Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

25 septembre sur Chavanod (74)

Démarré par Olive 74, 05 Août 2011 à 12:28:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74


New Shelby 500

Été haut savoyard = été indien au pays des vaches mauves!  ;D
Sauf pas de bol, ça devrait le faire!  ::)

alpa

Bonjour,
Est-ce que la sortie est maintenue ?
J'aimerais y etre pour l'expo, ca commence a quelle heure et ou exactement ?
Merci

PS: Desole chuis trop con, tout est marque sur la plaquette.
Sauf la premiere question: est-ce maintenu ?

Olive 74

Citation de: alpa le 19 Septembre 2011 à 13:09:35
Bonjour,
Est-ce que la sortie est maintenue ?
J'aimerais y etre pour l'expo, ca commence a quelle heure et ou exactement ?
Merci

hello, oui elle est maintenue
Donc cruising à 11h, de retour vers 12h30 et l'aprés midi sur place pour l'expo
Adresse : HILLBILLY COUNTRY WESTERN CLUB
27, route de la Fruitière - ZA des Chamoux 74650 CHAVANOD ;)

alpa


El Pierro

Je tiens à preciser qu'une ballade est organisé avant le rassemblement juste entre personne du forum. Le rdv est a 10H à chambery. Voir le post concerné.

New Shelby 500

Salut Pierro!
Peux tu résumer stp, j'avoue m'y paumer à force?  ::)
AVANT, ça veut dire une balade entre 10 et 11h?
Vu les distances de certains, je pense que ça risque de coincer, enfin, me concernant, sûr je me lèverai pas à 5h00 du mat, même pour de chouettes virées...  8)
Bref, un ti brief serait le bienvenue à ce stade de l'organisation.
Thank's.  rck

ludoloops

Je ne sais pas encore si je suis dans le coin ce week end ...mais si je suis par la .. je viendrais faire un pti tour ...
Mustangueur depuis 6 mois et jamais fais de rencontre encore donc ce sera une 1er
:)

Babass

A ne pas oublier, nous partons des Abrets et de Chambéry puis une ptit ballade et direction Chavanod pour le rassemblement. Nous serons vers 13 heures.

Le lien de la ballade ==> https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/promenade-savoyarde-2e-edition/msg261154/#msg261154

Sa serait un plaisir ludoloops de te voir  msk
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74

Citation de: ludoloops le 19 Septembre 2011 à 18:46:46
Je ne sais pas encore si je suis dans le coin ce week end ...mais si je suis par la .. je viendrais faire un pti tour ...
Mustangueur depuis 6 mois et jamais fais de rencontre encore donc ce sera une 1er
:)

Dit c'etait pas toi samedi soir au American's Diner ??? me semble bien que oui, tu n'as pas vu mon coupé  ;)

ludoloops

Citation de: Olive 74 le 20 Septembre 2011 à 12:49:53
Citation de: ludoloops le 19 Septembre 2011 à 18:46:46
Je ne sais pas encore si je suis dans le coin ce week end ...mais si je suis par la .. je viendrais faire un pti tour ...
Mustangueur depuis 6 mois et jamais fais de rencontre encore donc ce sera une 1er
:)

Dit c'etait pas toi samedi soir au American's Diner ??? me semble bien que oui, tu n'as pas vu mon coupé  ;)

Ben oui, c'étais bien moi ... mais non j'ai pas vu ton coupé  :(
Peut etre ce week end  rnr

Olive 74

ok, oui sans doute au 25 mais avec la Boss normalement  ;)

El Pierro

Citation de: Olive 74 le 21 Septembre 2011 à 09:38:10
ok, oui sans doute au 25 mais avec la Boss normalement  ;)


ça fait tellement longtemps que j'ai envie de le voir cette Boss. ça sera ma premiere !  ;D

Olive 74


Olive 74

Bon beaucoup de belle voiture et je m'excuse à nouveau pour le manque de parking et la restauration qui manquais .... mais un grand merci à tous, je mettrais des photos plus tard  ;)

Babass

vraiment dommage en effet  :-\ mais sa sera mieux la prochaine fois  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

alpa

C'etait sympa et interessant. J'ai appris quelques trucs et enregistre plein de sons.
Merci

Babass, je n'avais meme pas pense en discutant (c'est toi qui avait la 500 Shelby ?). 12L/100 c'est ce que je fait avec mon Alfa 164 v6 turbo (c'est un 2L de 205ch) quand on est 3 ou 4 a voyager sur l'autoroute avec les bagages. A vide elle fait du 11L/100 LOL.

Babass

Citation de: alpa le 27 Septembre 2011 à 17:36:01
C'etait sympa et interessant. J'ai appris quelques trucs et enregistre plein de sons.
Merci

Babass, je n'avais meme pas pense en discutant (c'est toi qui avait la 500 Shelby ?). 12L/100 c'est ce que je fait avec mon Alfa 164 v6 turbo (c'est un 2L de 205ch) quand on est 3 ou 4 a voyager sur l'autoroute avec les bagages. A vide elle fait du 11L/100 LOL.

Non ce n'est pas moi, je roule en GT/CS  msk. Il y avait 3 Shelby du forum  rnr

On roule Dimanche 2 Octobre, je te passe le lien ==> https://www.mustangv8.com/fr/rhone-alpes/rassemblement-fmf-en-chartreuse-%28dep-38%29-le-021011/80/
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Olive 74


sebalibalo

et la Mach1 de Maxema  elle est où ? z'êtes pas généreux dans les tofs les gars.
Camaros in Mirror are farther than they appear