiture était équipé de disques d'origine, c'est pas moi qui ai fait la modif, c'etait dessus quand je l'ai acheté.... Je ne pense pas que cela puisse venir du répartiteur; chez moi, j'ai un jet dans chaque bocal lorsque je freine... Je pense que je vais en commander un neuf à l'occas car j'ai vu dans les papiers qu'il avait déjà un soucis....

bigoud

ouais peu etre un default d'origine sur le maitre cylindre moi si avec le répartiteur c'est pas mieux je vais changer encore le maitre cylindre mais avec un bocalle fermer comme les voiture de maintenant c'est plus facile pour purger les freins on peu mettre le circuit sous pression :)
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

Philippe_shelby

Citation de: bigoud le 04 Septembre 2011 à 19:39:25
ouais peu etre un default d'origine sur le maitre cylindre moi si avec le répartiteur c'est pas mieux je vais changer encore le maitre cylindre mais avec un bocalle fermer comme les voiture de maintenant c'est plus facile pour purger les freins on peu mettre le circuit sous pression :)

Pourquoi, ton bocal n'est pas fermé ?

Thierry

Si mais on ne voit rien dans le bocal d'origine quand il est fermé. ;D Par contre la purge se fait avec le bocal ouvert pour que le liquide puisse couler, si tu le fermes la pression l'empechera de couler. ???

bigoud

j'ai vu ça sur un site je sais plus le quel gbley
mais en faite il y a unhe machine qui permet de mettre en pression tout le système de frein elle se monte sur ce bocal justement enfin d'après ce que j'ai compris ;D
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer

bigoud

sinon quelqu'un a eu l'occasion de regarder si il avait ce petit jet quand on appuis sur les freins?
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer