Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Un million de kilometres dans une Mustang d'origine

Démarré par Thierry, 23 Octobre 2009 à 18:19:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles76

Citation de: Fmaxii le 08 Janvier 2013 à 15:31:27
Citation de: gilles76 le 08 Janvier 2013 à 15:17:58
he moi alors 508 600 km en 15 ans avec un express diesel de chez renault  :v:
bon d'accord j'ai bloqué et explosé le moteur en roulant,  pas de bol crépine de pompe a huile bouchée  ???
ça m'apprendra a faire les vidanges selon baremes constructeur, en 15 ans j'ai du faire 5 vidanges LOL  et ça a fini par faire du goudron dans le carter
c'est pour ça que sur mumu je cherche pas ,huile et filtre tous les 5000  et uniquement de 5w20  smk2
5 vidanges en 500.000 Kms... Hum...
bon ok j'exagère mais pas plus de 8   ;D

Manu

Citation de: gilles76 le 08 Janvier 2013 à 15:17:58
he moi alors 508 600 km en 15 ans avec un express diesel de chez renault  :v:
bon d'accord j'ai bloqué et explosé le moteur en roulant,  pas de bol crépine de pompe a huile bouchée  ???
ça m'apprendra a faire les vidanges selon baremes constructeur, en 15 ans j'ai du faire 5 vidanges LOL  et ça a fini par faire du goudron dans le carter
c'est pour ça que sur mumu je cherche pas ,huile et filtre tous les 5000  et uniquement de 5w20  smk2


Zut ! Tu l'a cassé quand ton moulbif ?

assurancetourix25

L'oncle de mon ex femme a vendu sa XM à 480000 kms. Il était chauffeur de taxi.il n'avait jamais rien eu à faire sauf l'entretien courant bien évidemment, courroies etc...le CT était affiché dans le hall du concessionnaire. La voiture a passé sans problème le cap des 500 000 kms par la suite, puis perdue de vue 
traffic.gif

gilles76

Citation de: assurancetourix25 le 08 Janvier 2013 à 20:47:19
L'oncle de mon ex femme a vendu sa XM à 480000 kms. Il était chauffeur de taxi.il n'avait jamais rien eu à faire sauf l'entretien courant bien évidemment, courroies etc...le CT était affiché dans le hall du concessionnaire. La voiture a passé sans problème le cap des 500 000 kms par la suite, puis perdue de vue
demande a jacques pradel il va la retrouvée  pray2 pray2 pray2 pray2 pray2 pray2 pray2 pray2 pray2 pray2 

assurancetourix25

 ;)
En fait on ne pouvait plus couper le moteur et il n 'y avait plus de freins, pas eu le tps de prévenir l'acheteur il roule encore à ce jour ....
traffic.gif

Yellowmustang

suis sur que c'est possible avec une récente , j'ai fait 450000 avec un V6 ford et c'est de ma faute s'il a claqué le joint de culasse gauche , à cause d'une vilaine fuite de LR que j'ai eu la flemme de réparer
Good Vibes !!!!

damgg88

cool avec mes 5000 km par ans, ma mumu va me faire encore 190 ans  ex1t

Thierry

Citation de: Yellowmustang le 08 Janvier 2013 à 21:51:36
suis sur que c'est possible avec une récente , j'ai fait 450000 avec un V6 ford et c'est de ma faute s'il a claqué le joint de culasse gauche , à cause d'une vilaine fuite de LR que j'ai eu la flemme de réparer
Avec une ancienne française c'est aussi possible. J'avais acheté une Peugeot 403 de 1963 avec un moteur d'origine de 350 000 km et après 3 ou 4 ans d'utilisation quotidienne avec pas mal de kms (je sais plus combien) elle tournait parfaitement quand je l'ai revendue.

Yellowmustang

Citation de: Thierry le 09 Janvier 2013 à 15:18:12
Citation de: Yellowmustang le 08 Janvier 2013 à 21:51:36
suis sur que c'est possible avec une récente , j'ai fait 450000 avec un V6 ford et c'est de ma faute s'il a claqué le joint de culasse gauche , à cause d'une vilaine fuite de LR que j'ai eu la flemme de réparer
Avec une ancienne française c'est aussi possible. J'avais acheté une Peugeot 403 de 1963 avec un moteur d'origine de 350 000 km et après 3 ou 4 ans d'utilisation quotidienne avec pas mal de kms (je sais plus combien) elle tournait parfaitement quand je l'ai revendue.

CQFD
Good Vibes !!!!

assurancetourix25

Thierry la 403 à Colombo ? Déjà attiré par les voitures américaines alors à l'époque ?
traffic.gif

Thierry

Non, j'étais attiré par tout ce qui roulait et qui ne ressemblait pas à ce que mes voisins avaient. ;D

f5jbx


laslobal

hello Thierry, l'article est bien écrit et passionnant. La Mustang «d'origine» est quand même préparée avec ses doubles filtres à huile et essence, ses sièges Volvo et ses petits gadgets. En tout cas merci pour le partage.