Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mustang Coupe 68

Démarré par mustang68, 07 Juillet 2011 à 00:02:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang68

j'ai passé mon été passé la dessus  ::)

remontage de la suspension avant.. ça aurait bien été avoir l'outil pour écraser les coils spring..  >:D
je les ai resabler et repeint sur place  :P pas question de démancher ça de nouveau sans l'outil!

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

mustang68

rendu en juillet environ.. début moteur, je l'avais fait démarrer 1 fois en janvier après l'avoir acheter et il fonctionnait!   ap:lo

sur mon data plate, j'ai le code J, donc V8 302 4 barril   hr0

sauf:
traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

  ???
avec ce que j'ai recherché sur le net, j'aurais un intake de 71, sur un bloc de 68  sroll

Thierry

Oui un intake 2V de 71 mais tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour trouver un 4V avec un carbu de 68 non?

mustang68

éffectivement, j'ai trouvé une intake alu et carbu edelbrock  :)

mustang68

Un petit clean up à ce petit bloc, on part de :

traffic.gif

pour aller à ceci.
traffic.gif

traffic.gif

mustang68

ma photo préférée jusqu'a maintenant  lovu

traffic.gif

fleau-fox

Sacré boulot abattu depuis le début!! Ça avance bien!!

JLS

 ap:lo c'est clair, super travail que tu as fait  ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

jeje55


SERGIO 52

 rnr ap:lo Félicitations beau  travail  ap:lo

289225cv

C est mieux fait que sortie d usine en 1968  :o  les angles de tole n avais pas un aussi beau
traitement enfin si ils en voulais falais qu ils s approchent  LOL
la derniere photo c est bien vrai qu elle est chouette ( n est se pas une pedal car dans ton garage
en haut au millieu de la photo  ::) )

sayrus

Super boulot!

Voilà encore une belle restauration en cours!   ap:lo

Ca à l'air, en tout cas pour moi, vraiment chouette de restaurer une mustang!  Le moins gai doit être de courir à gauche à droite pour acheter tel ou tel produit, d'attendre de commander telle ou telle pièce, etc.

le gugusse de Montauban

Citation de: sayrus le 27 Juillet 2011 à 15:46:35
Super boulot!

Voilà encore une belle restauration en cours!   ap:lo

Ca à l'air, en tout cas pour moi, vraiment chouette de restaurer une mustang!  Le moins gai doit être de courir à gauche à droite pour acheter tel ou tel produit, d'attendre de commander telle ou telle pièce, etc.

Ca fait aussi partie du jeu  :D

mustang68

Citation de: 289225cv le 26 Juillet 2011 à 14:38:53
C est mieux fait que sortie d usine en 1968  :o  les angles de tole n avais pas un aussi beau
traitement enfin si ils en voulais falais qu ils s approchent  LOL
la derniere photo c est bien vrai qu elle est chouette ( n est se pas une pedal car dans ton garage
en haut au millieu de la photo  ::) )

oui celle de mon père lorsqu'il était jeune que j'ai ramassé sur le tas de roche, je suis en train de la remonté tranquillement elle aussi  :)

mustang68

Citation de: sayrus le 27 Juillet 2011 à 15:46:35
Super boulot!

Voilà encore une belle restauration en cours!   ap:lo

Ca à l'air, en tout cas pour moi, vraiment chouette de restaurer une mustang!  Le moins gai doit être de courir à gauche à droite pour acheter tel ou tel produit, d'attendre de commander telle ou telle pièce, etc.

moi j'aime bien magasiner des pièces de mustang, le plus dur est de ne pas dire "tant qu'à y être"

j'ai presque tout acheté de cjponyparts!

sayrus

Bah quand on a le budget pour les pièces pourquoi se priver  ;D

mustang68

j'ai acheté l'auto en janvier 2009. ça fait deux ans que je ramasse des pièces petit peu par petit peu. il s'en va à la peinture en septembre.. chacun son budget  ;) il y en a qui ont déja 40k quand il achète le projet.. ça prend moins de temps que quelqu'un qui est serrer seulement avec l'achat du projet !  ;D

sayrus

Citation de: mustang68 le 28 Juillet 2011 à 14:49:48
j'ai acheté l'auto en janvier 2009. ça fait deux ans que je ramasse des pièces petit peu par petit peu. il s'en va à la peinture en septembre.. chacun son budget  ;) il y en a qui ont déja 40k quand il achète le projet.. ça prend moins de temps que quelqu'un qui est serrer seulement avec l'achat du projet !  ;D

tu m'étonnes  ;D 

le gugusse de Montauban

C'est le problème des "temps qu'on y est", ça s'arrête jamais sroll on fini totalement addict sroll sroll

DiZZident

Je suis trop jaloux de ton garage ! ! !
Ambition is a dream with a V8 engine...