Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

History GT 2006 de Maxou, recherche de sa bête et évolution

Démarré par Maxou, 17 Juillet 2011 à 18:07:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou


Thierry

Je serais croyant, je ferais une priere mais c'est pas le cas et je sais que tu vas y arriver. ;D rnr

Maxou

Maintenant, si ça marche pas mardi....j'ai encore une possibilité que je n'ai pas tentée pour le moment...

Maxou

J'ai mon WW depuis ce matin....merci à ceux qui ont brulé les cierges ! rnr
Mais comme je collectionne les emmerdes depuis que je veux une mumu, ça continue... :-\
Je suis allé chez mon assureur  juste avant midi et...comme par hasard...la personne qui gére mon dossier était exceptionnellement malade et elle devait revenir (peut-être) dans l'aprés-midi....
A 15h, coup de téléphone...les documents que j'ai laissé chez l'assureur ne suffisent pas !!!!!! Vu que j'ai travaillé en Belgique, j'ai assuré mon véhicule en Belgique...normal, non ? Eh bien...pour cet assureur...ça compte pas..c'est comme si je n'avais pas conduit pendant 2 ans ! (je peux toujours m'assurer mais pour 2x plus cher que prévu)
Mais bon...j'ai eu la bonne idée de dire que j'étais toujours resté conducteur n°2 du véhicule de mon amie pendant cette période...ils attendent donc un relevé d'information de l'assureur de mon amie....et là...ça devrait coller !

Si je ne compte pas la mumu que j'ai gardé 5 jours (en fait, c'est la carte grise que j'ai eu 5 jours...), cette nouvelle mumu est mon 13éme véhicule....ça vous parle ??? evl2

Je préfére penser que c'est bien mon 14 éme véhicule !!!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

J'suis pas supersticieux mais je croise les doigts, je vais essayer de ne pas passer sous les échelles, éviter les chats noirs.et retourner jeudi matin chez mon assureur...
Là...si tout va enfin bien....je file chercher Mumu...sauf si la garagiste me dit que c'est pas possible !!!

LE BARON

Plus c'est long, plus c'est bon... enfin il parait... Le meilleur c'est l'attente n'est-ce pas. Non je rigole, je suis dans le même cas que toi sauf que moi, elle est dans le garage mais je ne dois pas rouler avec et pourtant ça me démange... c'est terrible. Je pense que tu vas vraiment apprécier ce moment du coup.

Cama

Etrange le coup du " en belgique c'est comme si tu n'avais pas roulé depuis 2 ans ... "
Mon meilleur pote a travaillé en BE pendant 4 ou 5 ans et son assureur ne lui a jamais demandé ce genre d"'info !
Dans ce cas, les frontaliers qui travaille toute leur vie seront toujours jeune chauffeur ?? je comprends pas le truc la ...  gbley
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

rvrsra


Kantero

... donc un modèle sans bandes ...  LOL
Elle est jolie c'est vrai, comme quoi l'égout et les cous leurrent ...
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

Maxou

Citation de: rvrsra le 03 Août 2011 à 00:30:53
Maxou t'es un guerrier, moi j'admire les gars comme toi !!!! msk msk msk msk

Parce que pour moi finalement, aucun mérite,  je l'ai vue il y a 3 mois, j'avais pas les sous :(, elle m'a attendu ;), nous avons fait connaissance le lundi luvn luvn et le vendredi elle était dans le garage immatriculée et tout.

Et ton box tu as trouvé ?

C'est vrai que cela fait plusieurs semaines que j'ai la tête bien occupée avec l'achat de ma première mustang...Après l'arnaque du véhicule acheté à Bordeaux (avec en amont des longueurs de ma banque pour le crédit !), la récupération des fonds engagés dans ce 1er achat, la recherche d'un nouveau monstre, sa découverte, l'impossibilité pendant quelques semaines d'obtenir son WW, maintenant les petits soucis avec l'assureur....je sens que je vais me sentir perdu quand je pourrai enfin rouler avec ma belle !
En fait, non... car il me faudra retourner chez le garagiste le jour où elle devra être présentée à la DREAL, attendre que la DREAL donne son ok, prier pour que la préfecture inscrive correctement la date de 1ére mise en circulation sur ma carte grise définitive (pour ne pas avoir à payer l'écotaxe de 2600 euros)....ensuite il faudra que je retourne encore au garage pour changer les jantes et les ressorts (pour la rabaisser) qui, j'espère, arriveront un jour des USA !

Que du bonheur  ;D

Maxou

Depuis ce matin, j'ai une assurance provisoire de 15 jours (en attendant un doc à la con que je n'ai pas encore reçu d'un ex-assureur)

et donc....

Demain après-midi, je file au garage et je récupère ma belle.

Evidemment, pas génial le temps...mais si vous saviez comme je m'en tape ! Depuis le temps que j'attends !

fleau-fox


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Je suis quelqu'un de raisonnable...alors je me ferai raisonnablement peur  ;D

rvrsra


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra


Maxou

Si tout va bien...(je suis devenu philosophe avec le temps)...je la récupère vers 15h30.
J'ai appelé le garagiste qui n'avait pas eu le temps de s'en occuper...j'ai bien fait de l'appeler...il n'avait pas commandé les plaques !
Je vais finir par écrire un bouquin avec toutes les tracasseries que je me coltine !
Je vais finir par croire qu'il faut bien que je considère cette voiture comme ma 13 éme voiture !!!
Sacré chiffre 13
Je me dis qu'une fois qu'elle sera avec moi...ce sera un chiffre porte-bonheur  :)

rvrsra