Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Etat des lieux d'un HardTop 66

Démarré par herve2.24v, 05 Août 2011 à 15:21:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustanger

basculeur ratio 1.72 tu changes les ressorts de soupapes ?

sinon  ap:lo

herve2.24v

les ressorts restent en place, c'est ceux d'origine des Wolrd Products, il n'y a pas de problème pour l'ouverture, on reste sous la cote maximum, par contre, il va peut-être falloir travailler les guides des tiges de culbu.

merci pour les encouragements!

allé, tous avec moi!
traffic.gif

JLS

Vive la Normandie LIBRE

mbs72


herve2.24v

merci!
Les nouvelles culasses sont sorties de l'atelier,  ex1t elles sont toutes belles!!!
bientôt le remontage (une ou deux semaines...)

Fabien

Aller.... une tite photo en attendent le retour de mon vieux pote Vévé!  ;)
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti

Fabien

Mais ce qu'il a oublié de vous dire, c'est qu'il va en faire un vrai monstre de son HT 66!!! Un vrai projet MONSTER GARAGE, qui devrait donner ça!

La bétonnière la plus fun du Pas de Calais!  LOL LOL LOL
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti

JLS

Vive la Normandie LIBRE

karl71

Excellent la bétonnière!  ;D
Vous avez quand même le temps de faire des conneries avec tout le boulot sur vos 2 voitures!
Bon courage les gars

Fabien

Salut Karl71,

Mais depuis qu'on est tout gosses on a toujours trouvé le temps de faire des conneries moi et mon vieux slip Vévé!!!  ;D ;D ;D
traffic.gif Membre des Sons of NanarCh'ti

herve2.24v

C'est vrai que les conneries, on y a consacré du temps, c'est même que déjà on s'appliquait à fignoler ;D

rnr une tournée à notre monster-bétonneuse et à son pilote. (j'te vois bien arriver comme ça chez tes clients...)

J'ai pas la photo, mais l'animal m'avait fait des bandes Le Mans dessinées dans la poussière sur le capot :P ...  ma vengeance sera à la hauteur...


herve2.24v

bon, des news :
elle roule...

traffic.gif

du coup, on s'en est servi pour aller chercher des fritres fricandelles !

traffic.gif



Maxou


sayrus

 rnr

Avec la baraque à frites qui va avec  ;D

herve2.24v

Donc, on a bien avancé :
Coté carrosserie, les planchers et l'intérieur du coffre sont poncées, traités et repeints, joint de coffre neuf, parebrise et lunette arrière étanchéifiés.
L'intérieur est remonté avec un gros renfort d'isolant phonique et calorifique, la ligne d'échappement est refixé avec des silentblocs et plus soudée sur la caisse... :P , nouvelles lames arrières, nouveaux amortisseurs koni.
Coté moteur, arbre à cames compcam pour un couple de tracteur avec des culasses gros débit et un taux de compression à 10,2:1 avec l'avance calée.
Elle fonctionne vraiment mieux qu'avant, elle pousse beaucoup plus fort à bas régime mais il reste un gros point noir, le distributeur ne peut pas suivre pour l'avance à dépression car le mécanisme ne bouge pas de plus de 10°.

Prochaine étape, un vrai distributeur avec une avance centrifuge.

herve2.24v

Citation de: Maxou le 20 Juin 2013 à 15:31:10
Chouette photo au passage...
Merci, elles ne sont pas de moi, mais du bad boy grand machin qui roule dans un fastback 68 noir
Citation de: sayrus le 20 Juin 2013 à 16:18:16
rnr
Avec la baraque à frites qui va avec  ;D
et le mach1 69 est la propriété du boss de la friterie, une personne très cool, même si vous venez en mégane dci 5 portes...

mach1 ... boss...  g0d

herve2.24v


herve2.24v

et là, le son du V8 avant...

beaucoup plus doux :

MOV01003