Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

History GT 2006 de Maxou, recherche de sa bête et évolution

Démarré par Maxou, 17 Juillet 2011 à 18:07:30

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

jeje55


fleau-fox


Maxou

Achetée à un garagiste dans l'Eure (son nom est sur la plaque si tu regardes bien la photo de face).
Cela fait 17 ans qu'il fait de la voiture US (surtout de la rénovation d'anciennes).
Un gars clair qui ne te cache rien...Même le prix auquel il a acheté le VL aux US !

Photos de l'intérieur du garage ( le dragster, une Camaro, est à madame !):

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Dearborn67

Citation de: Maxou le 24 Juillet 2011 à 11:29:41
Achetée à un garagiste dans l'Eure (son nom est sur la plaque si tu regardes bien la photo de face).
Cela fait 17 ans qu'il fait de la voiture US (surtout de la rénovation d'anciennes).
Un gars clair qui ne te cache rien...Même le prix auquel il a acheté le VL aux US !

Photos de l'intérieur du garage ( le dragster, une Camaro, est à madame !):

C'est le garage qui m'a vendu le mienne et celle de mon beau frere ;)

C'est exactement ce qu'il a fait avec nous pour la mustang et avec mon beau frere pour la camaro, il ne nous a rien caché, il nous a fourni les annonces des US, les carfax des voitures avant le bon de commande  ;)

Je suis contant pour toi Maxou après ta première déception te voilà heureux et comme pour moi elle arrive presque comme ton cadeau d'anniversaire  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

chris13


Squale25

Belle caisse ! Chapeau !  ap:lo
Au passage la Camaro pro street doit arracher !  msk
Mustang un jour, Mustang toujours...

Maxou

Citation de: Squale25 le 27 Juillet 2011 à 19:29:19
Belle caisse ! Chapeau !  ap:lo
Au passage la Camaro pro street doit arracher !  msk
Les traces sur la route en face du garage en sont la preuve !!!!
Il me semble qu'elle fait 600 CV...

rvrsra


Maxou

Pas encore de nid douillet pour le moment...
Je suis en pleine guerre des nerfs avec l'administration.
Hier, je me présente à la Préfecture de Police à Paris pour y demander un certificat provisoire d'immatriculation en WW (ça permet de rouler 1 mois / renouvelable / lorsqu'il te manque des pièces au dossier...en l'occurrence le RTI)....J'attends 45 mn..pas trop long...pour m'entendre dire...."ah ben non, ici on le fait que pour les résidents parisiens..faut aller à la préfecture de votre domicile) !!! Génial !!!
Aujourd'hui,, je me rends à la préfecture de Créteil, je réussis à entrer avant tout le monde grâce à ma "carte privilèges" et je suis appelé au guichet !!!
Yes !!!!! Oui....mais NON...."on ne peut pas vous délivrer ce type de certificat car votre véhicule n'est pas homologué" !!!!
J'explique une fois que le WW est justement fait pour ça (pour pouvoir se rendre à la DREAL etc...que la liste des docs à fournir est sur le site carte-grise.org)...je demande la chef...j'explique une deuxième fois et elle me sort le même topo "on ne va quand même pas vous donner une immatriculation sans savoir si votre VL est conforme !!!"

Je vais donc tenter autre chose....et je vous dis "quoi" si ça marche....

Inutile de vous dire que je suis énervé....

Scott

Très belle acquisition, pi les GT2006 sont les meilleures (c'est bien connu! ;))
Sinon pour la boîte de vitesse "je sais pas quoi" c'est pas un "shifter court"?

Maxou

Tout à fait ça....un shifter court qui te permet de te croire en train de piloter un bolide de course...en rien de temps, ta vitesse est passée...c'est rapide, propre et net....Un truc bien viril comme j'aime !

Scott

Oui j'ai cette option sur la mienne aussi, c'est sympa mais c'est très virile comme boîte evl

Manu

Félicitation Maxou.  ap:lo

Désolé, j'étais tellement bouleversé par l'arrivée de ma Mustang que j'en ai zappé la tienne. :-[

Bon courage avec la paperasse.

Manu.

rvrsra


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Maxou

Heureusement que j'avais cette facilité pour entrer...Si en plus j'avais du attendre des heures pour essuyer ce refus...ça aurait été la totale...
Je suis en train de voir si je peux faire qqch pour remédier à ce refus...Je n'ai pas dit mon dernier mot...non mais !

Maxou

De l'espoir à l'horizon.
A force de remuer ciel et terre, j'ai à nouveau RDV à la préfecture à Créteil mardi prochain pour mon WW.
Pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis retourné chez le garagiste pour avoir des documents authentiques (title, 846 A, CT) car c'est la raison pour laquelle on ne m'avait pas pris mon dossier à la préfecture de Nanterre....

Oui oui....je me suis déplacé dans 3 préfectures et essuyé 3 refus pour 3 motifs différents !!!!

IMPRESSIONNANT !

Pour les choses plus sympas, le garagiste m'a dit qu'il avait bien commandé mes jantes Bullit anthracite en 20 pouces (avec déport de 10 à l'arrière et 8.5 à l'avant) ainsi que le kit ressort de chez ford racing pour la baisser de 1.5 pouce.

Donc si vous avez des cierges à bruler....brulez en un pour que ça marche pour moi à la préf 94 mardi prochain !

A+

rvrsra