Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration de ma mumu cab 1967 dans l oise

Démarré par luistriana, 14 Juillet 2011 à 12:29:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox


luistriana

j espere que j aurais l occasion de passé et en esperant que le temps soit meilleur car sa fait plus de trois semaines qu il pleut , autres choses , j aimerais en savoir plus sur l allumage electronique , a quoi sa sert ;, est valable et quelle modif faut il faire ( photos ref ect ect . merci luis

fleau-fox

Citation de: luistriana le 27 Avril 2012 à 22:39:13
j espere que j aurais l occasion de passé et en esperant que le temps soit meilleur car sa fait plus de trois semaines qu il pleut , autres choses , j aimerais en savoir plus sur l allumage electronique , a quoi sa sert ;, est valable et quelle modif faut il faire ( photos ref ect ect . merci luis

J'espère bien que tu seras là !!

luistriana

Bonjour a tous

Voila l hiver se termine et ma resto aussi , donc prêt pour les beaux jours
J ai passé 2 mois sous la voiture a gratter, poncer, frotter , bichonner ,traiter, blacksoner  le dessous de ma belle   luvn
J ai changé mes freins a tambour par des freins a disque + booster a l avant
J ai changé 2 jantes et posé 2 pneus neuf Maxxis MA1
J ai Posé le starter électrique ( maintenant sa démarre super )
J ai changé l hélice par une Flex a lite
J ai changé tous les caches compteur ( ca brille maintenant )
J ai repeins le tableau de bord en blanc
J ai changé ma capote manuel en capote électrique ( ca c est la classe )
J ai changé le pare choc arrière
j ai changé le retro interieure
j ai installé un retro a droite
J ai changé les contours de feux
J ai réparé le chauffage , et les câbles
J ai gainé mon volant en rouge 
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
J ai installé un compte tour , mais pour le moment ca ne fonctionne pas  :v:
Il me reste a changer les joint de portes , les ceintures et installer mon allumage electronique que je n ai toujours pas fait  :v:

J ai bien merité une  rnr et non 2  rnr

A suivre

Voila je ferais qq photos

muratex

Bravo luis tu attend  impatients le soleil et les beaux jours j imagine...

luistriana

et bien , je pense faire tous mes essais vendredi , et faire aussi mes photos  luvn

muratex

Citation de: luistriana le 20 Mars 2013 à 20:50:26
et bien , je pense faire tous mes essais vendredi , et faire aussi mes photos  luvn
Super ...

sayrus


muratex

Vendredi nuages pas top pour les tofs...

luistriana

[attach=5][attach=4]
[attach=2][attach=1]
[attach=3][attach=6]

luistriana


bernier.stephane

elle est magnifique !! la même dans mon garage ...

luistriana

voici qq photos , bon j ai mon compteur qui ne fonctionne plus , j avais une petite question , est ce que l aiguille du compteur fonctionne avec le le compteur kilometrique , car j ai pal tripoter au km et pas sur de l avoir bien remis ? ou l un peu marcher sans l autre et vis versa




bernier.stephane

je ne pense pas que le compteur kilométrique ai un rapport avec le compteur de vitesse
sinon ta mustang elle est saine niveau rouille, cheminée etc

luistriana

cheminée gauche etait rouillée , et celle de doite etait ok , le dessous etait avec qq trous et pas mal de rouille mais assez saine enfin de compte

bernier.stephane

en tous cas en photo elle est super belle !
tu l'a depuis longtemps ??
moi, je cherche un cab ou un coupé mais j'en ai vu quelques une avec belle peinture mais de la flotte à l'intérieur, alors ton expérience m'intéresse  :v:

luistriana

la mienne est en bonne etat , mais elle a son age ,moi j ai bien refait le dessous pour qu il n y ai pas d infiltration d eau , le reste est d epoque a part la peinture qui a été refaite et qui etait comme ca quand je l ai acheter , apres il y a beaucuop mieux mais plus chere . moi cela me va bien comme ca . point de vu moteur , elle tourne super , bon le moteur est un peu sale et manque de peinture , mais je n ai pas la place et les outils pour refaire ca . ET pour l achat , moi je l ai acheter au USA , si c etait a refaire je le referais seul , je choisirais bien les criteres que je veux et on fonce hr0

pims

bravo pour le boulot ap:lo
y a pas:rouge et blanc,c'est top lovu
traffic.gif

pims

Citation de: stefbern le 22 Mars 2013 à 21:49:30
en tous cas en photo elle est super belle !
tu l'a depuis longtemps ??
moi, je cherche un cab ou un coupé mais j'en ai vu quelques une avec belle peinture mais de la flotte à l'intérieur, alors ton expérience m'intéresse  :v:
ça y est ,toi aussi tu passes chez les vieilles? LOL
traffic.gif

bernier.stephane

il n' y a pas mieux pour l' expérience, une vieille, je vais me faire la main  ;D