Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Des adeptes dans la Drôme et surtout autour du Vercors ?

Démarré par Beef, 27 Juillet 2011 à 08:43:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beef

Je vais recevoir mon auto courant octobre et j'habite soit à côté de Romans, soit dans le Vercors (vers la chapelle).

Y a t il des adeptes de la secte du cheval dans le coin ?  rnr
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

SwissCoco

Tu peux consulter la "carte des membres"  ça te donnera une petite idée  ;)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jpdeladrome

Bonjour Beef.
Cela fait longtemps que l'on ne te voyait plus sur le forum.
De mon côté, j'ai 2 collègues en Mustang en Drôme qui selon les dates peuvent être partants.
J'ai aussi mon groupe d'amis avec qui j'organise des sorties. Nous sommes jamais au complet mais généralement une dizaine de voitures.(Mustang, Corvette, Maserati, Porsche, Audi R8, Caterham, Opel GT, etc...)
As-tu fait le rallye de la Drôme ce mois-ci ?
JP rnr

El Pierro

J'ai un peu de route pour venir dans le secteur mais ça ne me fait pas peur et je suis vraiment très friant des petites ballades dans le genre !

A très bientot

Beef

Citation de: jpdeladrome le 27 Juillet 2011 à 09:36:52
Bonjour Beef.
Cela fait longtemps que l'on ne te voyait plus sur le forum.
De mon côté, j'ai 2 collègues en Mustang en Drôme qui selon les dates peuvent être partants.
J'ai aussi mon groupe d'amis avec qui j'organise des sorties. Nous sommes jamais au complet mais généralement une dizaine de voitures.(Mustang, Corvette, Maserati, Porsche, Audi R8, Caterham, Opel GT, etc...)
As-tu fait le rallye de la Drôme ce mois-ci ?
JP rnr

hello !

je suis présent mais assez dans la rubrique Shelby ... J'ai pas fait le friedman, mais j'ai fait l'ouverture du St MArcellin avec la Porsche et je me suis regalé ... Si c'est sec et si l'auto est tenable sur ces routes je tenterai l'ouverture du rallye de la noix avec la shelby ... Au moins on m'entendra !
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

J'ai mes amis  Aymard Jérôme et Sandrine qui ont fait celui de ST MARCELIN et celui de la Drôme avec une méga sortie de route. voir le lien. Problème de frein.
(voir la vidéo très spectaculaire sur ce lien   ).
Tiens nous au courant pour ton ouverture du rallye.
JP rnr

californien


Beef

elle est en france. elle est en cours d'homologation et je devrais la recuperer fin du mois ...
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

californien

Cool
Si tu passe a triors ce Week-end passe a la maison
A+ Phil

Beef

Là je suis resté à Parissssss mais je devrais descendre les 3 prochains we ... Donc je passerai boire le café avé plaisir et avé une des autos mais pas encore la shelbeef ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

jpdeladrome

Avec plaisir, par contre, le WE prochain je vais faire un break dans l'Aude et celui d'après je fais le rallye historique de l'Ardèche et des vins autour de VALS LES BAINS (07).
Par contre, je vais essayer de faire une petite sortie demain Dimanche avec resto à midi.
Je te tiens informé et si cela intéresse d'autres locaux.
JP rnr