Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau Suisse

Démarré par pat379, 18 Juillet 2011 à 18:41:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pat379

Bonjour tous le monde!

Je m'appelle patrick 30 ans et je suis amoureux des mustangs et des gros V8 depuis tout petit déjà, Je possède un pick up Dodge W300 FF, 5.9l V8 qui as 32'000 km un ancien véhicule de pompiers récupérer et modifié en pick up. Et j'ai aussi une Honda accord type S acheté en 2006, a cette époque j'hésitais a m'acheter une mustang mais mon choix s'était fait sur la Honda! A ce jour je suis plus que motivé pour enfin réaliser mon vieux rêve et m'offrir une petite GT500 de 2011 ou 2012 vu le taux du dollars ça vaux la peine d'en importer une! Me rèste plus qu'a vendre la Honda et trouver un bon importateur au meilleurs prix!

A+ Et bravo pour ce forum fort intéressant.

SwissCoco

Salut Pt'it suisse, bienvenue sur ce forum de dingos  ap:lo  rnr

T'es de quelle région ?

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

pat379

Salut, j'ai déjà pu remarquer que vous êtes des dingues!  msk 

Je suis de la Broye Fribourgeoise

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous. rnr

Il est de quelle année ton Dodge? On a une section autres véhicules US si tu veux nous en parler ou nous le montrer. ;)

pat379

Salut,

Ah ouais j'ai oublié l'année, première mise en circulation en 1980 mais il s'agit d'un modèle 1978! c'est un gros char qui boit trop environs 30l / 100km :-X mais il est bien pratique! Je mettrais une petite présentation et quelques tofs quand j'aurais un moment.

SwissCoco

Cool, on avait pas encore de fribourgeois  ;)

Mets nous vite des photos, on adore ça  smk  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

André 62

bonjour et bienvenue à toi ;D
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Samsam

Salut Pat,
Bienvenue sur le forum.
Quel bon choix....  ap:lo
traffic.gif

chris13

Bonjour et bienvenue sur le forum  rnr

fleau-fox


SERGIO 52

 :D        BIENVENUE   smk2

jeje55


boris 62

Bonjour Patrick et bienvenue.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

MustangGT

Bienvenue, bon choix une GT 500 rnr

JLS

traffic.gif
Bienvenue chez les dingues  ;D
Vive la Normandie LIBRE

Manu

Bienvenue au petit Suisse  ;)

Kantero

Et hop un Helvete de plus. Si tu cherches une Shelby 2011-2012 contacte moi en MP, j'ai un bon contact pour les faire venir depuis le Canada, et je pense le faire à partir de septembre. On peut certainement encore baisser le total si on passe une double commande. On peut économiser 10000 CHF minimum par rapport aux prix les plus bas du marché suisse (à partir de 50-55000 CHF pour une 2012).
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

pims

traffic.gif

binbins4

Bonjour , j'ai trouvé une fasback 1965  302 ci à zurich  à 25000.-  venue des état unis  avec un 13.20 .
je suis allé la voir elle est en très bon état  ,je verse 2000.-  4 jours plus tard je remarque suivant le n°châssis celui-ci correspond à 6 cylindres  (5f09t------) qu'en pensez- vous? est elle homologable en suisse?
salutation Richard