Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Passage à l'acte ....

Démarré par Beef, 20 Juillet 2011 à 13:50:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beef

Moi jusqu'à octobre, date probable d'arrivée de mon engin ... Aprés on verra ... Pour rire je l'emménerai peut-être chez mon concess Ford ! On sait jamais ... A la grande époque des mitsu evo non importées, on pouvait avoir les piéces et faire l'entretien chez Mitsu ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Moi ça m'stress confier une GT500 à des mécanos qui n'ont jamais bossé dessus...
Formés aux K, Focus, voire SMax, mais V8 compressé, niet.
Pas un reproche, juste problème de continent...

Beef

Je disais pas leur confier l'auto mais y passer avec pour leur demander ce qu'ils peuvent avoir en piece ... A priori 90% de chances que nada ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Yellowmustang

Citation de: Beef le 24 Juillet 2011 à 11:15:02
Comme je te disais, POrsche dire 0w30 pour la GT3 dans les papiers, et les ingés motorsport recommandent 10w60 ....

Honnêtement tu ne crains rien avec 5w40 surtout d'une trés grande marque ...

précos, précos, et encore préco
Good Vibes !!!!

New Shelby 500


Yellowmustang

C est important notamment concernant  la lubrification des parties hautes du moteur
Good Vibes !!!!

New Shelby 500

Et puis je ne pense pas que les préconisations soient le fruit du hasard, même en partant du principe que les constructeurs prennent de la marge!...
Bref, moi je suis pour les suivre, point final.

Yellowmustang

Beh oui , ils ont leurs raisons !!!!
Good Vibes !!!!

RWMADMAX

Super achat. Je suis passé a Végas en voir une en concession. tous les ptit défaut de la 2007 on été éliminé.
Bon choix
traffic.gif

Beef

La commande officielle est faite .... ex1t
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

herve

 ap:lo Courage, il ne te reste plus qu' à attendre maintenant......

Par simple curiosoté, tu es passé par qui ?
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

herve

Donc comme moi, alors tu vas etre informé très régulièrement par daniel.
Pour le moment ce que je peut te dire, c'est que tout c'est déroulé sans soucis et dans le plus grand respect de ce que daniel a pu me dire avant la confirmation de la commande.

Si jamais tu as des questions passe en MP.

Encore bravo et bon courage pour l'attente.

Hervé
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

fleau-fox

Comme dirait notre ami Belge:
Tic - Tac, écoute bien ton horloge...

Beef

Bon aprés un acompte pour bloquer l'auto, voilà le premier virement de fait pour l'acheter : au prix HT .... Et toujours un suivi et une transparence parfaite de voitures usa à ce stade ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Salut!
Et quels recours aurais tu en cas de... ?
Il existe justement des pros qui mettent en avant le paiement en France, pour éviter ne serait ce qu'une mauvaise surprise: perso, quand je remplacerai mon actuelle 500, je creuserai chez eux (pour dormir tranquille!)  ::)

Beef

voitures usa met en place le paiement en France ... et sinon le en cas de sera jouable mais compliqué donc faut avoir confiance ... bon aprés je triche, je suis aussi associé d'une boîte où ya rien qu'en France 200 avocats dont une partie qui peuvent plaider aux usa et .... au canada ... donc ça c'est le pire ...

mais sinon, pour l'instant je n'ai qu'à me feliciter du choix du pro avec qui je bosse et je suis sans stress ... je pensais que je le serai au moment du virement et bien non ....

Bon j'ai une facture et un bon de commande aussi ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

New Shelby 500

Perso, old school, factures / bons de commandes... Regarde Hells, il a récup sa GT500 en
puzzle!!!
Bref, pas de soucis, je sais juste que mes recherches ont porté et porteront sur, soit des autos en France (l'idéal!), soit à payer une fois visible...

Beef

Disons que j'ai aussi eu accés à pas mal de clients de voitures usa pour avoir leur avis ...... et que comme tu dis il y a bien sûr un bon de commande et des factures au nom d'une société qui existe vraiment donc je pense que c'est no pb ... j'en suis même sûr.

Je vous tiens au courant des prochaines étapes qui devraient être : départ de chez le concessionnaire, arrivée au port, container, atlantique, le havre, homologation et LIVRAISON ... mais on en est encore loin ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

herve

Avec voiture-usa, aucun soucis ni problemes ou mauvaise surprise.
J'ai fait venir mon GT 500 avec eux, la livraison est pour samedi 27 parce que JE ne peut pas avant.
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.