Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau: Projet d'achat d'une mustang saleen 2005 noir

Démarré par TONY4, 13 Octobre 2009 à 09:36:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace

Citation de: TONY4 le 15 Janvier 2010 à 12:14:36
Ustradercar!!

Mais sinon ça répond pas à ma question!

team autoespace je préfère ton capot!! sans les ouverture audessus c'est bien mieux!

mais j ai les mms ouverture ..........  on le vais pas trop sur la photo....   ;D ;D

TONY4


elpar1

traffic.gif traffic.gif

Thierry


elpar1

c'est spéciale c'est barrette
et au faite saleen sa veux dire koi?
traffic.gif traffic.gif

Babass

SALEEN : Saleen travaille à la fois dans la préparation et dans la production de voitures. Dans les années 1980, cette marque fondée par Steve Saleen commence à participer aux « Showroom Stock Car Endurance Race » américaines où presque aucune modification n'est admise sur les Ford Mustang engagées.

Le nom de Saleen est rapidement connu et le succès est tel que la marque influence les stratégies de création des Mustang. Saleen démarre ensuite la création de voitures complètes et prêtes à participer, entre autres, aux 24 Heures du Mans.

Saleen prépare et produit aussi des Ford (Mustang S281 de 550 ch, Focus S121, F150 nommé S331, etc.)

En 2008, pour son 25e anniversaire, Saleen produit une série limitée à 25 exemplaires ; La Saleen S302 Extreme Sterling Edition, dotée d'un moteur V8 de 5 litres de cylindrée pourvu d'un compresseur volumétrique et développant 620 chevaux.

La même année, peu de temps après avoir cédé la marque Saleen à MJ Acqusitions, Steve Saleen fonde la marque SMS Limited (SMS pour Steve Mark Saleen).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saleen
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

elpar1

traffic.gif traffic.gif

gucci22

Les 2 préparateurs les plus connus sur mustang sont SALEEN et ROUSH elpar1 ;)

elpar1

il prépare pour la marque, mais pas toujours c'est sa?
traffic.gif traffic.gif

gucci22

Tu m'excuse , mais je suis à moitié réveillé et j'ai pas trop compris ta question? :-\

SERGIO 52


gucci22

Sergio :D :D tu as toujours de quoi illustrer tes propos toi :D

SERGIO 52

  :D J'aime et j'ai toujours aimé rigoler.
Et vu le nom que je porte il me serai difficile de faire la tête.

gucci22


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI