Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Cama's GT/CS

Démarré par Cama, 16 Août 2011 à 22:31:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


mbs72

j'imagine bien la Mustang chantée pour se rechauffer :
'j'irais revoir ma californie .... '  ;)

Cama

Citation de: mbs72 le 11 Février 2012 à 11:35:29
j'imagine bien la Mustang chantée pour se rechauffer :
'j'irais revoir ma californie .... '  ;)

LOL LOL LOL LOL
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

tu m'étonnes la pauv' mumu, elle a bien dû se demander ce qui lui arrivait, elle n'avait certainement jamais vu la neige auparavant. Sont fous ces frenchies...  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

il neige desfois dans l'OHIO ( elle vient de là bas )
Par contre j'ai un p'tit problème !
J'aimerai changé mes pneus mais le problème est que je ne me souviens plus si je peux monter des pneus avec un indice de charge plus grand (101 Y)  que celui d'origine ( 97 W).
J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas réponse ...
Pour infos, j'ai des 235/50/18 97 W et j'aimerai monter des TOYO TR1.

Merci d'avance pour les infos/conseils !
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

mbs72

l'indice est le minimun
tu peux monter au dessus  ;)

Cama

donc un 235 / 50 / 18 101 Y c'est good ?!
j'passe commande mardi vu que j'ai crevé  :-[
Et en même temps je regarderai mes 2 sondes arrières voir si elle sont bien placées avant de partir pour St Chamond faire le test chez mister New shelby GT 500 :D
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Cama

60.000 !!!
KM de fait ! smk
dans 1 semaine grand départ pour les vacances !! Direction Marennes Oléron & Andernos !
Ca va faire plaiz de voir la mer après 1 an. Je vais enfin la montrer à tous mes anciens collègues !! mouarf !!!

[off-topic]Mutation dans la région centre donc personne ne l'a vu depuis que je l'ai ;D[/off-topic]

J'espère que la route sera bonne... j'prendrai des photos si le temps le permet !!!!!!!!
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Maxou

[off-topic]Vu le nombre de malades en ce moment dans les transports en commun d'Ile de France, je n'ai pas besoin d'aller à Oléron pour trouver des huitres....(la grande classe a encore frappé). ;)[/off-topic]
Bonne route  :v:

sebalibalo

quel grand poëte ce maxou  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Bonne route à toi, oublie pas de prendre quelques photos!

Cama

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Maxou

[off-topic]ça oui, je peux te l'assurer, ils y en a certaines...vaut mieux pas marcher dessus  :o[/off-topic]

Cama

comme on mettait souvent sur les voitures dans les années 80 aux stazunis ...



Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

Maxou

Chit orange ou chit citron  ???

Cama

bon ... cela fait 3 fois qu'on manque de me rentrer dedans parce que les gens ne font pas attention et ne voient pas mon feux de recul (qui se situe sous mon parechoc)

Depuis, je m'y prends à regarder 3 fois si le gars comprend que la marche arrière est enclenchée et qu'il ne faut pas qu'il avance avant de faire ma manoeuvre !

comment faire ?? changer mes feux arrières ?? ou je peux déplacer mon feux de recul autre part ??

au pire, mettre des feux de 2010 ??
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

en plus de ne pas être esthétique, le feu de recul sous le parechoc est inutile, car un piéton derrière l'auto ne le verra pas s'il traverse par exemple, et une auto si elle n'a pas assez de recul elle ne le verra pas non plus. Tu as 3 possibilités :
- soit garder tes feux d'origine et repasser l'auto en config US et donc récupérer les feux de recul dans les bons emplacements (attention les clignos rouges ne passent pas le CT)
- soit passer en feux euros traffic.gif  c'est pas ce qu'il y a de plus joli mais au moins ça a le mérite de tout regrouper (tu perdras quelques amis sur le forum  ;D)
- soit passer en feux raxiom (comme les miens) mais il faudra bricoler un peu car un emplacement blanc de chaque coté est fictif, pour passer un feu de recul il faudra percer le feu et y insérer un porte-ampoule
traffic.gif
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

pourquoi inutile ???
ton clignotant tu le mets où???
j'ai pas tout pigé :O
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

sebalibalo

je pensais pourtant être explicite. Sur les raxiom (ressemblant aux 2010+), sur les 2 emplacements blancs de chaque coté, il y en a un qui n'a pas de trou prévu pour une ampoule (sur la photo c'est celui de droite). Dans mon cas, le clignotant est à la place du feu de recul (prévu en version US), c'est à dire celui le plus intérieur au feu.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Cama

Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D