Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Que pensez vous des Mustang équipées au GPL ou au E85 ?

Démarré par kevin3464, 11 Juillet 2011 à 23:19:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Quel carburant préféré vous pour une mustang ?

GPL
9 (11.5%)
E85
10 (12.8%)
Sp95
33 (42.3%)
Sp98
26 (33.3%)

Total des votants: 76

kevin3464


driverdu78

PENcER avec un S ca serait mieux...
Voila que je me met a corriger les autres, promis c'est la derniere fois.

Sinon j'ai du mal a comprendre pourquoi les gens trippent sur le carburant a mettre dans la  mustang.
Au final je met ce qu'il y a de moins chere en essence et elle fonctionne tres bien.  g1a
C'est l'interminable debat du "je met du 98 mais surtout pas celle des stations de supermache..."
En france, tous le monde la remarquerai. Ici personne ne se retourne...

il m'arrive de couper le son pour entendre le son de sa voix...

fredo08

ah la bonne vieille époque des moteurs" multi carburant" et bien révolue  ;D moi je pencherai bien pour le gpl si c'était plus discret et plus facile à trouver et moins cher à l'achat ( la transformation !!) en plus on gagne en espacement de vidange , bref un bon compromis , je sens que je ne vais pas me faire des amis  ;D sinon le 95 e convient très bien  smk2
traffic.gif
cab66 pony coupé 67 gta mach1 1970 fox lx sport 302 92 cab 2006 gt .......

kevin3464

Ces discret Maintenan les installation de gpl le réservoir a la place de la roue de secour est la trappe derrière la plaque d' imatriculation est la ni vue ni connu. :D

shelbystef

le gpl bas renault fais de tres belle voiture au gpl
pourquoi acheter une mustang pour la mettre au gpl
j ai pas encore vu de ferrari au gpl

bientot ford fera des mustang diesel ,comme sa plus besoin de passer au gpl hihihhhh

Yellowmustang

Suis très content de l E85 et pas seulement ds la mustang
Good Vibes !!!!

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

shelbystef

en faite pour faire cours

je pense que chacun fait comme il le désire pour sont choix de mode de carburant

moi je ne passerais pas au gpl car vu l investisssement pour faire quoi 8000km a l année c une connerie

Yellowmustang

Sur , a 4000 € l installation tu n es pas prêt d' amortir ,
Good Vibes !!!!

kevin3464

Avec une Renault on aura jammais le même plaisir q' une mustang que ce soit une v6 ou v8.Est une mustang diesel jammais de la vie.

shelbystef

oui jamais de la vie , mais rassure toi chez ford pense pas comme nous ; c bien la le probleme

kevin3464

Moi si je doit avoir une mustang ces une v8 car si ces pour avoir une v6 je préfère passer a autre chose.

Babass

l'ancien proprio roulait en 95 donc j'ai suivie en 95 et je mettrais ........ je ne sais plus. Avoir un gros v8 qui à soif et voudrait un carburant le top pour elle  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

kevin3464

Le gpl ces une bonne solution pour celui qui roule beaucoup.

Thierry

Citation de: driverdu78 le 11 Juillet 2011 à 23:23:47
PENcER avec un S ca serait mieux...

Oui mais PENcEZ avec un Z c'était aussi mieux. ;D

En ce qui concerne, le carburant, je l'ai deja dit aujourd'hui mais pour ceux qui ne l'auront pas lu, tout m'est égal tant que c'est pas du E85.

Pour cultiver la matiere premiere il faudra remplacer les champs de culture qui servent a nourrir les populations alors soit la nourriture coutera plus cher et il y aura des famines dans les pays sous developpés pour que les autres puissent rouler, soit il faudra déboiser et bonjour l'effet de serre et tout ce qui s'ensuit.

Qui c'est qui va voter pour le E85? ;D

kevin3464

jai entendu dire que le E85 est corosif comme carburant  donc a éviter enfin pour ma part je roulerer pas avec ce carburant.

bardju

Je roule à l'E85 et j'en suis très content.
Et vu que toute l'E85 vendu en france est produit en france pas de soucis de famine en vue (en france en tout cas), mais je ne sais pas si c'est le cas au canada :)
Mais l'ethanol produit de cette manière n'est pas un produit d'avenir on est d'accord, car il n'y a pas assez de terre cultivable sur Terre pour répondre à la demande. Mais les agrocarburants de seconde génération devraient résoudre ce problème, où le réduire en tout cas.

kevin3464


bardju

0.83€ par chez moi :)
Mais il faut rajouter environ 2l/100km par rapport à ta consommation de SP95

Manu

Et si tu dois allez faire ton plein à 25 km donc 50 km aller retour, le bénef est vite maqué ;D
Le E85 n'est pas dispo partout