Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Que pensez vous des Mustang équipées au GPL ou au E85 ?

Démarré par kevin3464, 11 Juillet 2011 à 23:19:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quel carburant préféré vous pour une mustang ?

GPL
9 (11.5%)
E85
10 (12.8%)
Sp95
33 (42.3%)
Sp98
26 (33.3%)

Total des votants: 76

bardju

Citation de: ladymustange le 25 Juillet 2011 à 12:51:02
On   à jamais dit que la carte grise etait gratuite ou moins chere pour les véhiculés  flexfuel
Même tarif que les autres c est pour le gpl Qu elle est gratuite

si, dans la plupart des départements la carte grise est gratuite ou moitié prix, mais comme le justificatif de la DRIRE est impossible à avoir ça ne sert que pour les Flexfuel d'origine.

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

kevin3464

Oui ya des truc qui revienne, est ya une mustang gt au GPL sur le forum est il me disait qui consomer 15litre avec sa stang.

Yellowmustang

Quelque soit le véhicule conso essence + 15 a 30 % , je serais étonne qu une V8 fasse du 15 l au Gpl ,
Même en système injecte !!

A mon avis c est plus du 17 / 18 L

Pour info, je viens de faire 30000 kms avec mon explorer 2001 au 100 % E 85 ( acheté en janvier a 85000 kms ) et nô pb !!!
Good Vibes !!!!

kevin3464

Moi je pence pas, dans un sujet sur le forum la stang gt il dise qui font du 12 13 litres au sp95 donc je pence que les 15litres sont possible.

Shiva

C'est même plutôt entre 10 et 12l suivant la boite et la manière de conduire (sans trop taper dedans non plus mais en se faisant plaisir tout de même).

Donc avec la fourchette haute, soit 12l, avec 15% de plus, t'es à 14l, 16 avec 30% (arrondit au supérieur).

kevin3464


Shiva

La conso du V8 est sensiblement la même qu'avec le V6 (moteur moins à la peine pour bouger le poids de l'auto).


kevin3464

oui je pence que les 210ch sont juste pour la bête est elle pèses combien a peut pres ?

Shiva


kevin3464

Encore sava, moi jai la mercedes elle fait 1t7 est elle fait 224ch est elle marche pas trop mal pour un v6 diesel.

harold

Citation de: bardju le 25 Juillet 2011 à 13:21:22
Citation de: ladymustange le 25 Juillet 2011 à 12:51:02
On   à jamais dit que la carte grise etait gratuite ou moins chere pour les véhiculés  flexfuel
Même tarif que les autres c est pour le gpl Qu elle est gratuite

si, dans la plupart des départements la carte grise est gratuite ou moitié prix, mais comme le justificatif de la DRIRE est impossible à avoir ça ne sert que pour les Flexfuel d'origine.
Donc si je comprends bien si j'achete ma stang au luxembourg que je l'equipe pour rouler au E85 et qu'ensuite je l'immatricule en France je payerai quand meme la carte grise a taux plein c'est ca ?

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

harold

merçi de cette precision autant rester a l'essence alors

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Waya Na

je roule au GPL et bien sur à l'essence SP95 ... tout va bien ...
sur autoroute en forçant un peu je monte à 18 litres mais à 0.80€ je pense que c'est pas mal
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

kevin3464

Oui même avec une consomation importante tu est camême gagnant car une voiture qui consome 11litre a 1.46l de 95 sa fait 16.06euro au cent km est que 18litre de gpl a 0,80 sa fait du 14,40euro au cent est ya camême de la difference parsqu la ces pas pour un jour.

Hawkmoon

Oui d'autant que la différence de conso n'est pas aussi grande que ça. Tu ne passes pas de 11l à l'essence à 18l au GPL. En général, on dit que la conso est de +20%.

ron

faut arreter de faire vos pauvres .
Roulez sinon en tdi

Hawkmoon