Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Restauration Mustang Coupe 68

Démarré par mustang68, 07 Juillet 2011 à 00:02:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mustang68

et bien voilà, choses dites choses faites   ;)
voici quelques photos de ma mustang '68 que j'ai eu la folie d'acheter en janvier 2009, soit 4 mois après ma mustang '08  ::)

elle provient de la californie, donc elle était quand même très propre. je suis allé la chercher par une belle journée ensolleillée à -25, au moins à montréal il fesait dans les -10 sur l'heure du diner. :P

la voici sur le trailler avant de partir.



traffic.gif

traffic.gif

cool une mustang qui me suis!  :lol:
traffic.gif

rendu en beauce, maudit calcium  :grr:
traffic.gif

ouff c'est pas fermé
traffic.gif

un ti nettoyage s'impose!
traffic.gif

quelques autres photos avant les travaux, j'étais très content de l'état de la voiture en générale, je n'ai pas eu de mauvaise surprise  :)
à part que constacter l'état des véhicule d'ici (au québec) vs la californie.. (40ans quand même!  :o )

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

le body était très sain, il y avait un anti-rouille, (p-e de compagnie) sous le char..
traffic.gif

mustang68

j'avais pensé réparer les quelques bobo qu'elle avait et rouler avec un été avant de la restaurée et finalement je me suis lancé dans une grosse restauration.

J'ai décidé de le faire tout de suite au lieu de dépenser de l'argent deux fois. J'ai même pas pris une raide avec..  :(  seulement fais virer le moteur 1 minute et rien de coller il virais bien. une batterie, du gaz dans le carbu, un cou de clef et vrOuMMm, depuis 1999 qui avait pas virer au dire du vendeur.  :o


donc quelques photos du démontage, rien de coller dans la rouile, pas de bolt cassé et ça va tu bien un peu:P  7/16 1/2 9/16 5/8 3/4, une paire de pince qui barre pis tu démanche presque tout le char.

l'arrière
traffic.gif

l'avant
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

le gugusse de Montauban

Elle a un look qui me rappelle quelque chose ! smk

fleau-fox


pims

traffic.gif

berurier

Bon courage et felicitation pour cette belle aquisition,
tu as un très bonne base avec un peu de travail mais carrement jouable  ;) ;) msk
Vivre Libre !!! Ou Mourir en Mustang....

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

mustang68

je vais mettre des photos prochainement, je manque un peu de temps

merci pour les commentaires!

à bientôt

cadurque

Super une 68 toit vinyl , j'adore !!!!!! bon courage à toi ! rnr

JLS

Je rejoint tout le monde félicitation et bon courage (parce-qu'elle le vaut bien ) ap:lo ap:lo
Vive la Normandie LIBRE

mustang68

on continue avec quelques autres photos!

On enlève le 302

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

je te range ici mais je vais m'occuper de toi aussi :-*

;D

traffic.gif

mustang68

voici d'autres photos du démontage des portes
traffic.gif

les petites planches de bois remplacait le mécanisme de la vitre... je me demandais pourquoi il y avait pas de poignée sur le côté chauffeur...  ::)
traffic.gif

l'intérieur..
traffic.gif

mustang68

une autre du plancher qu'on vois un peu mieux.. c'était le temps que quelqu'un s'en occupe, encore quelques années et il aurait fallu tout remplacer.. heureusement pas de perforation  8)
traffic.gif

traffic.gif

j'étais très content de l'état en général du véhicule  ap:lo

Thierry

Oui, c'est vrai qu'elle était trés saine. ap:lo

mustang68

oui  ap:lo

est-ce que quelqu'un peu renommé la page du sujet, au début j'avais écrit "... Coupe '68"  mais les courriels que nous recevons l'adresse URL coupe à cause du guillemet simple.. gbley

merci  rnr

sayrus

Bon courage à toi pour la restauration!  Belle voiture!  ap:lo

Le moteur est à remplacer?

mustang68

non il tourne, mais aura besoin d'une cure de rajeunissement, photo à venir :)

sayrus

Citation de: mustang68 le 12 Juillet 2011 à 14:51:14
non il tourne, mais aura besoin d'une cure de rajeunissement, photo à venir :)

Ok ok, parait que ce ne serait pas trop compliqué de démonter tout le moteur...   Maintenant pour le remonter c'est une autre histoire!  ;D

Non mais il y en a plein qui l'on fait sur se forum et qui s'en sont bien sortis, donc ça va le faire!  rck

289225cv

Salut  rnr extra un coupé 68 qui souhaite reprendre la route
Vive les 67/68

SERGIO 52

 :D " Sympath" comme projet de restauration la base parait saine  smk2 Bon courage  ap:lo