Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vitres teintées

Démarré par CYRIL51, 22 Juillet 2011 à 18:38:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CYRIL51

Salut

Je voudrais bien teinté les vitres arriere de mon auto, surtout la lunette car mes petit bouts de choux
ont la tete au soleil  :-\.

Existe t il des kits ou faut il passer obligatoirement par un pro , les vitres laterale n ont pas l air bien compliqué a faire mais la vitre arriere ce doit etre chaud ...

Toutes vos idées et experiences sont les bien venues  O0

A+


bernier.stephane

Moi aussi j'aimerais bien faire les vitres avant, mais il ne faut pas qu'elles soient trop foncés, les forces de l'ordre doivent voir ta trombine au cas ou. Il existe des kits à poser soit même, mais cela ne doit pas coûter bien cher de le faire faire, Ce que je pense faire  :P

GrisCarbonV8

le seul inconvénient des vitres teintées latérales avant c'est la nuit quand il pleut !  t'arrive à un carrefour et là bingo faut ouvrir les vitres pour bien voir ! et aussi parfois dans les rond point à l'anglaise ! ::)
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

CYRIL51

Citation de: fleau-fox le 22 Juillet 2011 à 19:03:15
Un peu de législatif:
https://www.mustangv8.com/fr/administratif/vitres-teintees-les-articles-de-loi/msg139719/#msg139719

Comme je l ai dis dans mon premier message je veux juste faire ma vitre arriere et les deux ar laterale ,donc pas de soucis.

En plus je ne veux pas de vitres opaque juste coupé la luminositée aux places arriere.

GrisCarbonV8

conseil : passe par un pro pour la pose à l'arrière sinon.....galère !!! smk
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

rvrsra

Citation de: stefbern le 22 Juillet 2011 à 19:11:47
Moi aussi j'aimerais bien faire les vitres avant, mais il ne faut pas qu'elles soient trop foncés, les forces de l'ordre doivent voir ta trombine au cas ou. Il existe des kits à poser soit même, mais cela ne doit pas coûter bien cher de le faire faire, Ce que je pense faire  :P
Bon j'ai fait teinter les vitres de mon altea, j'ai fait 95% sur les vitres ar+hayon et 75% pour les avant et ça c'est ok d'un point de vue légal.
Pour preuve le poseur ne voulait pas me mettre du 95 partout ou sans facture car il engage sa responsabilité.
Sinon j'ai fait teinter la mienne par partplus (vitre ar+custode) 167€

CYRIL51

Le prix me semble tres correct  :) Est tu content du resultat ???

Si tu avais quelques photos ce serait genial !!!

A+

rvrsra

je tache d'en faire demain

CYRIL51


rvrsra

j'ai essayé dans le garage mais ça donne rien avec les reflets des lumières, mais bon en gros la lunette arrière et les custodes sont noires opaque depuis l'extérieur.

Pour te faire une idée de la différence entre 75 et 95% voila ce que ça donne sur mon camion:

traffic.gif


Thierry

Citation de: mysterbullitt le 22 Juillet 2011 à 20:29:07
conseil : passe par un pro pour la pose à l'arrière sinon.....galère !!! smk

+1. Il faudra démonter la vitre pour faire un travail propre et ca c'est pas un boulot a la portée de tout le monde avec un outillage de monsieur tout le monde. ;D

CYRIL51

Ca m etonnerais beaucoup qu un pro demonte la vitre arriere, surtout a un tarif comme
celui de Partplus.

rvrsra

Non pas de demontage, quand ils ont posé sur mon camion ils ont utilisé un film qui se pose de deux cotés, je m'explique:

Il y a un coté très légèrement collant qu'ils posent a l'extérieur, font les coupes et mettent en forme si vitre bombée
Ensuite un fois le film préadapté ils le posent à l'intérieur

Et c'est NICKEL

DUNE

Les miennes seront installées le 12 aout pour 249€

CYRIL51

Rvrsra chez qui as tu fais poser tes film sur ton monospace ?

Herbert tu peux nous en dire un peu plus ,qu as tu pour ce prix la et quel est le pro qui te le fait ?

smk2

rvrsra

Pour le monospace je les ai fait poser chez netcar à pierrelaye.

@+

DUNE

Citation de: CYRIL51 le 23 Juillet 2011 à 11:55:41
Rvrsra chez qui as tu fais poser tes film sur ton monospace ?

Herbert tu peux nous en dire un peu plus ,qu as tu pour ce prix la et quel est le pro qui te le fait ?

smk2

Elles seront posées près de toulon chez élégance vitres teintées....champion de France des poseurs....Pour ce prix ils s'occupent de la totalité des vitres sauf le pare-brise avant.
Ce qui m'inquiète c'est le fait que les vitres se baissent et se lèvent automatiquement.....pas très bon pour le séchage ça... ???

Devils

Je te recommande de passer via un pro si tu veux un résultat propre. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un les faire sois-même avec ces kits de merde et avoir un résultat sans aucune bulle d'air ou défaut de découpe.

Perso je l'ai fait chez un pro, ça lui a pris une heure et le travail était vraiment top!!! :D
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

CYRIL51

Citation de: rvrsra le 23 Juillet 2011 à 18:29:41
Pour le monospace je les ai fait poser chez netcar à pierrelaye.

@+

Merci pour l info  msk si jamais je ne trouve pas dans mon coin ,Pierrelaye ou Partsplus ca n est
pas tres loin de chez moi (environ 150km) donc pourquoi pas faire le voyage .

A+