Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Belgique] Taxes à payer chaque année mustang 2006+

Démarré par sayrus, 26 Août 2011 à 16:29:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayrus

Hello,

J'aurais aimé savoir si il y avait des belges possédant une mustang récente, genre modèle 2006 et plus...

J'aurais aimé savoir combien vous payer chaque année toutes taxes comprises pour votre véhicule et la motorisation en rapport.

Un grand merci  rnr

Polux

Taxe de circulation :

Cylindrée(en litres) 4 à 4,1

Montant de la taxe de circulation € 1.824,64

En matière de taxe de circulation, il convient d'ajouter un montant fixe de € 99,53 pour chaque CV dépassant 20 CV.

Ou alors pour t'aider encore plus : http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/Fold_TaxesCicul_2010_2011.pdf
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

sayrus

Salut Polux,

Merci beaucoup pour ton lien! très instructif!

Donc en gros tu en as pour +- 2000€ par an n'est-ce pas?

Je pensais qu'on payait plus que ça en Belgique pour un V8, merci pour ta réponse c'est super!  rnr

Polux

Bah payer plus de 2000€ juste pour avoir le droit de circuler sur des routes dignes de l'ex-Yougoslavie... c'est beaucoup quand même... Sans compter la Taxe de MISE en circulation... sroll sroll sroll
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

sr69

c est clair que les routes belge c est pas le top ,les caisses doivent morfler  :'(

Squale25

Tu réfléchis déjà à l'acquisition d'un modèle récent Sayrus ?
Mustang un jour, Mustang toujours...

sayrus

Yop,

Oui je pense à en acheter une mais pas tout de suite, quand je serai en société, éventuellement surtout que je dois me déplacer surtout dans les concessions automobile, ça le fait mieux en mustang qu'en peugeot  ;D

C'est vrai que les routes sont pourries en belgique, par contre, en France, quand on est sur une autoroute hors du péage, c'est mortel quand il pleut!  Il y a plein de zones d'aquaplaning...  Je pense que ça dépend un peu des régions...

Si je dois en acheter une, ce sera soit un cabrio V6, soit un coupé V8, tout n'est que question de budget...

nikita

Taxe de mise en circulation : 4.957 euro
taxe de circulation annuelle : 2.422 euro

En gros, ou tu la mets en voiture de société ou tu l'as fait immatriculer en France via un membre de ta famille qui y habite.

Polux

C'est cela même... Tout ça pour un pays qui investit énormément dans l'éolien... Parce que question "je paie pour du vent", le Belge il est pas mal... ===> Suis déjà loin... []  ;D
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

sayrus

Non mais tu as entièrement raison là dessus  ;)

La Belgique est l'un des pays les plus taxés au monde je crois!!!!

driverdu78

Citation de: sayrus le 26 Août 2011 à 17:47:53
Non mais tu as entièrement raison là dessus  ;)

La Belgique est l'un des pays les plus taxés au monde je crois!!!!

C'est pour ca que les francais qui ont les moyens viennent chez vous, pas pour le beau temps...
En france, tous le monde la remarquerai. Ici personne ne se retourne...

il m'arrive de couper le son pour entendre le son de sa voix...

nikita

Citation de: driverdu78 le 26 Août 2011 à 17:55:36
Citation de: sayrus le 26 Août 2011 à 17:47:53
Non mais tu as entièrement raison là dessus  ;)

La Belgique est l'un des pays les plus taxés au monde je crois!!!!

C'est pour ca que les francais qui ont les moyens viennent chez vous, pas pour le beau temps...

Oui mais ne travaillent pas en Belgique !
ici pas de taxes sur les grosse fortunes

driverdu78

Pays le plus taxe au monde mais sans taxe sur les fortunes...
En france, tous le monde la remarquerai. Ici personne ne se retourne...

il m'arrive de couper le son pour entendre le son de sa voix...

fleau-fox

Sinon tu as la solution de bcp de Belges, tu immatricules en France...

sayrus

C'est beaucoup moins cher que ça d'immatriculer en France?

On fait comment?

Pourquoi pas immatriculer au luxembourg dans ce cas?  smk

shelbystef

putaing c cher  les taxes . Un coup a roulé a vélo sa

nekkro-kvlt

Faut faire gaffe si t'immatricules en france, c'est interdit par la loi belge (de rouler en plaque étrangère en étant résident belge). Moi je me suis fait mettre la mienne à la fourière car j'était en plaque temporaire française et je n'avais pas fait gaffe car c'est valide qu'en france ... Sont assez cons les flics par ici :p Maintenant, pour l'immat définitive, vu que j'ai gardé permis et carte identité française ...

sayrus

Petit UP de ce sujet afin de savoir exactement, vu les nombreux changements cette année, à combien revient de rouler en mustang V6 200Ch en Belgique?

Taxe de mise en circulation si rachat occasion?  €€€€
Taxe de circulation (donc annuelle)? €€€€

Autres taxes annuelles? €€€€
Autres taxes coût fixe? €€€€

Merci! ;)

BuSteRbel

Petit UP...

C'est ce qui me fait vraiment hésiter d'acquérir une Mustang (modèle à partir de 2011) 3.7L 300cv...

Pour la Taxe de circulation annuelle Région Wallonne et Bruxelles, elle est de 1.777,12 € pour une 19CV fiscaux, je pense pour la Mustang
et
pour la taxe de mise en circulation (TMC) pour les voitures neuves, elle est de 4.957 € (toujours pour Région Wallonne et Bruxelles)
Echelle dégressive en fonction de l'âge du véhicule, pour les occasions...

Me concernant, j'aimerais savoir les émissions de CO2 (gr), le type de carburant (essence bien évidemment) et la norme Euro...pour une Mustang 5ème génération de 2011-2014...
292gr ? Euro4 ??

Qui peut nous aider ?
BuStErBeL
Rêve d'acquérir une Mustang V6 3.7L 300cv...
My Unreal OldTimer Dream Ford Mustang 1970 Boss 302
[ BMW 420d Gran Coupé - Pack M - 190cv ]