Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un million de kilometres dans une Mustang d'origine

Démarré par Thierry, 23 Octobre 2009 à 18:19:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Sur le site thefordstory.com n'importe quel propriétaire de Ford peut raconter ses histoires personnelles en rapport avec leur voiture.

L'un d'entre eux, un inventeur de 81 ans Dick Fuchs possede une Mustang de 1971 avec plus de 619 000 miles soit 990 000km.

[attachthumb=1]

M. Fuchs a acheté la Mustang neuve en 1971 avec un V8 351 Cleveland pour le prix de 3 310$ et ne s'en est jamais séparé. Tout a été archivé, tous les changements d'huile, pleins d'essence et réparations effectués sur la voiture ainsi que les déplacemenents, le changement du rapport de pont de 3.25 a 2.75 qui a permis de réduire la consommation de 10% et les refections du moteur, le tout effectué par lui-meme.
Tout l'historique est conservé dans un dossier de plusieurs centimetres d'épaisseur contenant tous les détails concernant la Mustang. La voiture n'a jamais été restaurée et est entierement d'origine. D'aprés lui, elle est encore bonne pour faire 3 a 400 000 miles de plus.

Voici la vidéo de son interview:

619,000 Miles And Counting On A Ford Mustang

Et plus d'infos dans cet article:
http://www.hemmings.com/mus/stories/2008/02/01/hmn_feature7.html

vieille.canaille

 :o...il faut tout de suite que je montre sa à ma femme, elle qui dit que après 100 000 Km une voiture ne roule plus... ::)
traffic.giftraffic.gif

perceval

c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

mbs72


SERGIO 52


boss-302


titiz

ca c'est du passionner,on en fait plus des comme sa lol

kojack

Voila comme quoi un bon v 8 avec un tres bon entretien peut en faire des km .
C'est du solide ces moteurs  !!!!! rck

JLS

Le jour ou elle sera à vendre je pense qu'il y aura du monde j'espère juste que l'acheteur en prendra autant soins que lui
Moi je dis chapeau  ap:lo

Vive la Normandie LIBRE

kojack

L'acheteur devrait etre le bureau d'etude de chez ford  :)

SERGIO 52


sebalibalo

à mon avis, c'est pas possible autant de km avec une mustang modernes, à mon avis 400 000 km ça doit être pas mal, pour une essence et avec un entretien minutieux, sans burns tous les 4 matins et autres rupteurs à tout va.
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


kojack

Citation de: sebalibalo le 25 Juillet 2010 à 20:46:25
à mon avis, c'est pas possible autant de km avec une mustang modernes, à mon avis 400 000 km ça doit être pas mal, pour une essence et avec un entretien minutieux, sans burns tous les 4 matins et autres rupteurs à tout va.
qui sait peut etre bien que si et meme plus  8)
Une personne de ma famille a fait 500 000 km avec une cx citroen .

boss-302


kojack


boss-302


gilles76

he moi alors 508 600 km en 15 ans avec un express diesel de chez renault  :v:
bon d'accord j'ai bloqué et explosé le moteur en roulant,  pas de bol crépine de pompe a huile bouchée  ???
ça m'apprendra a faire les vidanges selon baremes constructeur, en 15 ans j'ai du faire 5 vidanges LOL  et ça a fini par faire du goudron dans le carter
c'est pour ça que sur mumu je cherche pas ,huile et filtre tous les 5000  et uniquement de 5w20  smk2

Fmaxii

Citation de: gilles76 le 08 Janvier 2013 à 15:17:58
he moi alors 508 600 km en 15 ans avec un express diesel de chez renault  :v:
bon d'accord j'ai bloqué et explosé le moteur en roulant,  pas de bol crépine de pompe a huile bouchée  ???
ça m'apprendra a faire les vidanges selon baremes constructeur, en 15 ans j'ai du faire 5 vidanges LOL  et ça a fini par faire du goudron dans le carter
c'est pour ça que sur mumu je cherche pas ,huile et filtre tous les 5000  et uniquement de 5w20  smk2
5 vidanges en 500.000 Kms... Hum...
traffic.gif

arcanien

le cahier des charges pour une stang moderne prevoit bien les 900 000 km...